Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
zikos Electro et divers YSKA_PROCESS_ban zikos Electro et divers Yska11 zikos Electro et divers YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls zikos Electro et divers YSKA_PROCESS__Tekenergy
zikos Electro et divers BONECRUCHER__Minimal_26 zikos Electro et divers BONECRUCHER__Minimal_27 zikos Electro et divers BONECRUCHER__Minimal_28 zikos Electro et divers BONECRUCHER__Minimal_29 zikos Electro et divers BONECRUCHER__Remember5
zikos Electro et divers WILLYS__ban
zikos Electro et divers DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo zikos Electro et divers DJ_MOHM_Lutin_vert
zikos Electro et divers SLAUGHTER_VINY__ban zikos Electro et divers SLAUGHTER_VINY__Trance_003 zikos Electro et divers SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 zikos Electro et divers SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
zikos Electro et divers NEUROTHERAPY_ban zikos Electro et divers DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 zikos Electro et divers Album310
zikos Electro et divers TYGA_ban zikos Electro et divers Goa_se10 zikos Electro et divers TYGA__Darkset zikos Electro et divers TYGA__In_da_house_room
zikos Electro et divers DJ_NEVER_DIE_ban zikos Electro et divers Dj_nev11 zikos Electro et divers DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

zikos Electro et divers

AuteurMessage
grabule
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Serpent
REGION : Ile de France
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

zikos Electro et divers Empty
MessageSujet: zikos Electro et divers   zikos Electro et divers EmptyDim 9 Oct - 5:11

salut!
je m'occupe du site "mp3" et je fais de la zik sur PC depuis 15 ans...
sinon ben ecoutez mes ziks sur soundcloud.com/grabule

Editer par megara : bien entendu, le lien du site a été supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

zikos Electro et divers Empty
MessageSujet: Re: zikos Electro et divers   zikos Electro et divers EmptyDim 9 Oct - 9:32

Salut Grabule Smile

Petite question, tu t'es inscrit ici pourquoi ?

Non parce que je viens de supprimer un message de toi dans la section vst/vsti qui n'était autre que de la pub pour ton site ! Ensuite, je vois un autre message dans les liens sites où tu mets exactement les mêmes liens ... celui-ci suffisait largement, 3 posts et 3 posts où c'est centré que sur toi ... hum hum Rolling Eyes

Ici, on partage, on discute, on délire, on s'aide et s'entraide et surtout, on évite de se regarder le nombril lol!

Voilà, maintenant si tu es venu ici pour nous faire partager tes sons, recevoir des conseils et en donner tout en écoutant les autres artistes, soit le bienvenu ! Wink

zikos Electro et divers
Page 1 sur 1