| traktion | |
|
Auteur | Message |
---|
traktion Membre actif niveau 6

REGION : paca MESSAGES : 60 POINTS : 3106 Participation aux Contests : Meilleure place en Contest :
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Minimale
 | Sujet: traktion Ven 18 Nov - 19:50 | |
| je n'arrive pas a envoyer mon formulaire cest normal? |
|
 | |
psychoticore ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : la Picardie pardie!!! MESSAGES : 3812 POINTS : 9375 Participation aux Contests : - Contest 04 (2008)
- Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: OTHER / AUTRE
 | Sujet: Re: traktion Ven 18 Nov - 23:15 | |
| oui car la zone du forum en question se débloque automatiquement au bout de 7 jours, sinon bienvenu sur le forum,profite en pour découvrir le fonctionnement du fofo ainsi que tout le bon son qu'il y a par ici. |
|
 | |

REGION : paca MESSAGES : 60 POINTS : 3106 Participation aux Contests : Meilleure place en Contest :
 | Sujet: Re: traktion Sam 19 Nov - 11:14 | |
| merci c'est gentil j'aimerai m'inscrire au contest 6 j'espere quil restera de la place |
|
 | |
Dj Wo K KILLER T-W² > level 3

REGION : PACA MESSAGES : 1260 POINTS : 7326 Participation aux Contests : - Contest 04 (2008)
- Contest 06 (2011)
- Contest Revenge (2013)
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: VDJ / Compos. STYLE: HardGroove
 | Sujet: Re: traktion Sam 19 Nov - 12:22 | |
|  welcome |
|
 | |

| Sujet: Re: traktion Sam 19 Nov - 12:46 | |
| merci beaucoup le forum est vraiment pas mal du peu que j'ai pu voir il y a enormement de passioné je trouve sa stylé  |
|
 | |
Dj Wo K KILLER T-W² > level 3

REGION : PACA MESSAGES : 1260 POINTS : 7326 Participation aux Contests : - Contest 04 (2008)
- Contest 06 (2011)
- Contest Revenge (2013)
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: VDJ / Compos. STYLE: HardGroove
 | Sujet: Re: traktion Sam 19 Nov - 13:33 | |
| |
|
 | |
calibal MASTER-Actif > level 5

REGION : paca MESSAGES : 997 POINTS : 5223 Participation aux Contests : Meilleure place en Contest :
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: HardTechno
 | Sujet: Re: traktion Sam 19 Nov - 13:45 | |
| welcome  |
|
 | |
Yska Process MASTER-Actif > level 4

REGION : Aquitaine MESSAGES : 870 POINTS : 6834 Participation aux Contests : - Contest 06 (2011)
- Contest 07 (2012)
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: traktion Sam 19 Nov - 14:44 | |
| bienvenu a toi sur ce super forum |
|
 | |
bonecrucher MASTER-Actif > level 3

REGION : haut rhin MESSAGES : 782 POINTS : 5065 Participation aux Contests : Meilleure place en Contest :
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: VDJ STYLE: Minimale
 | Sujet: Re: traktion Sam 19 Nov - 14:51 | |
| salut l ami bienvenue |
|
 | |
KemiDesOiB HYPER-Actif > level 2

REGION : 17 MESSAGES : 147 POINTS : 5003 Participation aux Contests : Meilleure place en Contest :
 | Sujet: Re: traktion Sam 19 Nov - 15:15 | |
| salut bienvenu :vive nous: |
|
 | |
megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine MESSAGES : 8807 POINTS : 16961 Participation aux Contests : Meilleure place en Contest :
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ/VDJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: traktion Sam 19 Nov - 15:51 | |
| Salut Traktion Soit le bienvenu sur le forum ! - traktion a écrit:
- je n'arrive pas a envoyer mon formulaire cest normal?
C'est une drôle de présentation que voici  , ne pourrais-tu pas développer un peu s'il te plait ? - traktion a écrit:
- ... j'aimerai m'inscrire au contest 6 j'espere quil restera de la place
De la place il y a, par contre, est-ce que tu pourras t'inscrire dans les temps, je ne sais pas, la clôture des inscriptions est fixée au 25 novembre ! Quand est-ce que tu t'es enregistré sur le forum ? - traktion a écrit:
- merci beaucoup le forum est vraiment pas mal du peu que j'ai pu voir il y a enormement de passioné je trouve sa stylé
 Ah bé vi, nous sommes très stylé ici !!!  D'ailleurs, ceux qui ne le sont pas, sont mis direct à la porte !!! mouahahaha Naaaan c'est une blaguote, je te taquine !!! Tu as raison en disant que nous sommes passionnés, c'est bien ce qui nous réunit ! |
|
 | |

| Sujet: Re: traktion Sam 19 Nov - 16:50 | |
| desolé pour la présentation un peu bâclé :$ en tous cas merci pour le super accueil  je me suis inscrit que hier le problème est la . j'ai connu le forum par un amis avec qui je mixe depuis des années qui c'est inscrit pour le contest donc j'aimerai le faire aussi histoire d'être jugé par des gens extérieur de mon entourage. sinon je mix la plupart du temps de la techno minimal sur vinyles  et sur traktor aussi avec les vinyles encodés. je mix aussi sur traktor S4 voila pour une présentation un peu plus complète. |
|
 | |
megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine MESSAGES : 8807 POINTS : 16961 Participation aux Contests : Meilleure place en Contest :
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ/VDJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: traktion Sam 19 Nov - 17:46 | |
| Ok, bon ça fera juste 7 jours ! Et comme tu es envoyé par un artiste membre du fofo, j'accepte ton inscription ! Puis y a largement de la place pour ce contest techno et je mettrais au moins 5 jours ( voire plus ) à tout préparer pour lancer les versus, alors ça va le faire je pense ! Passe sur le topic des inscriptions ! Par contre, Traktion, ne tarde pas à lire les infos/règlement pour le contest et à préparer ton set ainsi qu'à lire le règlement pour poster dans les sections mixes, comme ça si tu as des questions, tu pourras les poser avant pour qu'on évite d'être trop à la bourre pour le lancement du contest ! _________________  |
|
 | |
djpsyka Membre actif niveau 8

REGION : PACA MESSAGES : 81 POINTS : 4556 Participation aux Contests : - Contest 05 (2009)
- Contest 06 (2011)
- Contest 07 (2012)
 | Sujet: Re: traktion Dim 20 Nov - 13:07 | |
| - traktion a écrit:
- merci c'est gentil j'aimerai m'inscrire au contest 6 j'espere quil restera de la place
On va pouvoir se battre sur le contest 6 coupin ;) |
|
 | |

| Sujet: Re: traktion Dim 20 Nov - 15:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: traktion Dim 20 Nov - 19:32 | |
| hello traktion et bienvenue sur le forum ,cool un participant pour le contest6 bonne chance |
|
 | |

| Sujet: Re: traktion Dim 20 Nov - 19:38 | |
| merci j'en aurai besoin de la chance ;) bonne chance a toi aussi j'attend les 7jours de delai pour poster 2 ou 3 mix de moi pour avoir des avis  cette apres midi j'ai enregistre mon set d'1h pour le contest |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: traktion  | |
| |
|
 | |
| traktion | |
|