Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 YSKA_PROCESS_ban [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 Yska11 [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
[FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
[FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 WILLYS__ban
[FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
[FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 NEUROTHERAPY_ban [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 Album310
[FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 TYGA_ban [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 Goa_se10 [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 TYGA__Darkset [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 TYGA__In_da_house_room
[FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 Dj_nev11 [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END]

Aller en bas 
+10
Tetel
Florian Freeman
Yska Process
asher
rod06
bonecrucher
dj mohm
fdruvent
calibal
megara aka shudderlady
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Choisissez votre mix préféré !!!
- Dj Willys - Ragga Train
[FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 Vote_lcap53%[FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
- Dj Wo k - Techno session 2012
[FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 Vote_lcap20%[FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
- Harfang - Music Box
[FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 Vote_lcap27%[FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END]   [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 6:46

bonecrucher a écrit:
salut tata
tu es bien matinale dit donc Smile

Salut Bone Smile

Ah je suis tombée du lit ( tu vas me dire, pour le début des vacances ça commence bien lol! ) non en fait, c'est mon chat-chat la coquine qui avait une faim de loup ce matin et qui m'a fait des "rrrr" et "miaouuu" jusqu'à ce que je me lève, ( ce qui a été rapide car je ne voulais pas qu'elle réveille ma moitié Wink )


bonecrucher a écrit:
mais je nous félicite tous de nous avoir régaler avec de très bons sets (plus ou moins chacun dans son genre) et pour cette très bonne ambiance :vive nous:

Cela va de soi que je me joins à Bone pour vous féliciter tous pour vos sets !!! cheers top
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6659
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END]   [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 6:58

megara aka shudderlady a écrit:
Ah je suis tombée du lit ( tu vas me dire, pour le début des vacances ça commence bien lol! ) non en fait, c'est mon chat-chat la coquine qui avait une faim de loup ce matin et qui m'a fait des "rrrr" et "miaouuu" jusqu'à ce que je me lève

c est ça qu il y a d étrange pendant les vacances! alors qu on pourrait faire la grasse mat' on est réveillé aux aurores et plus moyen de dormir Confused
bah au moins on profite de nos journées...
quand au chat-chat, la mienne c est pareil sauf qu en plus des ronrons et autres miaou à fendre le cœur, elle me fait des genre de cris d oisillons What the fuck ?!?
et quand je lui demande c e qu il y a, ben elle me répond!!!
je vais commencer à croire que je parle le chat Exclamation Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8920
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

[FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END]   [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 9:23

cheers cheers cheers Willys et Harfang merci a tous au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
Baptizein
Membre actif niveau 7
Membre actif niveau 7
Baptizein


Masculin Chien
REGION : PACA
MESSAGES : 77
POINTS : 5018
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Teck-House

[FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END]   [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 12:26

cheers Willys cheers Harfan cheers Wo k encore ce matin je me suis écouter les 3 mix affraid du pur bonheur... merci à vous les gars Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
willys - k1 resistance
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
willys - k1 resistance


Masculin Chien
REGION : aquitaine
MESSAGES : 625
POINTS : 6593
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END]   [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 16:25

merci a tout le monde pour les votes et les com's qui font grave plaisir a lire, merci également a tous les dj's du contest qui m'on régalé un grand bravo a Woki et harfangio pour cette final de dingue ;))

merci aussi au modo bien sur qui font tourner le fofo

ET SURTOUT UN GRAND MERCI A TATA POUR L'INVESTISSEMENT QUE TU MET DANS LE FORUM POUR QU'IL SOIT CE QU'IL EST !!!!! cheers cheers cheers

c'est comme a la maison hehe

c des malad c des malad

(v'la le discour hihihi digne des nrj music machin lol! lol! ))))))))))))))))))))))))))))))))

Revenir en haut Aller en bas
http://official.fm/willys
asher
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
asher


Masculin Dragon
MESSAGES : 109
POINTS : 6066
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


[FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END]   [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 16:54

Bravo Willys !!
Revenir en haut Aller en bas
harfang
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
harfang


Masculin Chat
REGION : Champagne Ardennes
MESSAGES : 457
POINTS : 5818
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END]   [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:52

Un grand bravo refré, t'as assuré cheers cheers cheers , Wok pareil t'es peut-être pas le vainqueur mais tes mixs déchirent grave, bravo à toi aussi. Ça a été un réel plaisir de faire la finale avec vous 2. Et j'ai également eu le plaisir d'écouter et d'affronter de nombreux artistes, merci à tous les participants pour autant de bonne ziq. Un énorme merci à tous ceux qui ont voté et à tous ceux qui m'ont laissé des coms (parfois même époustoufflants), c'est trop de plaisir d'avoir réussi à partager ce que je voulais avec mes mixs.
Je sais je vais pas être très original mais je voulais dire un grand bravo au jury pour nous avoir tous suivis et dit ce que vous pensiez de chaque mix, c'est très enrichissant, et pour terminer UN ENORME BISOUS POUR TATA MEG qui a orchestré tout ça d'une main de maître, t'es la meilleure... respekt respekt respekt love u love u love u .

VIVE WILLYS

VIVE TECHNO WORLD

Et à bientôt pour d'autres escapades musicales dj smile 2 dj smile 2 dj smile 2 punk punk punk punk punk punk 2 punk 2 punk 2 punk 2 punk 2 punk 2 punk 2 punk 2

Ah j'oubliai un petit présent pour woki : niche niche niche niche niche niche niche niche niche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.son2teuf.org/Harfang/
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8428
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END]   [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:27

punk dj smile niche cheers top santé niche bounce a Willys !!!

punk dj smile niche top santé a Harfang & Woki !!!

respekt2 top respekt a tous les 3 , la classe a dallas les mecs dj smile punk dj smile 2 punk 2

Merci a vous pour nous avoir fait vibrer , et TIRER les cheveux ( tjs pour ceux qui ont Mr. Green ) , pour votre bonne humeur , participation ainsi que votre fairplay Sad)(): Sad)(): Sad)(): :vive nous:

Merci a tous pour vos écoutes , votes et commentaires Sad)(): Sad@): Sad)(): top punk

Je suis Harfang pour dire ... VIVE TECHNO WORLD MOUHAAAA MOUHAAAA MOUHAAAA :vive nous: rave boy rave girl :vive nous:
et vive TATA Sad@): Sad)(): rave boy Sad)(): rave girl Sad)(): cheers bounce hot bounce bounce bounce punk dj smile love u respekt2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
rod06
Membre actif niveau 8
Membre actif niveau 8



Masculin Serpent
REGION : 06
MESSAGES : 89
POINTS : 4808
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Techno

[FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END]   [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 8:46

félicitation will et bravo a tout les participants cheers
bravo aussi a wo et harfang cheers
vivement le prochain contest
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END]   [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 17:19

willys - k1 resistance a écrit:
ET SURTOUT UN GRAND MERCI A TATA POUR L'INVESTISSEMENT QUE TU MET DANS LE FORUM POUR QU'IL SOIT CE QU'IL EST !!!!! cheers cheers cheers

c'est comme a la maison hehe

c des malad c des malad

(v'la le discour hihihi digne des nrj music machin lol! lol! ))))))))))))))))))))))))))))))))


harfang a écrit:
... et pour terminer UN ENORME BISOUS POUR TATA MEG qui a orchestré tout ça d'une main de maître, t'es la meilleure... respekt respekt respekt love u love u love u .

Yska Process a écrit:
et vive TATA Sad@): Sad)(): rave boy Sad)(): rave girl Sad)(): cheers bounce hot bounce bounce bounce punk dj smile love u respekt2 Cool


Rhooo merci à vous les titis c'est gentil Sad)(): Sad@): Sad)(): et si je m'investis autant c'est pour que nous puissions partager convivialement notre passion commune et aussi parce que vous le valez bien !!! applause 10 applause 10 applause 10

Purée on se croirait au musoréalworld !!! Laughing Razz :vive nous:
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END]   [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [1/6 FINALE] DJ WILLYS VS BONECRUCHER [END]
» [1/2 FINALE] HARFANG VS DJ WO K [END]
» [1/6 FINALE] HARFANG VS ACTINID [END]
» [1/4 DE FINALE] HARFANG VS THE BLACK BASS [END]
» [1/2 FINALE] DJ WILLYS VS MANIMAL [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: CONCOURS DJ'S | DJ'S CONTESTS TECHNO-WORLD :: ARCHIVES DJ'S CONTESTS 2007 > 2012 :: DJ'S CONTEST 06 (2011) :: # TOUR 3 (2012)-
Sauter vers: