Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petit retour ;) YSKA_PROCESS_ban Petit retour ;) Yska11 Petit retour ;) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Petit retour ;) YSKA_PROCESS__Tekenergy
Petit retour ;) BONECRUCHER__Minimal_26 Petit retour ;) BONECRUCHER__Minimal_27 Petit retour ;) BONECRUCHER__Minimal_28 Petit retour ;) BONECRUCHER__Minimal_29 Petit retour ;) BONECRUCHER__Remember5
Petit retour ;) WILLYS__ban
Petit retour ;) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Petit retour ;) DJ_MOHM_Lutin_vert
Petit retour ;) SLAUGHTER_VINY__ban Petit retour ;) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Petit retour ;) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Petit retour ;) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Petit retour ;) NEUROTHERAPY_ban Petit retour ;) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Petit retour ;) Album310
Petit retour ;) TYGA_ban Petit retour ;) Goa_se10 Petit retour ;) TYGA__Darkset Petit retour ;) TYGA__In_da_house_room
Petit retour ;) DJ_NEVER_DIE_ban Petit retour ;) Dj_nev11 Petit retour ;) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petit retour ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trance In France
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trance In France


Masculin Tigre
REGION : Ile de France
MESSAGES : 2
POINTS : 4432
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Petit retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour ;)   Petit retour ;) EmptyVen 10 Fév - 19:46

Bonjour à tous c'est Tom ! J'espère que vous allez bien (peut-être qu'il y a quelques anciens de très longue date par ici encore ?). Cela fait très longtemps que je ne fais plus partie du forum. Cela fait pratiquement 3 ans il me semble... C'est vrai que je suis parti assez brutalement sans vraiment m'expliquer, mais c'est déjà bien loin et je n'ai pas trop envie de revenir sur mes raisons. Je me suis réinscris mais je ne pense pas revenir très souvent car je ne fréquente plus beaucoup les forums. Je viens poster de temps en temps mais ça reste vraiment très rare.

Je suis venu pour demander la suppression de mes photos qui trainent sur le topic et qui sont vraiment très vieilles. Le soucis que j'ai avec cela est qu'elles sont tout en haut des recherches google et ça ne m'enchante pas trop en fait ^^ J'ai bien grandi et changé depuis et je trouve vraiment qu'elles ne me correspondent plus, ça m'embête de les laisser. Il y a aussi 2-3 choses que j'aimerai supprimer du forum qui date d'il y a bien 5-6 ans. Est-ce qu'un modérateur ou administrateur pourrait m'aider svp ? Je suis vraiment désolé de venir pour demander cela mais c'est important pour moi.

Merci d'avance de prendre contact avec moi.
Tom
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Petit retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour ;)   Petit retour ;) EmptySam 11 Fév - 8:05

Salut Tom Smile

Je suis toute disposée à t'aider en supprimant ce que tu ne veux plus qui apparaissent, il te suffit de me dire dans quel topic et je le ferai ! Wink

Pour ce qui est de ne plus fréquenter les forums, je crois que tu fais partie de la grande majorité, les réseaux sociaux ont pris le pas sur les forums et c'est bien dommage parce que nous sommes tout de même nombreux à partager nos sons, nos bonnes radios, nos sites et nos découvertes ! bounce

Sans vouloir que tu postes tes sets, tu pourrais peut-être juste nous faire un topo sur Trance in France et poster vos podcasts ... tu sais, nous avons créer un nouveau groupe en vert Web radio.
J'avais annoncé le Trance in France show EP 200 ( que j'ai écouté dans son intégralité d'ailleurs ^^ ) et je comptais faire une place spéciale à votre show dans la mesure que la Trance en France, tu le sais bien, cela m'a toujours tenu à coeur mais comme j'ai beaucoup de taf sur le forum, j'ai du mal à tout faire ; enfin, c'est toi qui vois ! Wink

Contacte-moi par mp, s'il te plait, pour me dire où sont les éléments que tu veux que je supprime, à plus tard. meg Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Trance In France
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trance In France


Masculin Tigre
REGION : Ile de France
MESSAGES : 2
POINTS : 4432
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Petit retour ;) Empty
MessageSujet: Petit retour ;)   Petit retour ;) EmptyDim 12 Fév - 3:59

Hello Meg' tu vas bien ? Merci d'avoir répondu à mon post je t'envoie un mp avec les quelques sujets donc.

C'est vrai que Facebook je ne peux plus m'en passer. Complètement addictif ce truc ! Ca a complètement transformé notre manière de communiquer, de faire notre publicité etc. C'est quand même bien puissant comme outil. L'ambiance des forums et les interactions par ce biais me plaisent beaucoup moins qu'avant. Peut-être parce que Facebook a offert une solution qui me convenait mieux et une manière plus rapide de toucher un maximum de gens de tout horizon (en plus généralement les gens y restent pour garder contact avec leurs amis donc il y a assez peu de désertions ! C'est un avantage énorme). Et puis je pense que je ne suis plus dans le même délire qu'avant, et en même temps en regardant bien elle est presque déjà loin l'époque où je fréquentais les forums... 2005-début 2009. Un bon 3 ans.

J'espère que l'épisode 200 t'a plu malgré cette transformation de plus en plus visible de la Trance. On essaye au maximum de la préserver tout en ne négligeant pas toute cette nouveauté. Parfois on s'y perd nous aussi et on est nostalgique... Rien qu'en reprenant ce qu'on avait en 2007 ça fait parfois mal de voir cette évolution (et ces DJs qui désertent le style...). Je veux bien poster les épisodes si tu me le demande ^^

A toute, en mp

Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Petit retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour ;)   Petit retour ;) EmptyDim 12 Fév - 10:00

Salut Tom Smile

Oui ça va merci !

Je comprends pour facebook, d'un point de vue musical, c'est pas mal pour avoir un bon réseau et quand on veut se faire connaitre c'est l'idéal semble t'il !

Oula pour ce qui est de la transformation de la Trance, mouais effectivement, elle a bien changé ... il faut coûte que coûte évoluer avec elle sinon, on est perdu et on perd pied.
Bien sûr la nostalgie est là mais plus question d'être puriste aujourd'hui sinon tu n'aimes rien, tout se mélange en son, et il devient hyper difficile parfois de classer dans un style ou l'autre.
Perso, j'ai suivi cette évolution ( non sans mal par moment lol! tu me connais haha Wink ) mais je dois dire que je me suis bien débrouillée malgré tout, j'ai d'ailleurs fait émerger un nouveau pseudo ( shudderlady ) pour mixer plus globalement et du coup, j'arrive à trouver des moments aussi magiques qu'à l'époque drunken .
C'est sûr que beaucoup de djs désertent la Trance voilà pourquoi il vaut mieux la mélanger que l'oublier !


Oui l'épisode 200 m'a plu dans l'ensemble, certains plus que d'autres forcément lol! ponctuellement je vous écoute tous !

Je serai ravie que tu postes vos épisodes cela mettra un peu de trance sur le fofo et cela nous fera le plus grand bien ^^ top
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Petit retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour ;)   Petit retour ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit retour ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MINIMAL TECHNO] Leecox DJ - The Looker Crazy [1h42mins]
» Un Petit Hey
» Petit sondage
» Petit fight
» petit site délirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: