Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Oxyde Records Opening Party YSKA_PROCESS_ban Oxyde Records Opening Party Yska11 Oxyde Records Opening Party YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Oxyde Records Opening Party YSKA_PROCESS__Tekenergy
Oxyde Records Opening Party BONECRUCHER__Minimal_26 Oxyde Records Opening Party BONECRUCHER__Minimal_27 Oxyde Records Opening Party BONECRUCHER__Minimal_28 Oxyde Records Opening Party BONECRUCHER__Minimal_29 Oxyde Records Opening Party BONECRUCHER__Remember5
Oxyde Records Opening Party WILLYS__ban
Oxyde Records Opening Party DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Oxyde Records Opening Party DJ_MOHM_Lutin_vert
Oxyde Records Opening Party SLAUGHTER_VINY__ban Oxyde Records Opening Party SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Oxyde Records Opening Party SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Oxyde Records Opening Party SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Oxyde Records Opening Party NEUROTHERAPY_ban Oxyde Records Opening Party DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Oxyde Records Opening Party Album310
Oxyde Records Opening Party TYGA_ban Oxyde Records Opening Party Goa_se10 Oxyde Records Opening Party TYGA__Darkset Oxyde Records Opening Party TYGA__In_da_house_room
Oxyde Records Opening Party DJ_NEVER_DIE_ban Oxyde Records Opening Party Dj_nev11 Oxyde Records Opening Party DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Oxyde Records Opening Party

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FeelNoize / OxydeRecords
Membre actif niveau 2
Membre actif niveau 2
FeelNoize / OxydeRecords


Masculin Singe
REGION : 81
MESSAGES : 29
POINTS : 4683
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: Techno

Oxyde Records Opening Party Empty
MessageSujet: Oxyde Records Opening Party   Oxyde Records Opening Party EmptyMer 25 Jan - 22:15

Salut tout le monde !

Apres une période prolongée d'inactivité sur TW ( désolé respekt2 ) je viens vous informer de la soirée que j'organise sur Toulouse pour la sortie du label Oxyde Smile

Pour l'occase je fais venir Romulus & Remus ( les amateurs de techno bien mélodique apprécieront, ils sont signés chez InLab, qui ont aussi n'To pour ceux qui connaissent ) de Marseille et vont livrer un live d'une heure et demi, puis Sinusic ( InLab, Oxyde Records, A-Traction, RotRaum...) qui viendra de Dijon pour l'occasion, Minima et FeelNoize ( FLPRD, BassKreatorz, Oxyde ) pour des Livesets Smile

Voila un lien pour les intéressés avec toutes les infos :



https://www.facebook.com/events/202574333152937/


A tres vite tout le monde !

Cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Oxyde Records Opening Party Empty
MessageSujet: Re: Oxyde Records Opening Party   Oxyde Records Opening Party EmptyLun 30 Jan - 14:59

Salut Anthony Smile


Sympatoche ta soirée sur Toulouse, ne veux-tu pas nous poster cette info dans l'agenda ?

Niveau visibilité ça sera mieux qu'ici surtout que je te le rajouterai au calendrier donc toutes les recherches soirées à la date, ça tombera là-dessus ! Wink

Sinon, ça promet comme soirée top

Romulus, je me rappelle bien de lui oui, il s'était inscrit ici pour nous faire écouter quelques sons et il s'est désinscrit y a quelques temps sans dire un mot Sad dommage, j'aimais bien son travail !

Bonne continuation à toi ! Wink

PS : je me souviens que tu m'as envoyé un mp, et je ne sais plus si je t'ai répondu Rolling Eyes ( gâteuse à mes heures Laughing , non sans rire, c'était en décembre et j'étais archi débordée Confused ) Pour facebook, j'aurai bien aimé mais je n'en ai pas, sorry Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
FeelNoize / OxydeRecords
Membre actif niveau 2
Membre actif niveau 2
FeelNoize / OxydeRecords


Masculin Singe
REGION : 81
MESSAGES : 29
POINTS : 4683
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: Techno

Oxyde Records Opening Party Empty
MessageSujet: Re: Oxyde Records Opening Party   Oxyde Records Opening Party EmptyMar 7 Fév - 12:21

Yes je poste dans l'agenda Smile

Oui, Romulus m'as dit qu'il ne comprenait pas comment ça fonctionnait, et que du coup il avait laché l'affaire... tu peux toujours le suivre sur soundcloud ! Ses derniers tracks sont assez fabuleux ^^

Merci pour ta présence !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxyde Records Opening Party Empty
MessageSujet: Re: Oxyde Records Opening Party   Oxyde Records Opening Party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxyde Records Opening Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualités Kazoo Records / StarTraxx Records
» OXYDE RECORDS : OXD002 FREE DOWNLOAD
» OXYDE RECORDS : 1rst Release (OXD001) !!
» 26/01/18 - Little Party #3 - Arrival, Plaisir Records, Ingbu
» BUENA ONDA RECORDS PARTY : RESIDANZA #3 [20-10-2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARTICLES | DISCUSSIONS | REVIEWS | LOCATIONS :: ARTISTS | LABELS | VINYLS | PLAYLISTS REVIEWS :: # LABELS REVIEWS-
Sauter vers: