Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 YSKA_PROCESS_ban Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 Yska11 Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 WILLYS__ban
Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 NEUROTHERAPY_ban Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 Album310
Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 TYGA_ban Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 Goa_se10 Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 TYGA__Darkset Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 TYGA__In_da_house_room
Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 Dj_nev11 Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Déroulement > 3 TOUR !!!

Aller en bas 
+5
dj mohm
Yska Process
Dj Wo K
willys - k1 resistance
megara aka shudderlady
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement > 3 TOUR !!!   Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:00

calibal a écrit:
megara aka shudderlady a écrit:
Oui on dira ça : le froid paralyse !!! lol!

perso c'est mon cas, plus d'eau et le fuel gèle .... légèrement apocalyptique.

Le fioul gèle ??? Shocked Mais qu'as-tu pris comme fioul ? Pourtant il ne fait pas si froid en PACA !

L'hiver, et à plus forte raison si ta cuve est dehors, il faut prendre un fioul domestique qui résiste au grand froid ( - 22°C donc t'as de la marge lol ), plus il est raffiné et mieux il résiste !

Bon courage, surtout pour les petits pale

dj dblwi a écrit:
idem plus d'eau ni chaud e ni froide a l ancienne on chauffe la neige Twisted Evil Twisted Evil ...

Eh ben bon courage à toi aussi ! Wink

A faire chauffer la neige, rajoutes-y quelques légumes pour faire une sousoupe !!! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal


Masculin Tigre
REGION : paca
MESSAGES : 997
POINTS : 6795
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement > 3 TOUR !!!   Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:04

du fuel par chère (ordinaire en somme) lol et il passe dans un long et tuyau en cuivre à l'extérieur non protégé qui a gelé (ce *bip* de *bip* de tuyau de *bip*)
bon mon pote à un gastro du coup pas de lessive :s super ... s'il gèle dans le sud maintenant je vais aller vivre au sud de l'espagne ou de l'italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleatoiresound.com
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6031
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement > 3 TOUR !!!   Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:55

hello tout le monde, Smile
ben avec tout ça on attend les 1/4 du contest. bounce cheers bounce
alors!? qui contre qui? Twisted Evil Twisted Evil

pour moi, c'est la sortie de fumée de mon vieux godin qui m'a laché Mad complètement disloquée du poele lol! .
ça fait bien longtemps un hiver aussi froid.
la nuit dernière -8° et avec mistral à 100 km/h ( ressenti -15° )


Dernière édition par dj mohm le Mer 8 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6637
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement > 3 TOUR !!!   Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:59

dj mohm a écrit:
hello tout le monde, Smile
ben avec tout ça on attend les 1/4 du contest. bounce cheers bounce
alors!? qui contre qui? Twisted Evil Twisted Evil

tu m étonnes!! je piaf d impatience depuis hier bounce bounce bounce
mais on ne peut pas en vouloir a notre tata, je crois qu elle a des soucis en ce moment Confused

dj mohm a écrit:
pour moi, c'est la sortie de fumée de mon vieux godin qui m'a laché Mad lol!

pffff j ai presque honte de dire que, malgré le fait que je sois dans la région la plus froide, tout va bien Confused Confused Confused
en tout cas, courage à tout ceux qui galèrent
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement > 3 TOUR !!!   Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:57

calibal a écrit:
du fuel par chère (ordinaire en somme) lol et il passe dans un long et tuyau en cuivre à l'extérieur non protégé qui a gelé (ce *bip* de *bip* de tuyau de *bip*)
bon mon pote à un gastro du coup pas de lessive :s super ... s'il gèle dans le sud maintenant je vais aller vivre au sud de l'espagne ou de l'italie.

Arfff t'as pas de bol mon pauvre pale c'est clair qu'avec un tuyau qui passe dehors sans être protégé, c'était quasi sûr.

Attends, en Espagne ils ont de la neige aussi actuellement !!! lol!

dj mohm a écrit:
hello tout le monde, Smile
ben avec tout ça on attend les 1/4 du contest. bounce cheers bounce
alors!? qui contre qui? Twisted Evil Twisted Evil

Salut Mohm Smile

Ah ben vi, je me doute que vous vous impatientez.

Bon, j'attendais d'avoir des nouvelles de mon Psycho mais je n'en ai pas Sad ( j'espère surtout que malgré son absence, tout va bien pour lui et sa petite famille )

On va se débrouiller autrement ! Wink

dj mohm a écrit:
pour moi, c'est la sortie de fumée de mon vieux godin qui m'a laché Mad complètement disloquée du poele lol! .
ça fait bien longtemps un hiver aussi froid.
la nuit dernière -8° et avec mistral à 100 km/h ( ressenti -15° )

Ah ben toi aussi affraid décidemment, vous n'êtes pas à la fête tous ... allez courage ! Wink

-8°C c'est presque chaud ça dis-moi !!! Laughing Twisted Evil Punaise, on s'est tapé du -15°C nous et avec le vent sibérien qu'on a, ça nous fait du -22°C !!!! shaking
En plus, hier soir obligée de faire de la route pour aller chercher ma puce qui sortait de son stage après 19h, on était à -9°C et il nous tombait de la neige verglacée, bonté divine, j'ai cru que jamais je n'arriverai à bon port Shit et après, il a fallu que j'aille chercher son frère à l'athlétisme, j'vous dis pas le stress, j'ai poussé un immense OUF une fois dans mon garage !!!


bonecrucher a écrit:
mais on ne peut pas en vouloir a notre tata, je crois qu elle a des soucis en ce moment Confused

En fait, perso, je n'ai pas de soucis, ce sont les membres du jury apparemment qui en ont eu Confused

Tetel m'a envoyé ses votes en me disant qu'elle posterait ses commentaires plus tard, un problème de box. Par contre, aucunes nouvelles de Psycho ... pale ( ce qui m'inquiète pas mal quand même ... )

bonecrucher a écrit:
pffff j ai presque honte de dire que, malgré le fait que je sois dans la région la plus froide, tout va bien Confused Confused Confused
en tout cas, courage à tout ceux qui galèrent

Mouais, c'est vrai que nous avons l'habitude dans nos régions de l'Est ( pourtant je suis sudiste de naissance moi hihi )

C'est sûr courage à tous ceux qui sont dans la galère !
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement > 3 TOUR !!!   Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:59

Voilà c'est re-parti, je viens de faire les tirages au sort pour les 4 versus du 1/4 de finale !!!

Bon sang, quand j'ai vu les duels Shocked Shocked me suis mordue les doigts pour certains affraid affraid

Cependant, il ne faut préjuger de rien, attendons de voir comment vont se dérouler les votes ! Vous avez 4 jours pour voter ( c'est court mais en même temps vous connaissez déjà les sets donc plus facile ! Wink )

Allez bon vote à tous et si vous avez un peu de temps, réécoutez-vous ! Razz Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6637
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement > 3 TOUR !!!   Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:04

je dirais...harrrrggggggg.....mais bon.....
non, en fait je ne dis plus rien Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement > 3 TOUR !!!   Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:13

bonecrucher a écrit:
je dirais...harrrrggggggg.....mais bon.....
non, en fait je ne dis plus rien Rolling Eyes Smile

Ben oui, ne dis rien car justement, tu as toutes tes chances vu les votes des membres ! lol!

Allez du coup, moi je file me coucher car je suis claquée, ça crève le froid !

Bonne nuitée les titis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement > 3 TOUR !!!   Déroulement > 3 TOUR !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement > 3 TOUR !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Déroulement du tour 2
» inscriptions au DJ'S CONTEST 5 ! (jusqu'au 30 juin 2008)
» A mon tour ...
» Allez, c mon tour!
» Classement des dj's au TOUR 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: CONCOURS DJ'S | DJ'S CONTESTS TECHNO-WORLD :: ARCHIVES DJ'S CONTESTS 2007 > 2012 :: DJ'S CONTEST 06 (2011) :: # TOUR 3 (2012)-
Sauter vers: