Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 YSKA_PROCESS_ban [1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 Yska11 [1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 YSKA_PROCESS__Tekenergy
[1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_26 [1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_27 [1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_28 [1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_29 [1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 BONECRUCHER__Remember5
[1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 WILLYS__ban
[1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 DJ_MOHM_Lutin_vert
[1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 SLAUGHTER_VINY__ban [1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 NEUROTHERAPY_ban [1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 Album310
[1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 TYGA_ban [1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 Goa_se10 [1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 TYGA__Darkset [1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 TYGA__In_da_house_room
[1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 DJ_NEVER_DIE_ban [1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 Dj_nev11 [1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
anipassion.com
Partagez

[1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Choisissez votre mix préféré !!!
- Harfang - Music Box
[1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 Vote_lcap71%[1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 Vote_rcap
 71% [ 12 ]
- The Black Bass - Explored Yourself
[1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 Vote_lcap29%[1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END]   [1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 8:24

Bulle a écrit:
Nous sommes arrivés tardivement, n'avons pas eu le temps de lire le règlement mais honnêtement déjà de devoir s'inscrire pour participer à un vote c'est une chose, ensuite pour les présos c'est bien cool mais bon si vous croyez que vous allez changer les gens en les forçant à être polis c perdu d'avance les gens lol!!
J'allais en faire autant que Cé, quand j'ai vu comment vous lui avez répondu bha jme suis abstenue mais si elle l'avait pas fait bin j'en aurais fait autant j'aurais mis tout le morse que je suis dans le plat défenses comprises et tant pis pour le plat, il était à mon arrière grand mère! respekt
Et par honnêteté je n'ai ni eu le temps d'écouter le set de Chuka (d'ailleurs le seul que j'aie pas encore écouté parmi tous ceux qu'il aura pu publier) ni celui de Harfang Mr.Red J'ai juste vu que j'avais oublié de le soutenir alors jsuis venue.
Voilà ça aussi je l'ai dit par respect, et je suis outrée qu'on puisse critiquer quelqu'un par rapport à son pseudo. Je possède aussi mon forum j'aime bien les bases fondées sur le respect, mais je force personne à devenir poli par intérêt. De toute façon si j'avais fait la même "erreur" que Cé, jme serais rattrapée après mais je crois que vous m'auriez grave saoûlée avec les comportements qui ont suivi.
Do it yourself, on est pas là pour se faire torcher, on aime le son, et quand on en écoute c'est qu'on a envie!
Bon il me reste plus qu'à écouter le set de Chuka et découvrir le taff du gagnant Harfang dont je n'avais pas encore entendu parler.
Excusez moi pour la tartine, je suis quand même enchantée de découvrir aussi des gens cools et ouverts d'esprit ici qui rattrapent le tir du coup ça me donne moins envie de pas revenir ... Et en bonne inscrite, bin je vais farfouiller par ci par là, essayer de capter une zone artistique et voir le taff des artistes visuels par exemple si yen a :D

Eh bien eh bien Bulle, en voilà une tartine bien critique à notre égard et pourtant à mon humble avis, l'Outrance se situe surtout dans le fait d'arriver ici et de mettre le DAWA Rolling Eyes , alors que tout se passait sans encombre.

Quel dommage de lire ce genre de propos : tu as un forum et cela t'importe peu que les gens débarquent sans rien dire ??? Shocked
J'ose à peine y croire !
C'est comme si tu étais tranquille chez toi et qu'un parfait inconnu entre dans ta maison, allume la zik, s'installe et te snobe royalement !
Accepterais-tu cela ? Non j'en doute.

Allons allons, ce n'est pas parce que nous sommes dans un monde virtuel que l'on peut tout se permettre !!!

Ici, j'estime que nous, ( les admins dont je fais partie ), nous ne demandons pas la lune, juste du savoir vivre avec politesse et respect, de la sympathie et un petit peu de discipline pour ne pas que ce soit l'anarchie.
Celui qui se sent opprimés et qui n'apprécient pas ces valeurs, libre à lui ou elle de se désinscrire.

Débarquer sur un forum pour voter sans écouter, déjà ça me semble vraiment très discutable, voilà pourquoi je soutiens à 200% Rod et Willys, ils l'ont mal pris et c'est NORMAL !
Certes, ils ont été un peu secs ( et encore, perso je les ai trouvé assez cools ) mais bon, quand je lis vos propos à " Cé La Galère " et à toi " Bulle "
je me dis que vous n'avez pas été très diplomates pour vous faire accepter par la communauté.

Cela dit, débarquer sur un forum pour soutenir un pote et participer aux votes en écoutant les sets et en mettant les raisons pour lesquelles on préfère tel ou tel autre mix, là ok, tout le monde en sera ravi !!!
Car lorsqu'on aime le son, on aime surtout l'écouter, le partager et éventuellement le commenter ! Nous fonctionnons comme ceci depuis toujours et il n'y a pas de raison que cela change ^^

Voilà, je me devais de recadrer tout cela parce que j'estime abusifs certains propos, maintenant place aux partages et à la bonne ambiance !!! dj smile 2 punk bounce

Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K

Masculin Cheval
REGION : PACA
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

MessageSujet: Re: [1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END]   [1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 10:02

boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
willys - k1 resistance
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
willys - k1 resistance

Masculin Chien
REGION : aquitaine
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
  • GAGNANT / WINNER

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

MessageSujet: Re: [1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END]   [1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 11:02

il y a déjà pleins de forum ou c'est le bordel et ici ça se passe très bien.
après chacun fait ce qu'il veut dans ce monde de dingue qui est le notre
la mentalité est déjà très individualiste dans la société que venir dans une communauté comme ça me semble juste dommage;)))))
PEACE, LOVE AND RESPECT FOR ALL

tiens Woki, ça c'est pour toi lol ;)) niche niche

et ça c'est pour tata love u
http://official.fm/willys
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K

Masculin Cheval
REGION : PACA
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

MessageSujet: Re: [1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END]   [1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 11:08

lol! merci niche niche pour toi aussi hot je sors
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END]   [1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END] - Page 3 Empty

[1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3