Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Classement des dj's au TOUR 2 !!! YSKA_PROCESS_ban Classement des dj's au TOUR 2 !!! Yska11 Classement des dj's au TOUR 2 !!! YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Classement des dj's au TOUR 2 !!! YSKA_PROCESS__Tekenergy
Classement des dj's au TOUR 2 !!! BONECRUCHER__Minimal_26 Classement des dj's au TOUR 2 !!! BONECRUCHER__Minimal_27 Classement des dj's au TOUR 2 !!! BONECRUCHER__Minimal_28 Classement des dj's au TOUR 2 !!! BONECRUCHER__Minimal_29 Classement des dj's au TOUR 2 !!! BONECRUCHER__Remember5
Classement des dj's au TOUR 2 !!! WILLYS__ban
Classement des dj's au TOUR 2 !!! DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Classement des dj's au TOUR 2 !!! DJ_MOHM_Lutin_vert
Classement des dj's au TOUR 2 !!! SLAUGHTER_VINY__ban Classement des dj's au TOUR 2 !!! SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Classement des dj's au TOUR 2 !!! SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Classement des dj's au TOUR 2 !!! SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Classement des dj's au TOUR 2 !!! NEUROTHERAPY_ban Classement des dj's au TOUR 2 !!! DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Classement des dj's au TOUR 2 !!! Album310
Classement des dj's au TOUR 2 !!! TYGA_ban Classement des dj's au TOUR 2 !!! Goa_se10 Classement des dj's au TOUR 2 !!! TYGA__Darkset Classement des dj's au TOUR 2 !!! TYGA__In_da_house_room
Classement des dj's au TOUR 2 !!! DJ_NEVER_DIE_ban Classement des dj's au TOUR 2 !!! Dj_nev11 Classement des dj's au TOUR 2 !!! DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Classement des dj's au TOUR 2 !!!

Aller en bas 
+2
calibal
megara aka shudderlady
6 participants
AuteurMessage
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Classement des dj's au TOUR 2 !!! Empty
MessageSujet: Classement des dj's au TOUR 2 !!!   Classement des dj's au TOUR 2 !!! EmptyDim 22 Jan - 9:09

- MANIMAL, DJ WILLYS, DJ WO K, HARFANG ont 17 points au total !!!

- BONECRUCHER a 15 points !!!

- THE BLACK BASS AKA CHUKA a 14 points !

- SLAUGHTER VINY a 12 points !

- DJ DOCTOROD, FLORIAN ESTALO AKA F.L.O, CALI ont 10 points !

- ACTINID, DJ DBLWI AKA LEO.D ont 7 points !

Bravo à tous vous passez au 3ième tour !!! cheers cheers cheers








Je tiens à souligner qu'Yska, Jon, Psyka et Titoune ne passent pas ce tour mais ils n'ont pas démérité !

Vos sets nous ont fait palpité et nous avons pris beaucoup de plaisir à vous écouter, merci à vous 4 !!! drunken drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal


Masculin Tigre
REGION : paca
MESSAGES : 997
POINTS : 6817
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

Classement des dj's au TOUR 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Classement des dj's au TOUR 2 !!!   Classement des dj's au TOUR 2 !!! EmptyDim 22 Jan - 9:33

cyclops affraid cyclops affraid cyclops affraid Me voilà au 3eme tour Question Question Question Question
L'hallu, ce doit être une remontée drunken

Déjà un grand bravo à Yska, Jon, Psyka et Titoune qui ont fait des sets qui tuent Smile .J'était loin d'imaginé de ne pas vous voir au 3eme tour Smile

Bon ben maintenant il ne me reste qu'a rmercier chaleureusement tous ceux qui m'ont soutenu, qui ont posés des commentaires constructifs qui vont me faire évoluer dans le bon sens j'en suis certain.

Puis chercher quoi faire pour le 3eme tour comme set love u mes playlist étant quand même légèrement différentes du style des autres concurents.
On a combien de temps au fait pour poster un truc ?
Le style breakbeat/ jungle / breakcore on a le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleatoiresound.com
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6659
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

Classement des dj's au TOUR 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Classement des dj's au TOUR 2 !!!   Classement des dj's au TOUR 2 !!! EmptyDim 22 Jan - 9:49

je partage ton sentiment cali!
je le savais depuis hier soir mais je n y crois toujours pas dwarf dwarf dwarf

donc un énorme merci à tous ceux qui m ont donné leur voix thumleft thumleft thumleft
et félicitation à tous les autres (qu ils continuent ou s arrêtent là...)
j ai pris un grand plaisir à écouter des sets vraiment très très sympas et, bien sur, j en ai gardé certains qui tournent en boucle dans ma voiture (et à fond chez moi quand ma chérie n est pas là Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )

j ai quand même eu de gros moments de doute du fait que la techno n est pas mon son de prédilection donc je pense que pour ce tour ci, je vais rester dans ce que je sais faire de mieux...

encore bravo a tous cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal


Masculin Tigre
REGION : paca
MESSAGES : 997
POINTS : 6817
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

Classement des dj's au TOUR 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Classement des dj's au TOUR 2 !!!   Classement des dj's au TOUR 2 !!! EmptyDim 22 Jan - 9:59

perso je ne pensais pas passer le 2eme tour ... apparemment c'est le dernier changement de set ?
c'est cool, pas de pression What the fuck ?!? bon ben je vais partir sur un style que je maitrise bien tribe mental à la 23 spirit Smile ni trop rapide, ni trop lent.
Pas simple à expliqer, mohm j'en suis certain voit de quoi je parle (et pour cause lol)
Enfin je dis ça mais d'ici à ce que je change d'avis une fois la première galette posée sur les platines iln'y a pas loin compress

en même temps je ne fais aucune illusion, il y a du très très lourd sur ce contest Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleatoiresound.com
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6659
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

Classement des dj's au TOUR 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Classement des dj's au TOUR 2 !!!   Classement des dj's au TOUR 2 !!! EmptyDim 22 Jan - 10:22

calibal a écrit:
perso je ne pensais pas passer le 2eme tour
et moi donc!!!
c est pour ça que je vais rester dans mon domaine, la minimal tech.
surtout si c est le dernier changement!

calibal a écrit:
en même temps je ne fais aucune illusion, il y a du très très lourd sur ce contest Smile
je confirme! il va donc falloir se surpasser dj smile 2
Revenir en haut Aller en bas
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6053
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

Classement des dj's au TOUR 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Classement des dj's au TOUR 2 !!!   Classement des dj's au TOUR 2 !!! EmptyDim 22 Jan - 10:40

félicitations à tout le monde, cheers cheers
je veux dire par là à tous les participants qui nous ont permis de passer de très bons moments de zik. ( même loin de notre style perso )

pour ceux qui continuent: faites nous rêver au 3ème Tour fumette 2 dj smile 2 punk 2 punk 2 punk

et " ne vous manquez pas, par ce que nous............on vous manquera pas !!!! " cf: elie kakou Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
Invité
Invité




Classement des dj's au TOUR 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Classement des dj's au TOUR 2 !!!   Classement des dj's au TOUR 2 !!! EmptyDim 22 Jan - 12:42

ouffff pour moi c'étais limite, pour le 3 em je vais repiocher dans du vieux et peu plus dur dj smile
Revenir en haut Aller en bas
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal


Masculin Tigre
REGION : paca
MESSAGES : 997
POINTS : 6817
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

Classement des dj's au TOUR 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Classement des dj's au TOUR 2 !!!   Classement des dj's au TOUR 2 !!! EmptyDim 22 Jan - 12:46

le troisième tour va beaucoup dépendre des points déjà gagnés, donc ... vu que cela va du simple au triple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleatoiresound.com
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Classement des dj's au TOUR 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Classement des dj's au TOUR 2 !!!   Classement des dj's au TOUR 2 !!! EmptyDim 22 Jan - 14:08

calibal a écrit:
On a combien de temps au fait pour poster un truc ?
Le style breakbeat/ jungle / breakcore on a le droit ?

Vous avez jusqu'au 27 janvier pour poster, on redémarre le 28 ! Wink

Et non pour le breakbeat, ce n'est pas de la techno ! tongue


dj mohm a écrit:
et " ne vous manquez pas, par ce que nous............on vous manquera pas !!!! " cf: elie kakou Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Exact, finish la rigolade, on veut du PARFAIT !!! dj smile 2


mouahhahaha, faut leur mettre la pression un peu, hein Mohm ^^ Wink


calibal a écrit:
le troisième tour va beaucoup dépendre des points déjà gagnés, donc ... vu que cela va du simple au triple ...

Au triple affraid , hum t'y vas fort 7x3 n'a jamais fait 17 !!! Laughing Laughing Laughing

Bon en même temps, celui qui gagne des versus depuis le début c'est qu'il est régulier donc de ce côté là, c'est tout à fait normal qu'il soit avantagé je trouve, ça me parait logique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6053
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

Classement des dj's au TOUR 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Classement des dj's au TOUR 2 !!!   Classement des dj's au TOUR 2 !!! EmptyDim 22 Jan - 14:35

megara aka shudderlady a écrit:
calibal a écrit:
On a combien de temps au fait pour poster un truc ?
Le style breakbeat/ jungle / breakcore on a le droit ?

Vous avez jusqu'au 27 janvier pour poster, on redémarre le 28 ! Wink

Et non pour le breakbeat, ce n'est pas de la techno ! tongue


dj mohm a écrit:
et " ne vous manquez pas, par ce que nous............on vous manquera pas !!!! " cf: elie kakou Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Exact, finish la rigolade, on veut du PARFAIT !!! dj smile 2


mouahhahaha, faut leur mettre la pression un peu, hein Mohm ^^ Wink


calibal a écrit:
le troisième tour va beaucoup dépendre des points déjà gagnés, donc ... vu que cela va du simple au triple ...

Au triple affraid , hum t'y vas fort 7x3 n'a jamais fait 17 !!! Laughing Laughing Laughing

Bon en même temps, celui qui gagne des versus depuis le début c'est qu'il est régulier donc de ce côté là, c'est tout à fait normal qu'il soit avantagé je trouve, ça me parait logique ! Wink


ouiahhh!! Twisted Evil Smile Twisted Evil Mr. Green dj smile
un peu de pression que diable. fumette 2

on a vraiment envie d'être les premiers à écouter des sets de fous de malades de cinglés de zikos dj smile 2 punk 2 punk punk 2

sinon je vois que tu n'as rien perdu de tes tables de calcul, méga salut Mr. Green
et je sui d'accord sur la logique des points du contest. c'est un ensemble, ça récompense tous les efforts sous toutes ses facettes dj smile 2

et encore une fois ne nous décevez pas !!! hihihihihi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
slaughterviny
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
slaughterviny


Masculin Singe
REGION : Bxl
MESSAGES : 735
POINTS : 6990
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardCore

Classement des dj's au TOUR 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Classement des dj's au TOUR 2 !!!   Classement des dj's au TOUR 2 !!! EmptyLun 23 Jan - 17:29

désolé je suis un peu silencieux ces derniers temps, j'ai bcp de boulot qui m'empêchent de venir déblatérer des conner PARTICIPER AUX SUJETS Laughing suffisamment occupé en tout cas pour ne pas répondre, écouter ou voter les sets, malheureusement Evil or Very Mad

je ne suis même pas sûr de pouvoir faire un 3ème set, j'espère que j'en aurai le temps d'ici à vendredi... Neutral

je tiens à m'excuser à tous de ne pas avoir pu écouter tout, à souhaiter les félicitations à ceux qui passent au 3ème tour, à remercier les votants pour m'avoir fait passer au 3ème tour et vous dit à tout bientôt, quand la normale sera revenue... Wink

Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Classement des dj's au TOUR 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Classement des dj's au TOUR 2 !!!   Classement des dj's au TOUR 2 !!! EmptyLun 23 Jan - 19:23

slaughterviny a écrit:
désolé je suis un peu silencieux ces derniers temps, j'ai bcp de boulot qui m'empêchent de venir déblatérer des conner PARTICIPER AUX SUJETS Laughing suffisamment occupé en tout cas pour ne pas répondre, écouter ou voter les sets, malheureusement Evil or Very Mad

je ne suis même pas sûr de pouvoir faire un 3ème set, j'espère que j'en aurai le temps d'ici à vendredi... Neutral

je tiens à m'excuser à tous de ne pas avoir pu écouter tout, à souhaiter les félicitations à ceux qui passent au 3ème tour, à remercier les votants pour m'avoir fait passer au 3ème tour et vous dit à tout bientôt, quand la normale sera revenue... Wink


Salut Viny Smile

Ah ne t'inquiète pas, on sait ce que sait si t'as du taf, comme on dit : " on ne peut pas être au four et au moulin ! " Wink

Par contre, c'est vrai que j'y pensais en plus et je me disais, tiens il est bien silencieux notre Viny international !!! lol!

Fais ton possible, sinon ne te prend pas la tête, on prendra un ancien mix !

D'ailleurs, si tu as un mix sur le fofo que tu aimes bien, tu peux le présenter si tu veux, à voir je te laisse choisir ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
djpsyka
Membre actif niveau 8
Membre actif niveau 8
djpsyka


Masculin Chat
REGION : PACA
MESSAGES : 81
POINTS : 6150
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

Classement des dj's au TOUR 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Classement des dj's au TOUR 2 !!!   Classement des dj's au TOUR 2 !!! EmptyMer 25 Jan - 13:56

Bon courage à tous pour le tour 3 ;)

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des dj's au TOUR 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Classement des dj's au TOUR 2 !!!   Classement des dj's au TOUR 2 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des dj's au TOUR 2 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement des dj's au TOUR 3
» Classement des dj's !
» classement forumactif
» DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ?
» Les groupes du tour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: CONCOURS DJ'S | DJ'S CONTESTS TECHNO-WORLD :: ARCHIVES DJ'S CONTESTS 2007 > 2012 :: DJ'S CONTEST 06 (2011) :: # TOUR 2 (2012)-
Sauter vers: