Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
presentation dj sid dub  YSKA_PROCESS_ban presentation dj sid dub  Yska11 presentation dj sid dub  YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls presentation dj sid dub  YSKA_PROCESS__Tekenergy
presentation dj sid dub  BONECRUCHER__Minimal_26 presentation dj sid dub  BONECRUCHER__Minimal_27 presentation dj sid dub  BONECRUCHER__Minimal_28 presentation dj sid dub  BONECRUCHER__Minimal_29 presentation dj sid dub  BONECRUCHER__Remember5
presentation dj sid dub  WILLYS__ban
presentation dj sid dub  DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo presentation dj sid dub  DJ_MOHM_Lutin_vert
presentation dj sid dub  SLAUGHTER_VINY__ban presentation dj sid dub  SLAUGHTER_VINY__Trance_003 presentation dj sid dub  SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 presentation dj sid dub  SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
presentation dj sid dub  NEUROTHERAPY_ban presentation dj sid dub  DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 presentation dj sid dub  Album310
presentation dj sid dub  TYGA_ban presentation dj sid dub  Goa_se10 presentation dj sid dub  TYGA__Darkset presentation dj sid dub  TYGA__In_da_house_room
presentation dj sid dub  DJ_NEVER_DIE_ban presentation dj sid dub  Dj_nev11 presentation dj sid dub  DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

presentation dj sid dub

AuteurMessage
sid.dud1
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Chèvre
REGION : france
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

presentation dj sid dub  Empty
MessageSujet: presentation dj sid dub    presentation dj sid dub  EmptyDim 11 Sep - 12:29

slt moi ses sid je mix depuit que j ai 13 ans j en es 32 maintenan donc ca fait un baille lol je joue un peux de tout sauf hardcore ses plus trop mon truc ma preferance va pour la minimal et la tech je joue avec une rodec mx180 ,2 sl 1200 et un demon dn-hc4500 +trakor X1 voila ses plus ou moin tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation dj sid dub    presentation dj sid dub  EmptyDim 11 Sep - 17:51

salut amigos bienvenue sur ce forum bien cool
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: presentation dj sid dub    presentation dj sid dub  EmptyMer 14 Sep - 8:49

Salut Sid ! Smile

Soit le bienvenu sur TW² !

Effectivement, je vois que tu mixes depuis ton plus jeune âge, c'est chouette car je suppose que tu dois avoir suffisamment de recul pour être un super dj, que je me ferais un plaisir d'écouter si tu veux bien t'enregistrer en tant qu'artiste membre, c'est ici que ça se passe : https://techno-world.forumactif.com/f73-form-inscriptions-artists !

Le minimale ... haaaaaa mais c'est que cette section est déjà gonflée de sympathiques djs tous talentueux !!! punk dj smile 2 dj smile 2 cool-blue

Par contre, je vais me permettre une petite remarque ( qui j'espère ne te fâchera pas car ce n'est pas méchant du tout ) je souhaiterai que pour les prochains posts, tu fasses un peu plus attention à la façon dont tu écris car, désolée de te le dire, mais sans ponctuation et avec un tas d'abréviations sms ou autre, il est difficile de te lire.

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser soit à un admin en jaune, soit à un modo en rouge ! Wink

psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore

Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 2è TOUR

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

MessageSujet: Re: presentation dj sid dub    presentation dj sid dub  EmptyJeu 15 Sep - 18:35

welcome sur TW,n'hésite pas à venir délirer avec nous sur le fofo!! Laughing Laughing :simpsons 19: :simpsons 19:

willys - k1 resistance
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
willys - k1 resistance

Masculin Chien
REGION : aquitaine
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
  • GAGNANT / WINNER

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

MessageSujet: Re: presentation dj sid dub    presentation dj sid dub  EmptyDim 18 Sep - 9:24

welcome sur TW ;)
http://official.fm/willys
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry

Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: presentation dj sid dub    presentation dj sid dub  EmptyMer 21 Sep - 21:03

Salut Sid, bienvenue sur Techno World ! santé

T'as du bon matos, c'est cool thumleft

Pleins de styles sont représentés ici, alors profite bien !!! dwarf

A plus Smile
argon
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
argon

Masculin Cochon
REGION : normandie
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: presentation dj sid dub    presentation dj sid dub  EmptyMer 28 Sep - 18:46

salut et bienvenu sur TW cheers

une rodec c'est le pied Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation dj sid dub    presentation dj sid dub  Empty

presentation dj sid dub
Page 1 sur 1