Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un lien bio dans le profil YSKA_PROCESS_ban Un lien bio dans le profil Yska11 Un lien bio dans le profil YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Un lien bio dans le profil YSKA_PROCESS__Tekenergy
Un lien bio dans le profil BONECRUCHER__Minimal_26 Un lien bio dans le profil BONECRUCHER__Minimal_27 Un lien bio dans le profil BONECRUCHER__Minimal_28 Un lien bio dans le profil BONECRUCHER__Minimal_29 Un lien bio dans le profil BONECRUCHER__Remember5
Un lien bio dans le profil WILLYS__ban
Un lien bio dans le profil DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Un lien bio dans le profil DJ_MOHM_Lutin_vert
Un lien bio dans le profil SLAUGHTER_VINY__ban Un lien bio dans le profil SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Un lien bio dans le profil SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Un lien bio dans le profil SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Un lien bio dans le profil NEUROTHERAPY_ban Un lien bio dans le profil DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Un lien bio dans le profil Album310
Un lien bio dans le profil TYGA_ban Un lien bio dans le profil Goa_se10 Un lien bio dans le profil TYGA__Darkset Un lien bio dans le profil TYGA__In_da_house_room
Un lien bio dans le profil DJ_NEVER_DIE_ban Un lien bio dans le profil Dj_nev11 Un lien bio dans le profil DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

Un lien bio dans le profil

AuteurMessage
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Un lien bio dans le profil Empty
MessageSujet: Un lien bio dans le profil   Un lien bio dans le profil EmptyDim 13 Nov - 10:34

Salut à tous ! Smile

Je vous annonce une petite nouveauté dans votre profil !

Dorénavant, dans la partie " Contacter " vous pourrez mettre le lien de votre biographie.

Comme cela, la personne qui s'intéresse un peu à vous, n'aura pas à chercher parmi toutes les bios qui sont postées sur le forum, c'était assez laborieux d'ailleurs dès lors qu'on était artiste membre depuis longtemps.

Pour les curieux qui se poseraient la question, mais pourquoi l'avoir mis dans cette partie " contacter " Question Tout simplement parce que c'est la seule où l'on peut insérer un lien cliquable ! lol!

Un p'tit scan pour vous montrer où cela se situe exactement :

Un lien bio dans le profil Profil10

Voilà, donc lorsque vous aurez 5 mn, vous pouvez compléter votre profil !

J'en profite également de vous rappeler qu'il y a une feuille de membre qui peut être compléter avec de précieuses informations vous concernant !

En vous remerciant de votre attention, passez une belle journée ! Wink

psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore

Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 2è TOUR

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

MessageSujet: Re: Un lien bio dans le profil   Un lien bio dans le profil EmptyDim 13 Nov - 10:42

good job Tata! genial top

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lien bio dans le profil   Un lien bio dans le profil EmptyDim 13 Nov - 17:47

bvo big chef Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Un lien bio dans le profil   Un lien bio dans le profil EmptyMer 23 Nov - 12:12

Un autre petit scan pour vous montrer ce que cela donne avec les nouveaux boutons, d'autant plus que je viens d'en faire un "biographie", comme cela, on a pas l'adresse entière ! Wink

Un lien bio dans le profil Lienbi10

Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process

Féminin Coq
REGION : Aquitaine
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • 1/4 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ

MessageSujet: Re: Un lien bio dans le profil   Un lien bio dans le profil EmptyMer 23 Nov - 13:41

pour ma part , je l avais vu . j ai meme failli le changer Mr. Green pour mettre ma page face de bec , il me semble, .
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Un lien bio dans le profil   Un lien bio dans le profil EmptyMer 23 Nov - 13:55

ic23dj aka Yska Process a écrit:
pour ma part , je l avais vu . j ai meme failli le changer Mr. Green pour mettre ma page face de bec , il me semble, .

affraid affraid affraid Ah non alors, ce lien est fait juste pour la biographie du fofo ! lol! Wink

C'est fait pour faciliter la navigation sur le forum !
Quand tu t'intéresses à un dj, au moins en quelques clics, tu peux lire pas mal de choses sur lui sans chercher indéfiniment sa bio, je ne sais pas si t'as vu le nombre de djs inscrits mais quand tu en cherches un ( sauf si il est tout nouveau donc au début de la liste ) faut s'armer de patience.
Voilà pourquoi j'ai créé cet ajout. bounce

Facebook tu peux le mettre dans ta signature par exemple ! Wink

Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process

Féminin Coq
REGION : Aquitaine
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • 1/4 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ

MessageSujet: Re: Un lien bio dans le profil   Un lien bio dans le profil EmptyMer 23 Nov - 14:07

oui oui pas de souchis . d ailleurs c est vrai que ca été la galere pour trouver chacun de vous tous . maintenant , ca va etre plus simple .

merki Meg Wink 0

edit : pas taper baston
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lien bio dans le profil   Un lien bio dans le profil Empty

Un lien bio dans le profil
Page 1 sur 1