Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWWW - Page 2 YSKA_PROCESS_ban NEWWW - Page 2 Yska11 NEWWW - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls NEWWW - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
NEWWW - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 NEWWW - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 NEWWW - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 NEWWW - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 NEWWW - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
NEWWW - Page 2 WILLYS__ban
NEWWW - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo NEWWW - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
NEWWW - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban NEWWW - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 NEWWW - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 NEWWW - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
NEWWW - Page 2 NEUROTHERAPY_ban NEWWW - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 NEWWW - Page 2 Album310
NEWWW - Page 2 TYGA_ban NEWWW - Page 2 Goa_se10 NEWWW - Page 2 TYGA__Darkset NEWWW - Page 2 TYGA__In_da_house_room
NEWWW - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban NEWWW - Page 2 Dj_nev11 NEWWW - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

NEWWW

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal

Masculin Tigre
REGION : paca
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

NEWWW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWWW   NEWWW - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 23:03

oki trouvé Smile j'écoute demain du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleatoiresound.com
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal

Masculin Tigre
REGION : paca
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: HardTechno

NEWWW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWWW   NEWWW - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 8:56

Bon faut que je code un truc pour incruster le player mixcloud sur le site d'aléatoire.
j'ai terminé celui de SoundCloud ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], distribué gratuitement pour les autres users de Concrete5 )
J'ai presque terminé le lectur propre au site Smile j'essaye de voir si on peut faire des widgets aussi pour partager sur d'autres site lol se serait bien cool Smile
http://www.aleatoiresound.com
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm

Masculin Buffle
REGION : PACA
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: HardTeck

NEWWW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWWW   NEWWW - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 12:47

calibal a écrit:
Bon faut que je code un truc pour incruster le player mixcloud sur le site d'aléatoire.
j'ai terminé celui de SoundCloud ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], distribué gratuitement pour les autres users de Concrete5 )
J'ai presque terminé le lectur propre au site Smile j'essaye de voir si on peut faire des widgets aussi pour partager sur d'autres site lol se serait bien cool Smile

oui c'est vrai que depuis que j'écoute la zik, la télécharge, traine sur les forums et depuis peu uploade, je trouve plus que nécessaire de mettre à niveau le site. lol!
je me doute que c'est plus facile de le remarquer que de le changer. Mr. Green
ce qui serait chouette, ce serait que j'arrive à uploader sur le site!!! bounce punk 2 d'ailleurs je refais un test de suite.
je te tiens au courant hello
http://aleatoiresound.com
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm

Masculin Buffle
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

NEWWW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWWW   NEWWW - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 13:16

dj mohm a écrit:
calibal a écrit:

oui c'est vrai que depuis que j'écoute la zik, la télécharge, traine sur les forums et depuis peu uploade, je trouve plus que nécessaire de mettre à niveau le site. lol!
ce qui serait chouette, ce serait que j'arrive à uploader sur le site!!! bounce punk 2
d'ailleurs je refais un test de suite.
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm

Masculin Buffle
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

NEWWW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWWW   NEWWW - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 13:17

dj mohm a écrit:
calibal a écrit:

ce qui serait chouette, ce serait que j'arrive à uploader sur le site!!! bounce punk 2
d'ailleurs je refais un test de suite.
Contenu sponsorisé

NEWWW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWWW   NEWWW - Page 2 Empty

NEWWW
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2