grabule Nouveau Membre

REGION : Ile de France MESSAGES : 2 POINTS : 3012 Participation aux Contests : Meilleure place en Contest :
 | Sujet: zikos Electro et divers Dim 9 Oct - 5:11 | |
| salut! je m'occupe du site "mp3" et je fais de la zik sur PC depuis 15 ans... sinon ben ecoutez mes ziks sur soundcloud.com/grabule
Editer par megara : bien entendu, le lien du site a été supprimé ! |
|
megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine MESSAGES : 8807 POINTS : 16967 Participation aux Contests : Meilleure place en Contest :
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ/VDJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: zikos Electro et divers Dim 9 Oct - 9:32 | |
| Salut Grabule Petite question, tu t'es inscrit ici pourquoi ? Non parce que je viens de supprimer un message de toi dans la section vst/vsti qui n'était autre que de la pub pour ton site ! Ensuite, je vois un autre message dans les liens sites où tu mets exactement les mêmes liens ... celui-ci suffisait largement, 3 posts et 3 posts où c'est centré que sur toi ... hum hum Ici, on partage, on discute, on délire, on s'aide et s'entraide et surtout, on évite de se regarder le nombril Voilà, maintenant si tu es venu ici pour nous faire partager tes sons, recevoir des conseils et en donner tout en écoutant les autres artistes, soit le bienvenu ! _________________  |
|