Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) YSKA_PROCESS_ban [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) Yska11 [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) YSKA_PROCESS__Tekenergy
[Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) BONECRUCHER__Minimal_26 [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) BONECRUCHER__Minimal_27 [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) BONECRUCHER__Minimal_28 [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) BONECRUCHER__Minimal_29 [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) BONECRUCHER__Remember5
[Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) WILLYS__ban
[Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) DJ_MOHM_Lutin_vert
[Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) SLAUGHTER_VINY__ban [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) NEUROTHERAPY_ban [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) Album310
[Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) TYGA_ban [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) Goa_se10 [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) TYGA__Darkset [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) TYGA__In_da_house_room
[Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) DJ_NEVER_DIE_ban [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) Dj_nev11 [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

[Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) Empty
MessageSujet: [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12)   [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) EmptyMer 20 Juin - 15:48

Salut à tous !  sunny

Me revoici avec un set tout frais de cet aprem bien différent de ce que je peux mixer sous shudderlady, mais vous l'aurez remarqué, j'ai des goûts assez larges en musique !  lol!
Non sans rire, les anciens savent que la psytrance et moi, c'est volcanique, c'est mon énergie !!! D'ailleurs, mon zeus n'est-il pas ASTRIX ^^ !!!  respekt2  hot  I love you
Astrix bien représenté sur ce set avec également, un morceau de mon ami sudiste compositeur NeXuS, dont je joue, pratiquement à chaque mix, une compo !

J'ai essayé de m'appliquer au maximum, à vous de voir si je suis faites pour la psy ou pas !  Mr. Green

Que vous dire de plus ... ah oui, le titre, hihi ... oui, faut que j'explique ça !  Laughing
Donc "mega" pour megara, "lopees" pour mélopée, "mohm" pour Mohm ( haha la vanne  Razz ) et "esque" pour titanesque !!!  sunny ( qui a dit que j'étais cinglée ?  What a Face  Laughing  Razz  Wink )

Bonne écoute à tous !  Wink

* Nom de l'artiste : Megara aka ShudderLady
* Titre du mix : The Megalopees for Mohmesque
* Style(s) : Psytrance, Goa, Full on
* date de réalisation : juin 2012
* durée (en min.) : 72 mn
* taille (en Mo) : 99 mo
* matos (technique de mix) : platines dj tech timecodé + Dj console RMX Hercules + virtualdj pro 7
* Lien de téléchargement : http://www.mixcloud.com/megara911/the-megalopees-for-mohmesque/  ou  4shared.com/mp3/hEhQkoul/Megara_presents_The_Megalopees.html

* playlist (pas obligatoire) :

1 : NeXuS -  Megara 911 (original mix)
2 : Astrix - Scientific Reality (Neolussion remix)
3 : Alien Project - Astrix Magnet (original mix)
4 : Astrix - Monster (original mix)
5 : XSI - I'm Still Here ( original mix)
6 : Astral Projection - Mahadeva (original mix)
7 : Perplex - Cyber Girl (original mix)
8 : Astrix And Highguy - Chaos (original mix)
9 : Protoculture - High Orbit (original mix)
10 : Ultravoice Vs. Indra -  Future Call (original mix)
11 : Astrix - On Fire ( original mix)
12 : Plastic Vibe - Godless (original mix)[/center]

* commentaires / infos supplémentaires : C'est un mix que je dédicace à Mohm, pour son ouverture d'esprit en premier lieu, ensuite parce qu'il m'a lancé un défi et que, l'air de rien, ça m'a boosté à fond et cela, même si ça a mis du temps !  Laughing Et puis, parce qu'il le mérite bien après tout ! Twisted Evil Wink  

EDIT : pour ceux qui n'arrivent pas à télécharger sur tempoplus, voici un lien 4shared : 4shared.com/mp3/hEhQkoul/Megara_presents_The_Megalopees.html  bounce  bounce  bounce  ( j'ai enfin pu uploader sur mon compte  Wink )

Dernière édition par megara aka shudderlady le Dim 6 Oct - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm

Masculin Buffle
REGION : PACA
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

MessageSujet: Re: [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12)   [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) EmptyMer 20 Juin - 20:24

hello,
merci pour la dédicace mega. j'écoute ça dés que je peux
http://aleatoiresound.com
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K

Masculin Cheval
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

MessageSujet: Re: [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12)   [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) EmptyJeu 21 Juin - 8:28

What a Face je dl ,ecoute et te dit oik apres alien
bizz
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12)   [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) EmptyJeu 21 Juin - 11:17

Merci d'avance à vous 2 pour l'écoute ^^ bizz

dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm

Masculin Buffle
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12)   [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) EmptyJeu 21 Juin - 14:18

oui! oui! oui! moi je dis oui! Smile Mr. Green bounce punk 2
I'M HAPPY Smile bounce Smile
ça c'est de la psy-trance qui flirte constemment avec la goa ( et même dès fois ce n'est pas que flirter, comme à la 54 entre autre). je rectifie: ça va de plus en plus goa, au fur et à mesure du set cheers
alors!! bonne intro, je sais pas où est le premier mix tellement ça passe bien.( en le réécoutant j'espère bien en savoir un peu plus, haha)
à 12, méchante montée efficace (astrix?) hot
à 44, bien planant et à 46 une reprise qui va bien; et ce qui suit sent bon la paquerette au bout du fusil respekt2
olap pardon! le son à 58 iz good ( mangeons-en!!!!!!!!)
excellent la 'gratte'à 61:30
les mix sont énergiques à souhait et rondement menés cheers thumright ( chopes-toi une soirée trance et tu en feras bouger du monde top )
je ne sais pas où j'ai lu ça mais je crois que tu nous demandais si de mixer psy-goa-trance était fait pour toi, ben moi je pense que les yeux fermés tu peux foncer.
les basses sont entrainantes, les bons sons acid-psy sont là (et j'aime ça).
je trouve la façon de mixer à peine moins péchu que l'autre dernier set; par contre (à mon gout) ça passe achament mieux avec ce style de tek. en fait il donne la péchouille ce mix. il est très, très bien, je le prend pour la voiture (dès que je m'inscris sur tempoplus, lol je sors )
cheers cheers cheers cheers cheers i love it top tu m'as régalé (et je sais que la goa c'est le bordel à mixer respekt )
à bientôt

ps: je ne cire pas les bottes, hein! ça m'a vraiment extra-plu drunken punk 2 c'est de la bombe et j'en suis d'autant plu honorer
merci merci MEGA bizz
là je sors mais c'est sûr je repasse ici Smile
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12)   [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) EmptyJeu 21 Juin - 16:26

Non di diou, je ne m'attendais pas à un tel commentaire Shocked Surprised Shocked , merci beaucoup ^^ du coup, voilà ce que t'as gagné quoi >

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

hihi Wink

Sincèrement ça fait chaud au coeur car j'ai fort espéré qu'il te plaise celui-ci puisque je te l'ai dédicacé ( purée c'aurait bête que tu le détestes, en même temps c'aurait pu arriver )

Super contente que l'intro t'es plu, il a quelques années ce morceau, mon poto m'avait fait ce plaisir de le nommer avec mon pseudo, c'est un joli cadeau qui a signé notre fabuleuse entente musicale !

Yes à 12mn c'est bien Astrix !!! hot Rhooo il est trop trop trop fort ce gars, purée perso je le vénère depuis ... bouuuuuhhh une éternité, ça en fait des années que je le suis, dès que j'écoute ses sons, je suis en fusion ! hot hot hot

Oui c'est un excellent passage à 61mn30 avec la gratte ^^ j'adooore !!! hot

Merci pour tes compliments, ça me touche beaucoup Mohm car j'y ai mis mes tripes, quand j'écoute tes sets je sens tellement que tu les vis que je ne pouvais pas t'en dédicacer un sans m'appliquer quand même, c'était pas possible, voilà pourquoi aussi je ne t'ai pas dédicacé l'autre, je me doutais que les sons ne te plairait pas énormément ! Wink
Cela dit, ces 2 derniers sets auront été sous ton influence ( et quelle bonne influence ! ) puisque je suis allée vers la goa-psytrance, son que j'aime depuis des lustres mais que je n'arrivais pas à mixer, grâce à toi ( youpi bounce ) c'est la délivrance !!! hahaha (mince j'ai l'impression d'avoir accouché ! Laughing Mr.Red )

Non sans rire, merci à toi et vraiment ravie que ça te plaise, ça me fait très plaisir de pouvoir te faire ce "p'tit clin d'oeil musical" ! bizz bizz

Ah et n'oublions pas ce soir : BONNE FÊTE DE LA MUSIQUE !!! dj smile

PS : dis, t'as pas pu le télécharger sur tempoplus le set ?
Normalement, on est pas obligé d'être inscrit pour télécharger, dis-moi si t'as un soucis, je le mettrai sur un autre site ! Wink

dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm

Masculin Buffle
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12)   [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) EmptyVen 22 Juin - 12:19

ben décidemment, je vais pour le télécharger et y veux que je m'inscrive via facebook (que je n'ai pas d'ailleurs). lol! je sors
pour la peine je me le réécoute, héhé!!!!!!
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12)   [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) EmptySam 23 Juin - 6:27

dj mohm a écrit:
ben décidemment, je vais pour le télécharger et y veux que je m'inscrive via facebook (que je n'ai pas d'ailleurs). lol! je sors
pour la peine je me le réécoute, héhé!!!!!!

Ah ok, je vois, désolée je n'avais pas expliqué ! Il te faut lorsque tu te places sur le lien de download, celui-ci > http://www.tempoplus.com/download/9754 faire un clic droit enregistrer sous ... et là, tu pourras le télécharger sans problème et sans t''inscrire nulle part ! Wink

En tous les cas, merci encore de ton enthousiasme, ça fait plaisir !!! top bounce bizz

dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm

Masculin Buffle
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12)   [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) EmptySam 23 Juin - 11:20

merci mega, je vais essayé ça Smile
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm

Masculin Buffle
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12)   [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) EmptyLun 25 Juin - 19:13

ça a marché!!! cheers cheers
pas la peine de perdre une heure à uploader, ouffff!
je réécoute demain et le met sur ma carte sd, pour la voiture Mr. Green
à plus Smile
harfang
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
harfang

Masculin Chat
REGION : Champagne Ardennes
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
  • GAGNANT / WINNER

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

MessageSujet: Re: [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12)   [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) EmptyLun 25 Juin - 20:39

c'est parti pour le dl, je repasse plus tard d'ici pleins de bisous tata à bientôt
http://www.son2teuf.org/Harfang/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12)   [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) EmptyMar 26 Juin - 6:23

dj mohm a écrit:
ça a marché!!! cheers cheers
pas la peine de perdre une heure à uploader, ouffff!
je réécoute demain et le met sur ma carte sd, pour la voiture Mr. Green
à plus Smile

Ah cool !!! bounce bounce bounce J'en suis bien contente, ça m'embêtait que tu n'arrives pas à l'avoir !

Tsss, ils nous ennuient tous ces sites à vouloir que les gens s'inscrivent partout et avec leur facebook, purée ça m'agace ! On a de moins en moins de solution libre pour partager pépère notre musique, c'est dommage quand même.

harfang a écrit:
c'est parti pour le dl, je repasse plus tard d'ici pleins de bisous tata à bientôt

Merci Harf thumright prend ton temps ! bizz

Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K

Masculin Cheval
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12)   [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) EmptyMar 26 Juin - 10:35

alien comme tu t ai gavé sur ce set Meg j en suis a la 1/2 heure jme regale cheers cheers cheers c est franchement un de tes meilleurs sets What a Face

Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K

Masculin Cheval
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12)   [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) EmptyMar 26 Juin - 11:20

trop trop bon c est sur je vais me le re re re re re ecouter lol cheers cheers cheers thumleft bizz respekt respekt2 respekt2 respekt2 respekt2 punk
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12)   [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) EmptyMer 27 Juin - 7:03

Hey hey hey Wo kiiiii sunny ravie que tu es apprécié à ce point, ça fait bien plaisir !!! bounce bounce bounce

Merci beaucoup, depuis toutes ces années à aimer ces sons là, enfin le déclic s'est opéré grâce à Mohm, comme quoi parfois c'est bien sympa de se lancer des défis ^^

Va falloir que je le fasse écouter à Tié, t'as de ces nouvelles, comment va t'il ?

t2b
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
t2b

Masculin Tigre
REGION : Aquitaine
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Goa / PsyTrance

MessageSujet: Re: [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12)   [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) EmptyMer 27 Juin - 19:04

je viens d'écouter ton set
niveau général, claro c'est davantage dans le style que j'affectionne dwarf ,
un poil hold-scool notamment le premier tiers, j'ai bien kiffé l'acide de Alien Project
quelques autres tracks sont bien sympas aussi, quelques percus à un moment mais je ne me souviens plus quand What a Face , la guitare sèche vers 58min I love you
bien sympas aussi toutes les voix par ci par là Razz

par contre niveau mix, j'ai senti plusieurs défauts de calage, notamment à 43min (d'ailleurs bien kiffé le morceaux qui était en place après);
et vers 1h Question O lala çà rentre décalé et heureusement qu'il y a break ou que tu as bien géré les Eq pour atténuer, en tout cas çà passe en sortie de mix mais c'était laborieux Wink
pour rester sur la technique, d'autres enchainements étaient parfaits, placés au moment opportun (c'est important pour la trance en général)

point de vue technique je t'ai senti davantage à l'aise sur ton autre mix "Special LTM session 5"
je pense que c'est juste parce que tu as moins l'habitude sur la psy, si tu avais les mêmes heures de travail qu'en "hardtrance" j'imagine que ton set aurait été meilleur
pour finir je dirai que ma foie, que j'ai passé un bon moment en dj smile 2 ton set, merci Megara punk
http://www.t2b-wom.info
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12)   [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) EmptyJeu 28 Juin - 9:21

Salut T2B ! Smile

Grand merci de m'avoir écouté, j'suis dans mes petits souliers là ... hihi Embarassed

t2b a écrit:
.... par contre niveau mix, j'ai senti plusieurs défauts de calage, notamment à 43min (d'ailleurs bien kiffé le morceaux qui était en place après);
et vers 1h Question O lala çà rentre décalé et heureusement qu'il y a break ou que tu as bien géré les Eq pour atténuer, en tout cas çà passe en sortie de mix mais c'était laborieux Wink

Oui tout à fait, je les ai entendu lorsque j'ai écouté mon set cette semaine Confused , j'en ai été très déçue d'ailleurs Crying or Very sad , parce que je vais être honnête, je n'avais rien capté en mixant Embarassed ( oui je sais, c'est la honte Rolling Eyes ) j'étais tellement dans les nuages drunken drunken parfois je me concentre tellement sur les EQ que j'en oublie la base de la base, c'est nul je le reconnais.
Désolée pour tes n'oreilles d'expert !

t2b a écrit:
point de vue technique je t'ai senti davantage à l'aise sur ton autre mix "Special LTM session 5"
je pense que c'est juste parce que tu as moins l'habitude sur la psy, si tu avais les mêmes heures de travail qu'en "hardtrance" j'imagine que ton set aurait été meilleur

Eh vi, forcément la hardtrance a moins de secret pour moi que la psytrance et je dirais même que la trance en général.
L'ambiance n' a rien à voir aussi, c'est totalement différent et l'énergie est plus explosive et ensoleillé dans la psy, alors que la hardtrance, c'est plus noir.
Quant à l'uplifting et la progressive, elles me collent tant à la peau qu'elles font partie de moi, donc oui, je suis bien plus à l'aise pour mélanger les sons !

t2b a écrit:
pour finir je dirai que ma foie, que j'ai passé un bon moment en dj smile 2 ton set, merci Megara punk

Merci à toi d'avoir pris le temps d'écouter et de commenter T2B thumleft , c'est super sympa, j'apprécie beaucoup ! top Wink

t2b
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
t2b

Masculin Tigre
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12)   [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) EmptyJeu 28 Juin - 11:14

megara aka shudderlady a écrit:

t2b a écrit:
.... par contre niveau mix, j'ai senti plusieurs défauts de calage, notamment à 43min (d'ailleurs bien kiffé le morceaux qui était en place après);

Oui tout à fait, je les ai entendu lorsque j'ai écouté mon set cette semaine Confused , j'en ai été très déçue d'ailleurs Crying or Very sad , parce que je vais être honnête, je n'avais rien capté en mixant Embarassed ( oui je sais, c'est la honte Rolling Eyes ) j'étais tellement dans les nuages drunken drunken parfois je me concentre tellement sur les EQ que j'en oublie la base de la base, c'est nul je le reconnais.
Désolée pour tes n'oreilles d'expert !

Laughing t'inquiète pas c'est la dur lois du mix Razz
et puis ton mix a une bonne vibe générale
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12)   [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) EmptyVen 29 Juin - 6:52

t2b a écrit:
... et puis ton mix a une bonne vibe générale

Merci, je considère que c'est déjà pas si mal ! Wink

Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K

Masculin Cheval
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12)   [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) EmptyVen 29 Juin - 19:01

t'as de ces nouvelles, comment va t'il ?

il a repris le taf, je le voie a la fin du mois car il vas passer sur mac .. du coup y a ca configue a refaire d autan qu ont joue dans un club vers Toulon au mois d aout What a Face vas falloir qu il maitrise la bête d ici la alien
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12)   [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) EmptyMar 3 Juil - 8:18

Dj Wo K a écrit:
t'as de ces nouvelles, comment va t'il ?

il a repris le taf, je le voie a la fin du mois car il vas passer sur mac .. du coup y a ca configue a refaire d autan qu ont joue dans un club vers Toulon au mois d aout What a Face vas falloir qu il maitrise la bête d ici la alien

Ah ben super tout ça si vous vous voyez ^^

C'est dommage qu'il ne vienne plus sur le forum lui aussi ... Crying or Very sad

Passe-lui le bonjour de ma part, merci ! Wink

Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K

Masculin Cheval
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12)   [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) EmptyMar 3 Juil - 8:58

entre nous Meg serrai pit etre temps de te faire un compte artist sur facebook ,histoire d avoir des news d un peut tt l'monde Mr.Red
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12)   [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) EmptyMer 4 Juil - 7:42

Dj Wo K a écrit:
entre nous Meg serrai pit etre temps de te faire un compte artist sur facebook ,histoire d avoir des news d un peut tt l'monde Mr.Red

Hum, tu n'es pas le premier à me le dire ... facebook ne m'a jamais très attiré, déjà gros point négatif pour moi, c'est moche (enfin à mon goût) et pas moyen de le modifier ( hormis 2 babioles )!

Ensuite, si c'est pour avoir, comme sur myspace, une tonne d'amis qui ne s'intéressent qu'à eux-mêmes et qui ne viennent sur ma page que pour faire leurs propres pubs et solliciter mon avis, je n'en vois pas l'utilité. Je le fais ici et cela me prend déjà pas mal de temps.

Après c'est clair qu'à l'heure d'aujourd'hui, si t'as pas facebook, t'es largué !!! Je le sais et je l'assume, je suis larguée ! lol!

La question que je me pose c'est : est-ce qu'il est valorisant de faire ce que tout le monde fait pour être à la page ???? scratch
Pour l'instant, j'y réponds non, peut-être qu'un jour je m'y résoudrais mais dans l'immédiat, je n'arrive pas à voir le positif de cette démarche, hormis le fait d'avoir des nouvelles de tout le monde.
Mais l'autre question que je me pose c'est : pourquoi ce tout le monde, ne vient pas en chercher des nouvelles ici ??? C'est quand même plus convivial et moins individuel, non ?

Enfin bref, c'est un grand débat ce facebook, tout comme les autres réseaux sociaux, je reçois toutes les semaines des invitations pour m'inscrire sur ces sites et je décline à chaque fois, c'est une philosophie de l'esprit que je n'ai pas actuellement ! Wink

t2b
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
t2b

Masculin Tigre
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12)   [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) EmptyMer 4 Juil - 9:18

yes je comprend tout à fait ce que tu dis Megara, j'étais dans le même état d'esprit que toi.
Mais je me suis inscris l'année dernière à l'occasion de l'anniversaire d'un pote qui avait mis les infos d'accès à sa soirée sur FB, donc...

du coup j'ai ouvert un compte avec mon pseudo, et franchement c'est un super outil de communication, ce n'est pas du tout comme myspace avec les pub ect... c'est davantage convivial
je te donne un conseil limite tes amis comme çà tu garde mieux le control et utilise FB pour tes activité artistiques (pas besoin de raconter ta vie privée Wink )
tu pourras même faire de la promo pour le présent forum

après ce n'est qu'un avis personnel, c'est toi qui voit bien sûr

megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12)   [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) EmptyJeu 5 Juil - 7:11

t2b a écrit:
yes je comprend tout à fait ce que tu dis Megara, j'étais dans le même état d'esprit que toi.
Mais je me suis inscris l'année dernière à l'occasion de l'anniversaire d'un pote qui avait mis les infos d'accès à sa soirée sur FB, donc...

Ben en fait, plus ça va plus il y a des infos qui n'apparaissent que sur facebook, c'est vraiment un gros inconvénient pour ceux qui n'y sont pas et qui ne veulent pas y aller .... alors forcément, oui parfois je suis tentée de m'y inscrire.
Tu vois, par exemple, sur tempoplus avant, nous pouvions écouter et télécharger sans s'inscrire et/ou même sans être sur facebook, maintenant, cela devient plus difficile. Je compare cela à du harcèlement tant on te pousse à y aller, perso je trouve ça très pénible.

t2b a écrit:
du coup j'ai ouvert un compte avec mon pseudo, et franchement c'est un super outil de communication, ce n'est pas du tout comme myspace avec les pub ect... c'est davantage convivial

Au début myspace était convivial, jusqu'au moment où les gens ont regardé leur propre nombril, là tout à basculer et c'est devenu de l'individualisme.

t2b a écrit:
je te donne un conseil limite tes amis comme çà tu garde mieux le control et utilise FB pour tes activité artistiques (pas besoin de raconter ta vie privée Wink )
tu pourras même faire de la promo pour le présent forum

De toute façon, si je devais y être, il serait hors de question pour moi d'étaler ma vie privée ! Je ne suis pas sur le net pour ça, juste pour partager ma passion du son.

Ben la pub pour le forum ne servirait pas à grand chose puisque justement les artistes membres du forum qui participaient, il fût un temps, et le grand chef en tête, en sont partis pour mieux aller sur facebook, donc le fofo, ils s'en fichent éperdument ... Rolling Eyes

t2b a écrit:
après ce n'est qu'un avis personnel, c'est toi qui voit bien sûr

Merci de donner ton avis thumleft , je ne suis pas optue et je reste ouverte aux suggestions sur ce site, pour l'instant, comme je le disais, rien ne m'a décidé à franchir le pas ! Wink

PS : j'ai édité mon 1er message pour rajouter un lien 4shared pour ceux qui ont du mal à télécharger sur tempoplus : 4shared.com/mp3/hEhQkoul/Megara_presents_The_Megalopees.html ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12)   [Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12) Empty

[Psytrance-Goa]Megara - The Megalopees for Mohmesque (06/12)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant