Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Demande d'aide] description d'une image YSKA_PROCESS_ban [Demande d'aide] description d'une image Yska11 [Demande d'aide] description d'une image YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [Demande d'aide] description d'une image YSKA_PROCESS__Tekenergy
[Demande d'aide] description d'une image BONECRUCHER__Minimal_26 [Demande d'aide] description d'une image BONECRUCHER__Minimal_27 [Demande d'aide] description d'une image BONECRUCHER__Minimal_28 [Demande d'aide] description d'une image BONECRUCHER__Minimal_29 [Demande d'aide] description d'une image BONECRUCHER__Remember5
[Demande d'aide] description d'une image WILLYS__ban
[Demande d'aide] description d'une image DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [Demande d'aide] description d'une image DJ_MOHM_Lutin_vert
[Demande d'aide] description d'une image SLAUGHTER_VINY__ban [Demande d'aide] description d'une image SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [Demande d'aide] description d'une image SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [Demande d'aide] description d'une image SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[Demande d'aide] description d'une image NEUROTHERAPY_ban [Demande d'aide] description d'une image DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [Demande d'aide] description d'une image Album310
[Demande d'aide] description d'une image TYGA_ban [Demande d'aide] description d'une image Goa_se10 [Demande d'aide] description d'une image TYGA__Darkset [Demande d'aide] description d'une image TYGA__In_da_house_room
[Demande d'aide] description d'une image DJ_NEVER_DIE_ban [Demande d'aide] description d'une image Dj_nev11 [Demande d'aide] description d'une image DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

[Demande d'aide] description d'une image

AuteurMessage
DJbooster
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
DJbooster

Masculin Coq
REGION : Pays de la Loire
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

[Demande d'aide] description d'une image Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] description d'une image   [Demande d'aide] description d'une image EmptyDim 15 Jan - 14:37

Bonjour

un dj dubstep a posté une image sur une de ses vidéos :
Spoiler:

J'aurai aimé savoir si vous pouviez m'aider à la reproduire, afin que je puisse la modifier.
Je sais juste qu'il a utilisé le logiciel Paint.net (pas paint tout court)

Voilà voilà, en espérant que vous pourrez m'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
willys - k1 resistance
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
willys - k1 resistance

Masculin Chien
REGION : aquitaine
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
  • GAGNANT / WINNER

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

MessageSujet: Re: [Demande d'aide] description d'une image   [Demande d'aide] description d'une image EmptyDim 15 Jan - 15:59

je dirais qu'il vaut mieux que tu te face un truc a toi plutôt que de prendre un truc déjà utilisé par un Dj.
après rien ne t’empêche de prendre une image sur google, il y en a qui sont libre de droit, et de la mettre a ta sauce mais perso je n'aimerais pas qu'on prennent une de mes images et qu'on la traficote Mad .
histoire de personnaliser ton image Wink et pas de calquer celle d'un autre (calquer et peu etre un terme fort).
et concernant un logiciel, prend Photoshop qui est pour moi le top (je ne suis pas graphiste).

de plus met le lien de la vidéo qui fonctionne ou donne moi une description de l'image et je peu essayer de t'en trouver une (dit moi sur quel theme tu veux partir, genre si c'est manga, science-fiction, espace ou autre ....) Wink

mais nous avons chacun nos goûts et le mieux et vraiment que tu trouve selon les tiens.

http://official.fm/willys
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: [Demande d'aide] description d'une image   [Demande d'aide] description d'une image EmptyDim 15 Jan - 16:32

Salut Djbooster Smile

Je suis tout à fait d'accord avec Willys, il vaut mieux que tu te lances dans la création de ton image car peut-être que ce dj a protégé ces créations avec une licence.

Effectivement tu as sur le net des images libre de droit, à regarder avec intérêt !

Il t'a cité Photoshop c'est bien mais là, je vais dire Photoshop est très cher, tourne-toi vers des logiciels gratuits comme Gimp qui fait exactement comme Photoshop ou même Pixia ( plus simple mais très sympa ).

Voilà, j'espère qu'on aura pu t'aider, même si on ne répond pas tout à fait à ce que tu demandes ! Wink

DJbooster
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
DJbooster

Masculin Coq
REGION : Pays de la Loire
  • Aucune participation
  • Aucune participation

MessageSujet: Re: [Demande d'aide] description d'une image   [Demande d'aide] description d'une image EmptyDim 15 Jan - 17:28

ah mais j'ai déjà des images "à moi" mais c'est dans le but de "m'étendre", je ne cherche pas à le copier, je cherche à prendre son image, à voir comment elle est faite et la traficoter, à mon avis j'apprendrai plus vite comme ça

et ps : j'ai déja photoshop cs3
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal

Masculin Tigre
REGION : paca
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

MessageSujet: Re: [Demande d'aide] description d'une image   [Demande d'aide] description d'une image EmptyDim 15 Jan - 17:34

essaye avec un fond spacial et fais toi une brosse avec ton logo.

je pense qu'il a fait comme ça, c'est une brosse (brush) appliquée sur un fond.
http://www.aleatoiresound.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Demande d'aide] description d'une image   [Demande d'aide] description d'une image Empty

[Demande d'aide] description d'une image
Page 1 sur 1