Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
les mauvaises interprétations YSKA_PROCESS_ban les mauvaises interprétations Yska11 les mauvaises interprétations YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls les mauvaises interprétations YSKA_PROCESS__Tekenergy
les mauvaises interprétations BONECRUCHER__Minimal_26 les mauvaises interprétations BONECRUCHER__Minimal_27 les mauvaises interprétations BONECRUCHER__Minimal_28 les mauvaises interprétations BONECRUCHER__Minimal_29 les mauvaises interprétations BONECRUCHER__Remember5
les mauvaises interprétations WILLYS__ban
les mauvaises interprétations DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo les mauvaises interprétations DJ_MOHM_Lutin_vert
les mauvaises interprétations SLAUGHTER_VINY__ban les mauvaises interprétations SLAUGHTER_VINY__Trance_003 les mauvaises interprétations SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 les mauvaises interprétations SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
les mauvaises interprétations NEUROTHERAPY_ban les mauvaises interprétations DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 les mauvaises interprétations Album310
les mauvaises interprétations TYGA_ban les mauvaises interprétations Goa_se10 les mauvaises interprétations TYGA__Darkset les mauvaises interprétations TYGA__In_da_house_room
les mauvaises interprétations DJ_NEVER_DIE_ban les mauvaises interprétations Dj_nev11 les mauvaises interprétations DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

les mauvaises interprétations

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jon Daniels
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Jon Daniels

Masculin Tigre
REGION : Liège
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

les mauvaises interprétations Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises interprétations   les mauvaises interprétations EmptyVen 4 Nov - 10:13

JoshLove a écrit:

Je ne comprends pas cet amertume a tout ce qui est neuf, comme si la musique n'avaient plus lieu d'exister après les glorieuses années.
ça en deviens pitoyable de toujours s'acharné sur une scène electronique qui n'as plus rien à voir avec le passé, des producteurs labels artistes djs qui ont évolués.
Personne ne vient dire que le passé n'était pas bien mais il faut savoir avancer, on dirait un forum ou la vie électro s'est arrêter y'a 10 ans.

JL

En ce qui me concerne, je dit juste que je n'adhère pas aux divers dérives de la techno. C'est juste une appréciation personnelle.
Chacun a le droit d'aimer ou de ne pas aimer certains styles musicaux. Nombre de gens apprécient la techno minimaliste, et je les envies d'ailleurs vu qu'ils ont bien plus à se mettre sous les oreilles (si je puis me permettre) que moi. Comme le fait de jouer avec du digital (mp3,etc...). Mais c'est un éternel débat. Et on risque d'en parler encore dans 20 ans. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djjondaniels
Barbelé
HYPER-Actif > level 4
HYPER-Actif > level 4
Barbelé

Masculin Cheval
REGION : Picardie
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: HardCore

MessageSujet: Re: les mauvaises interprétations   les mauvaises interprétations EmptyVen 4 Nov - 11:06

Jon Daniels a écrit:
JoshLove a écrit:

Je ne comprends pas cet amertume a tout ce qui est neuf, comme si la musique n'avaient plus lieu d'exister après les glorieuses années.
ça en deviens pitoyable de toujours s'acharné sur une scène electronique qui n'as plus rien à voir avec le passé, des producteurs labels artistes djs qui ont évolués.
Personne ne vient dire que le passé n'était pas bien mais il faut savoir avancer, on dirait un forum ou la vie électro s'est arrêter y'a 10 ans.

JL

En ce qui me concerne, je dit juste que je n'adhère pas aux divers dérives de la techno. C'est juste une appréciation personnelle.
Chacun a le droit d'aimer ou de ne pas aimer certains styles musicaux. Nombre de gens apprécient la techno minimaliste, et je les envies d'ailleurs vu qu'ils ont bien plus à se mettre sous les oreilles (si je puis me permettre) que moi. Comme le fait de jouer avec du digital (mp3,etc...). Mais c'est un éternel débat. Et on risque d'en parler encore dans 20 ans. Mr. Green

+1
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: les mauvaises interprétations   les mauvaises interprétations EmptyVen 4 Nov - 12:48

JoshLove a écrit:
megara aka shudderlady a écrit:
Ah Commander Tom, j'adoore ce dj ^^ I love you cheers cheers cheers

Spoiler:

Arf, c'était vraiment une autre époque et je suis triste pour les p'tits jeunots qui débarquent car ils n'ont pas connu ces sons là les pauvres et même s'ils écoutent aujourd'hui, ce n'est plus pareil, fallait vivre l'instant !!! bounce bounce bounce

JL

Ahlalala .... Rolling Eyes Je vais te répondre puisque tu me cites, même si je sais que ça risque d'être interminable avec toi .... Rolling Eyes

Tu as encore interprété les choses à ta façon, car dans ce que je dis il n'y a aucune amertume envers tout ce qui est neuf ???? Shocked

Cela se voit, déjà d'un, que tu ne me connais pas ( je n'ai aucune aversion envers les nouveaux sons), et de 2, que tu ne t'intéresses pas le moins du monde à ce que je fais musicalement parlant !
Ah, et accessoirement, que tu n'as pas lu ce que je disais à Jon >
.... Oh ben c'est à peu près ce qui s'est passé pour la Trance tu sais. La trance dès début, n'a presque plus rien à voir avec celle d'aujourd'hui, donc soit tu t'adaptes, soit tu vis avec nostalgie et regrette inlassablement les vieux sons, soit tu deviens fan d'un autre genre musical ! lol!
Perso, j'ai opté pour les 3 solutions !!! Laughing Laughing Laughing

Oui parce que tu verrais que, même si j'aime beaucoup les sons de l'époque, cela fait longtemps que j'ai appris à évoluer avec les nouveaux sons justement ! Commetn arriverais-je à les mixer, si je ne les aimais pas ?

Rhooo et ce n'est pas la peine de nous sortir des grandes phrases du style " comme si la musique n'avaient plus lieu d'exister après les glorieuses années. " tssss, la bonne blague, que ferions-nous tous sur un forum de musique électronique si nous étions restés dans les années 80 ... Rolling Eyes bref, franchement parfois je me demande comment tu fais pour détourner le sens de nos écrits de la sorte ! scratch

Personne ne s'acharne sur la scène électronique d'aujourd'hui ! Rolling Eyes Encore une fois, où vois-tu de l'acharnement toi ???

Je disais juste mes goûts, en flattant un dj que j'aime et en regrettant que nos jeunots ne puissent pas découvrir une telle évolution dans les sons comme, ceux de ma génération, ont connu ! Quel mal y a t'il à cela ????? scratch

Non franchement Josh, ce qui est pitoyable, puisque c'est un adjectif dont tu as l'air de connaître la définition, c'est qu'il y ait un manque évidemment de clairvoyance dans tes propos !

Puis si nous sommes " un forum ou la vie électro s'est arrêter y'a 10 ans ", toi qui es si actuel, que fais-tu parmi nous ??? scratch

Non c'est vrai, tu n'as pas l'air très à l'aise avec nous et je vois que tu contredis beaucoup chaque personne qui donne son avis, tu sais personne ne te force à être d'accord avec nous ( ou moi en l’occurrence ), il y a tant de forums qui seront répondre à tes attentes en la matière que je ne vois pas pourquoi tu t'embêtes ici, c'est dommage car je te sens vraiment aigri.

Barbelé
HYPER-Actif > level 4
HYPER-Actif > level 4
Barbelé

Masculin Cheval
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: les mauvaises interprétations   les mauvaises interprétations EmptyVen 4 Nov - 13:06

Ca me démangeais Meg, merci I love you
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore

Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 2è TOUR

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

MessageSujet: Re: les mauvaises interprétations   les mauvaises interprétations EmptyVen 4 Nov - 13:20

tout a été dit maintenant passons à autre chose !ici il n'y a pas de débat du type:"c'était mieux avant",etc.......mais chacun a des bons souvenir avec certain de ces morceaux.
ont est pas "allergique"aux productions actuel loin de là Laughing Laughing
pour ma part c'est Thomas heckmann aka drax ltd!que de bon souvenir avec mes potes à l'époque punk punk

manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal

Masculin Chat
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Techno

MessageSujet: Re: les mauvaises interprétations   les mauvaises interprétations EmptyVen 4 Nov - 13:39

JoshLove a écrit:
Ah Commander Tom, j'adoore ce dj ^^ I love you cheers cheers cheers

Arf, c'était vraiment une autre époque et je suis triste pour les p'tits jeunots qui débarquent car ils n'ont pas connu ces sons là les pauvres et même s'ils écoutent aujourd'hui, ce n'est plus pareil, fallait vivre l'instant !!! bounce bounce bounce

JL

c 'est clair que quand tu vois les productions actuelles surtout en techno , ya de quoi ce flinguer , certes il en existent mais peu , et dur a trouver en équivalence avec les tracks des années 90 , maintenant ya foule de producteurs à la con qui sortent des bouzes pour publics non avertis exemple : la derniere fete que j 'ai fait , c 'était la timewarp 2011 en allemagne avec toute les "pointures" et franchement ils m 'ont pas impressionnés par leurs niveaux , mix : 0 , enchainement : 0 , track -10 voilà !!! jocolor
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal

Masculin Chat
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: les mauvaises interprétations   les mauvaises interprétations EmptyVen 4 Nov - 14:19

josh , toi tu mixes comment ? c 'est une blague ton baratin ?
casses toi !! lsd mais j 'en ai ma claque d 'entendre tes conneries ....
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal

Masculin Chat
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: les mauvaises interprétations   les mauvaises interprétations EmptyVen 4 Nov - 14:43

JoshLove a écrit:
manimal a écrit:
josh , toi tu mixes comment ? c 'est une blague ton baratin ?
casses toi !! lsd mais j 'en ai ma claque d 'entendre tes conneries ....

désolé mais je ne t'ai pas parlé, je parle a Megara.

Merci de me manquer de respect.

pas de quoi , avec le plus grand naturel !!! m 'en cogne que tu parles a meg moi jreponds mais jle ferai plus , jte le promets grand manitou producteur de soupe cheers
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K

Masculin Cheval
REGION : PACA
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

MessageSujet: Re: les mauvaises interprétations   les mauvaises interprétations EmptyVen 4 Nov - 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
Barbelé
HYPER-Actif > level 4
HYPER-Actif > level 4
Barbelé

Masculin Cheval
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: les mauvaises interprétations   les mauvaises interprétations EmptyVen 4 Nov - 15:26

Sois honnête avec toi-même Josh, si tu étais aussi talentueux que tu prétends l'être, pourquoi persistes-tu à venir poster tes titres sur un forum où la vie électro s'est arrêtée il y'a dix ans? Tu n'as pas besoin de ça, la foule devrait t'idôlatrer, grand artiste que tu es...

La musique, quelle qu'elle soit, c'est la passion, pas cette pseudo-branchitude qui te permets de te la pêter devant des minettes en soirée! Je sais je ne suis qu'un plouc qui mixe comme un cul, mais par contre qu'est-ce-que je me marre à le faire! D'ailleurs je me demande si c'est ton cas..

Alors tu as raison, viens faire le contest, tu vas gagner (évidence), tu pourras donc ajouter une marche à ton piédestal
Barbelé
HYPER-Actif > level 4
HYPER-Actif > level 4
Barbelé

Masculin Cheval
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: les mauvaises interprétations   les mauvaises interprétations EmptyVen 4 Nov - 16:16

Ok t'as raison

Cordialement

Barbelé
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: les mauvaises interprétations   les mauvaises interprétations EmptyVen 4 Nov - 17:52

Voilà, comme je le pensais, mr Joshlove n'arrive pas à avoir l'intelligence de dire qu'il s'est trompée et qu'il a mal compris nos propos, non au contraire, il attise encore et encore et encore ....

Désolée pour tout ceux qui avaient posté mais j'ai été obligé de diviser ces posts qui n'ont vraiment rien à faire dans les inscriptions au contest ! Je vous remercie de votre grande patience et je m'excuse auprès de vous, de ne pas avoir mis un terme à ces posts avant.

Donc en tant qu'admin, je prends la décision de le bannir sans limite de date pour l'instant, pour que le forum retrouve sa bonne humeur et sa légèreté !!!! drunken

De toute façon, ça ne devrait pas trop l'embêter dans la mesure où nous sommes, tous des loosers par rapport au dieu du mixage et de la compo qu'il est !!! Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les mauvaises interprétations   les mauvaises interprétations Empty

les mauvaises interprétations
Page 1 sur 1