Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) YSKA_PROCESS_ban (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) Yska11 (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) YSKA_PROCESS__Tekenergy
(TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) BONECRUCHER__Minimal_26 (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) BONECRUCHER__Minimal_27 (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) BONECRUCHER__Minimal_28 (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) BONECRUCHER__Minimal_29 (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) BONECRUCHER__Remember5
(TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) WILLYS__ban
(TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) DJ_MOHM_Lutin_vert
(TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) SLAUGHTER_VINY__ban (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
(TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) NEUROTHERAPY_ban (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) Album310
(TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) TYGA_ban (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) Goa_se10 (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) TYGA__Darkset (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) TYGA__In_da_house_room
(TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) DJ_NEVER_DIE_ban (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) Dj_nev11 (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carattraxx
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
carattraxx


Masculin Chat
REGION : nord
MESSAGES : 54
POINTS : 4997
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / VJ
STYLE: Progressive

(TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) Empty
MessageSujet: (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012)   (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) EmptyMar 27 Mar - 10:23

Nom de l'artiste :frequencies
* Titre du mix :Progress @ work for Phil
* date de réalisation :27-03-2012
* durée (en min.) :1h 43
* taille (en Mo) :93 mega
* matos (technique de mix) :MK2 virtual dj
* Lien de téléchargement :http://www7.zippyshare.com/v/93773305/file.html


Hello la Trib mon ptit dernier avec pas mal de News je vous souhaites à toutes et tous une bonne écoute et remercie au passage
toutes les personnes qui me suivent, prennent le temps d'écouter, de downloader encore merci . santé

La Team Xerius3 à laquelle j'appartiens organisons une soirée au Détour à Lille le 09 juin à partir de 19h jusqu'à 03h j'y joue des sons rétro durant
1heures entrée gratuite (c'est un Pub sur 2 étage) si vous êtes dans l'coin n'hesité pas "Music United"

http://www7.zippyshare.com/v/93773305/file.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.house-mixes.com/profile/Frequencies/
melowix
Membre actif niveau 2
Membre actif niveau 2



Masculin Singe
REGION : grand-lancy
MESSAGES : 21
POINTS : 4481
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


(TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) Empty
MessageSujet: Re: (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012)   (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) EmptyMar 27 Mar - 11:00

sympa ce set ! mais j'en perds mon latin .. c'est TranceProg ?
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

(TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) Empty
MessageSujet: Re: (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012)   (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) EmptyMar 27 Mar - 14:03

melowix a écrit:
sympa ce set ! mais j'en perds mon latin .. c'est TranceProg ?

Salut Melowix Smile

Eh oui c'est de la pure progressive ce que joue Carattraxx Twisted Evil et de la bonne en plus ^^ Parfois, il mélange avec de la progressive house, mais apparemment celui-ci est prog trance, je ne l'ai pas écouté encore.

Voilà pourquoi, je t'ai posé la question sur ton set, pourquoi tu avais mis progressive trance, je suppose que tu comprends mieux maintenant parce que cela ne ressemble pas à la progressive trance.
Pour moi, ta playliste sur ton topic était purement hardtrance, avec de l'acidtrance d'où mon étonnement. Wink



Salut Carat Smile

Je prends avec plaisir, je sais que je vais passer un super moment ! drunken

Rhooo dommage que je sois si loin de Lille, j'serais bien venue t'écouter en direct, c'aurait sympa de se voir ^^

A plus tard, meg Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
melowix
Membre actif niveau 2
Membre actif niveau 2



Masculin Singe
REGION : grand-lancy
MESSAGES : 21
POINTS : 4481
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


(TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) Empty
MessageSujet: Re: (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012)   (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) EmptyMar 27 Mar - 14:13

je me rends compte qu'au fur et a mesure des années j'ai tout balancé dans trance prog .. je vois mieux la différence !

Merci Meg et merci Carattraxx :-D
Revenir en haut Aller en bas
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel


Masculin Buffle
REGION : Hainaut
MESSAGES : 316
POINTS : 6353
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

(TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) Empty
MessageSujet: Re: (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012)   (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) EmptyMar 27 Mar - 14:20

he he c est le 2eme mix que je prend de carattraxx et je ne suis pas decue

et je doit dire que j adore ce qu il fait ce garcon il a une technique de mixe que j aime beaucoup etant dejas maniaque moi meme au niveau mixe moi je dit chapeaux bas mister carattraxxx les transitions sont parfaite ont y vois que du feu

alors sa selection rien a dire que du bonheure miam miam tres agreable a ecouter comme le premier mix que j ai pris d ailleure

alors je te dit un grand bravo mister carattraxx pour ce que tu fait cela me plait beaucoup

bonne continuation a toi

@+ djk-mel un grand merci pour ce partage cara

il en a une qui va adorée aussi ce mix voir meme d autres je le sent lol

http://www.djk-mel.be/
Revenir en haut Aller en bas
carattraxx
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
carattraxx


Masculin Chat
REGION : nord
MESSAGES : 54
POINTS : 4997
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / VJ
STYLE: Progressive

(TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) Empty
MessageSujet: Progress @ work for Phil   (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) EmptyMar 27 Mar - 15:46

Merci pour vos coms çà fait plaisir bounce en effet ma base reste la progressive avec des influences (Dark house Deep mais surtout Trance), j'ai mis du temps
à trouver le style que je rechercher mais là je bouge plus jme suis trouver lol. L'avantage d'être d'in Chnord c'est qu'on a la Belgique la Grande Bretagne l'allemagne et la hollande donc musicalement
on peut aller chercher des sons très facilement.

Je vous conseille certains Dj comme Phi Phi (mon mentor lol) dj Cosmo Kevin Jee bcp de leur set vous plairons j'en suis sur.
Sinon la Turquie les pays de l'Est font de la tgrès très bonne progressive (Dj Tarkan, Ormatie...)




Le titre à 19 Mn 20 est d'une pure tuerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.house-mixes.com/profile/Frequencies/
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel


Masculin Buffle
REGION : Hainaut
MESSAGES : 316
POINTS : 6353
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

(TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) Empty
MessageSujet: Re: (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012)   (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) EmptyMar 27 Mar - 19:34

he he ben figure toi que je les connais tres tres bien c est djs et oui j y est travaillez avec eux phiphi halalalala je doit meme encore avoirs des set de lui qui traine sur des vielles cassettes du temps de l 'at the villa avec marco et laurence
kevin jee du balmoral don j ai travailler avec lui egalement du temps du museum avec chris dee alias chris deryken et au pont des troux a tournai et sans oublier
les exelents sets que nous avons fait au mackenzie et a radio galaxie 95.3 donc je remet egalement le bjr a mon ami stephane laroche grrrrrrrrrr ont viellie la pfffffffff
punaise ou est ce dans la
au passage slt phiphi kevin jee chris deryken patrick faseaux jean pierre faseaux jessy marco et j en n oublie certainement beaucoup avec le temps

comme tu dit carattraxx ont a beaucoup de chance d etres a la fontiere de tous ses pays voisins

en tout cas bonne continuation carattraxx ton mixe est exelent

@+ et au plaisir de t écouter a nouveaux

djk-mel

http://www.djk-mel.be/
Revenir en haut Aller en bas
carattraxx
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
carattraxx


Masculin Chat
REGION : nord
MESSAGES : 54
POINTS : 4997
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / VJ
STYLE: Progressive

(TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) Empty
MessageSujet: progress @ work   (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) EmptyMer 28 Mar - 6:05

Veinard ! je ne les connais pas aussi bien que toi mais pour moi çà reste des references
pour continuer la liste je dirais (Dave Swayze Marko de la Rocca MONSIEUR FRANKY JONES dit le docteur Eric Beysens and many more)
tu peux retrouver differents set perso à cette adresse http://www.mixcloud.com/musiclinic/

Bonne journée à bientôt

Xavier alias Frequencies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.house-mixes.com/profile/Frequencies/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

(TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) Empty
MessageSujet: Re: (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012)   (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) EmptyMer 28 Mar - 8:50

Salut Carat ! Smile

Voilà mix écouté et mix fort apprécié parce qu'il est super planant ^^ drunken

J'aime bien ce genre de set quand tu bosses ou que tu veux te relaxer, ça passe comme une lettre à la poste !!! Wink

Puis, je dois souligner que tu as progressé à vitesse grand V, je me rappelle encore lorsque tu as débarqué sur le fofo, c'était loin du niveau que tu as atteint aujourd'hui, et je t'en félicite !!! cheers cheers cheers

Tu cites quelques artistes et perso, j'aime beaucoup Dj Tarkan, c'est souvent bien rythmé ^^

Tu mixes toujours avec la MK2 ?

Allez mets-toi quelques sous de côté et fais-toi plaisir, prend une meilleure console tu en auras que plus de plaisir ^^ Twisted Evil Wink


merci pour le chouette partage ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
carattraxx
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
carattraxx


Masculin Chat
REGION : nord
MESSAGES : 54
POINTS : 4997
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / VJ
STYLE: Progressive

(TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) Empty
MessageSujet: (TranceProg) by frequencies Progress   (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) EmptyDim 1 Avr - 14:45

Lu Mega merci pour ton post en effet jme tate à m'acheter deux cdj pioneer 950 ou 2000 mais bon là c'est pas le même tarôt !
en tout cas merci çà fait plaisir et motive des comms comme çà
à bientôt pour la prochaine session biz santé

Revenir en haut Aller en bas
http://www.house-mixes.com/profile/Frequencies/
Contenu sponsorisé





(TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) Empty
MessageSujet: Re: (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012)   (TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TranceProg) by frequencies Progress @ work (27-03-012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TygA is Back to work
» RETRO HOUSE- Dj Puff & Deeon- Work this motherfucker ??
» Jason Chance & Kevin Andrews - Work The Track [1605-155]
» [DnB] Various Artists - PRG008 - Progress
» [DnB] Various Artists - PRGLTD001 - Progress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: MIXES | SETS | LIVES by ARTISTS MEMBERS :: # TRANCE PROGRESSIVE & UPLIFT-
Sauter vers: