Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La connexion à la salle de tchat ? YSKA_PROCESS_ban La connexion à la salle de tchat ? Yska11 La connexion à la salle de tchat ? YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls La connexion à la salle de tchat ? YSKA_PROCESS__Tekenergy
La connexion à la salle de tchat ? BONECRUCHER__Minimal_26 La connexion à la salle de tchat ? BONECRUCHER__Minimal_27 La connexion à la salle de tchat ? BONECRUCHER__Minimal_28 La connexion à la salle de tchat ? BONECRUCHER__Minimal_29 La connexion à la salle de tchat ? BONECRUCHER__Remember5
La connexion à la salle de tchat ? WILLYS__ban
La connexion à la salle de tchat ? DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo La connexion à la salle de tchat ? DJ_MOHM_Lutin_vert
La connexion à la salle de tchat ? SLAUGHTER_VINY__ban La connexion à la salle de tchat ? SLAUGHTER_VINY__Trance_003 La connexion à la salle de tchat ? SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 La connexion à la salle de tchat ? SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
La connexion à la salle de tchat ? NEUROTHERAPY_ban La connexion à la salle de tchat ? DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 La connexion à la salle de tchat ? Album310
La connexion à la salle de tchat ? TYGA_ban La connexion à la salle de tchat ? Goa_se10 La connexion à la salle de tchat ? TYGA__Darkset La connexion à la salle de tchat ? TYGA__In_da_house_room
La connexion à la salle de tchat ? DJ_NEVER_DIE_ban La connexion à la salle de tchat ? Dj_nev11 La connexion à la salle de tchat ? DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La connexion à la salle de tchat ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DJbooster
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
DJbooster


Masculin Coq
REGION : Pays de la Loire
MESSAGES : 17
POINTS : 4965
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


La connexion à la salle de tchat ? Empty
MessageSujet: La connexion à la salle de tchat ?   La connexion à la salle de tchat ? EmptyDim 8 Jan - 12:39

Bonjour

j'ai remarqué, en arrivant sur le forum, qu'on ne se connectai pas directement au chat, ce qui est dommage, ainsi, personne ne s'y connecte et les rapports entre membres en sont donc très limités... n'y aurait il pas moyen de remédier à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8898
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

La connexion à la salle de tchat ? Empty
MessageSujet: Re: La connexion à la salle de tchat ?   La connexion à la salle de tchat ? EmptyDim 8 Jan - 14:55

bien vue ...peut être faut voir ,je m avance sans savoir ni quoi ni comment mais ..une petite fenêtre en bas de l écran des qu on ce log serait une bonne idée non?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
harfang
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
harfang


Masculin Chat
REGION : Champagne Ardennes
MESSAGES : 457
POINTS : 5796
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

La connexion à la salle de tchat ? Empty
MessageSujet: Re: La connexion à la salle de tchat ?   La connexion à la salle de tchat ? EmptyDim 8 Jan - 16:10

tout à fait d'accord avec vous, mais comme toi wok je ne vois pas comment ça se passe, mais ça donnera encore plus de vie à cet espace bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.son2teuf.org/Harfang/
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8406
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

La connexion à la salle de tchat ? Empty
MessageSujet: Re: La connexion à la salle de tchat ?   La connexion à la salle de tchat ? EmptyDim 8 Jan - 16:57

bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

La connexion à la salle de tchat ? Empty
MessageSujet: Re: La connexion à la salle de tchat ?   La connexion à la salle de tchat ? EmptyMer 11 Jan - 10:28

DJbooster a écrit:
Bonjour

j'ai remarqué, en arrivant sur le forum, qu'on ne se connectai pas directement au chat, ce qui est dommage, ainsi, personne ne s'y connecte et les rapports entre membres en sont donc très limités... n'y aurait il pas moyen de remédier à cela ?

Salut DJbooster Smile

Alors à l'époque nous organisions des rendez-vous tchat, puis petit à petit voyant presque personne, on a laissé tomber.

Cela dit, si ça vous intéresse, on peut essayer de mettre en place ponctuellement un jour pour se croiser !

Je m'y connecte assez régulièrement sauf lorsque j'ai trop de taf sur le forum ou que je passe en coup de vent, donc je vous conseille à tous, de faire de même, si vous avez un peu de temps, connectez-vous sur le tchat ! bounce

En tous les cas, merci de ton intérêt DJbooster ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
DJbooster
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
DJbooster


Masculin Coq
REGION : Pays de la Loire
MESSAGES : 17
POINTS : 4965
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


La connexion à la salle de tchat ? Empty
MessageSujet: Re: La connexion à la salle de tchat ?   La connexion à la salle de tchat ? EmptyMer 11 Jan - 11:19

mais de rien

mais le problème est, je le pense, que la connexion au tchat ne se fait pas automatiquement
lorsqu'on se connecte automatiquement, on peut voir les messages postés et l'intérêt qu'on y porte est plus fort
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

La connexion à la salle de tchat ? Empty
MessageSujet: Re: La connexion à la salle de tchat ?   La connexion à la salle de tchat ? EmptyMer 11 Jan - 13:02

Cela ne se fait pas automatiquement pour la simple raison qu'il me serait impensable d'obliger les gens et le système "voyeur" je dois dire que je trouve ça malsain ! ( soit t'as envie de papoter et tu te connectes pour passer quelques instants, soit t'as pas envie de papoter et t'as pas besoin de voir ce que les autres racontent lol! )

Après tu sais, si on veut vraiment discuter, on peut s'envoyer un mp pour prévenir la personne avec qui on veut blabloter ! lol! C'est ce que j'ai fait l'autre fois avec Yska, je l'ai vu sur le fofo et hop, un petit mp et elle est venue sur le tchat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
DJbooster
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
DJbooster


Masculin Coq
REGION : Pays de la Loire
MESSAGES : 17
POINTS : 4965
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


La connexion à la salle de tchat ? Empty
MessageSujet: Re: La connexion à la salle de tchat ?   La connexion à la salle de tchat ? EmptyMer 11 Jan - 14:26

c'est limite parano ce que tu nous dit là ^^

mais je parlai du tchat car pour moi c'est le meilleur moyen de connaitre une communauté, alors envoyer des mp à des gens qu'on ne connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8406
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

La connexion à la salle de tchat ? Empty
MessageSujet: Re: La connexion à la salle de tchat ?   La connexion à la salle de tchat ? EmptyMer 11 Jan - 14:34

je suis assez d accord avec Meg meme si je vois ce que tu veux dire Booster Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

La connexion à la salle de tchat ? Empty
MessageSujet: Re: La connexion à la salle de tchat ?   La connexion à la salle de tchat ? EmptyMer 11 Jan - 16:01

DJbooster a écrit:
c'est limite parano ce que tu nous dit là ^^

Mais pas du tout, ce n'est pas parano, je connais très bien la nature humaine, d'ailleurs y a qu'à voir combien de fois les topics sont vus comparativement aux messages, ben on comprend de suite !


DJbooster a écrit:
mais je parlai du tchat car pour moi c'est le meilleur moyen de connaitre une communauté, alors envoyer des mp à des gens qu'on ne connait pas...

Ben écoute nous avons tous fait connaissance ici par le son, c'est notre priorité ! punk Nous nous écoutons mutuellement et c'est comme cela qu'au fur et à mesure, un lien se construit, après nous nous croisons ou pas sur le tchat, c'est au petit bonheur la chance ! lol!

De toute façon, ce n'est pas ce qui fait vivre le forum, le mouvement sur le fofo, c'est la participation aux topics qui sont ouverts et souvent, c'est bien comme cela que nous arrivons à nous connaitre et à cerner les caractères des uns et des autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

La connexion à la salle de tchat ? Empty
MessageSujet: Re: La connexion à la salle de tchat ?   La connexion à la salle de tchat ? EmptyMer 11 Jan - 17:04

Une petite précision pour ceux qui veulent voir qui est présent sur le tchat :

La connexion à la salle de tchat ? Fofo_t10

En bas de l'image vous avez " Il y a actuellement 1 utilisateur sur la Chatbox : megara aka shudderlady "

Voilà du coup, vous savez que vous pouvez vous connecter !!! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





La connexion à la salle de tchat ? Empty
MessageSujet: Re: La connexion à la salle de tchat ?   La connexion à la salle de tchat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La connexion à la salle de tchat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une salle de tchat sur Techno-World 2 ?
» La SALLE de TCHAT | CHAT BOX | Comment se connecter ?
» Passage sur le TCHAT
» Annonce de soirée Tchat ! :-)))
» location salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: TECHNO-WORLD FORUM | INFOS | NEWS | GUIDE :: TECHNO-WORLD GUIDE | NEWS | F.A.Q. | QUESTIONS | DONATION :: # FAQ | QUESTIONS-
Sauter vers: