Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fl studio prblm automation clip YSKA_PROCESS_ban fl studio prblm automation clip Yska11 fl studio prblm automation clip YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls fl studio prblm automation clip YSKA_PROCESS__Tekenergy
fl studio prblm automation clip BONECRUCHER__Minimal_26 fl studio prblm automation clip BONECRUCHER__Minimal_27 fl studio prblm automation clip BONECRUCHER__Minimal_28 fl studio prblm automation clip BONECRUCHER__Minimal_29 fl studio prblm automation clip BONECRUCHER__Remember5
fl studio prblm automation clip WILLYS__ban
fl studio prblm automation clip DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo fl studio prblm automation clip DJ_MOHM_Lutin_vert
fl studio prblm automation clip SLAUGHTER_VINY__ban fl studio prblm automation clip SLAUGHTER_VINY__Trance_003 fl studio prblm automation clip SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 fl studio prblm automation clip SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
fl studio prblm automation clip NEUROTHERAPY_ban fl studio prblm automation clip DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 fl studio prblm automation clip Album310
fl studio prblm automation clip TYGA_ban fl studio prblm automation clip Goa_se10 fl studio prblm automation clip TYGA__Darkset fl studio prblm automation clip TYGA__In_da_house_room
fl studio prblm automation clip DJ_NEVER_DIE_ban fl studio prblm automation clip Dj_nev11 fl studio prblm automation clip DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

fl studio prblm automation clip

AuteurMessage
adridesign
Membre actif niveau 6
Membre actif niveau 6
adridesign

Masculin Chien
REGION : soane et loire
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: HardTrance

fl studio prblm automation clip Empty
MessageSujet: fl studio prblm automation clip   fl studio prblm automation clip EmptyMar 3 Juil - 21:20

petit probleme dans fl studio 10

je voudrais faire des automations mais je n'ai pas la deuxieme fenetre qui se case en dessous des patern dans le sequenceur scratch

je vous montre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et une fois ceci fait, comment est ce que je dois faire pour assigné l'automation a une piste ? et surtout coisir le type d'automation que je veux y mettre ( lfo, volume, EQ )

merci salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fl studio prblm automation clip   fl studio prblm automation clip EmptyMar 3 Juil - 22:08

je peux pas t'aider par contre va voir la: http://www.fruityclub.net/
moi fruty j'ai essayer vite fais Embarassed je préfère ableton Mr. Green
je crois , qu'il faut que tu regardes ou tu as les boutons ? et micro essaye ceux da coté tu vas le trouver...
adridesign
Membre actif niveau 6
Membre actif niveau 6
adridesign

Masculin Chien
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: fl studio prblm automation clip   fl studio prblm automation clip EmptyMer 4 Juil - 15:45

j'ai testé ableton, je le trouve vraiment très compliqué au niveau des interfaces
adridesign
Membre actif niveau 6
Membre actif niveau 6
adridesign

Masculin Chien
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: fl studio prblm automation clip   fl studio prblm automation clip EmptyMer 4 Juil - 16:29

aie aie aie i'm dead !!! coupure de courant alors que jai fais une super transition dans fl studio hahahahahhhhh orage de m**de combat
slaughterviny
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
slaughterviny

Masculin Singe
REGION : Bxl
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardCore

MessageSujet: Re: fl studio prblm automation clip   fl studio prblm automation clip EmptyJeu 5 Juil - 17:07

j'ai un peu potassé perso j'arrive même pas à... le fermer lol pour essayer de me mettre dans la même situation que toi
je jetterai encore un oeil plus tard mais pour l'instant j'ai rien trouvé concernant l'option choisir pour afficher l'automation... Neutral
adridesign
Membre actif niveau 6
Membre actif niveau 6
adridesign

Masculin Chien
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: fl studio prblm automation clip   fl studio prblm automation clip EmptyJeu 5 Juil - 17:37

merci quand même, j'ai vu que l'on pouvais mettre des automation en cliquant droit sur les potard mais j'aurais préférer séparer les automations des patterns
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fl studio prblm automation clip   fl studio prblm automation clip EmptyJeu 5 Juil - 20:07

adridesign a écrit:
j'ai testé ableton, je le trouve vraiment très compliqué au niveau des interfaces
comme quoi chacun ses gout j'ai survoler fl et acid pro et ableton j'ai accroché direct
adridesign
Membre actif niveau 6
Membre actif niveau 6
adridesign

Masculin Chien
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: fl studio prblm automation clip   fl studio prblm automation clip EmptyVen 6 Juil - 11:08

ableton est peut être un peu plus professionnel non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fl studio prblm automation clip   fl studio prblm automation clip EmptyVen 6 Juil - 13:15

il est pratique en live et en compo, en+ tu as dedans des tutaux pour la prise en main Mr. Green en+ (tu peux faire tourner reason en rewire)comme je disais chacun ses gouts j'ai des potes qui on fl et qui cartonne autant qu'avec ableton
adridesign
Membre actif niveau 6
Membre actif niveau 6
adridesign

Masculin Chien
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: fl studio prblm automation clip   fl studio prblm automation clip EmptyVen 6 Juil - 18:57

je vais testé ableton live et reason bientot je vous demanderais peut etre quelque conseil =)
Nevrakse
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
Nevrakse

Masculin Rat
REGION : Basse-normandie
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardCore

MessageSujet: Re: fl studio prblm automation clip   fl studio prblm automation clip EmptyVen 20 Juil - 8:48

Les automations elle apparaissent dans la 1ere fenetre tfacon non???

Sinon tu selectionne ta "tranche" ou tu veux faire l'automation" par exemple 38 a 40(sur ta playlist)

Sur un natif,clik droit sur le potar que tu veu automatisé,et create automation clip,

sur un non natif,ca se trouve sur le menu déroulant a gauchemais jlai plus en tete le cheminement!
http://soundcloud.com/nevrakse
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal

Masculin Chat
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

MessageSujet: Re: fl studio prblm automation clip   fl studio prblm automation clip EmptyVen 27 Juil - 13:45

et ouais Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fl studio prblm automation clip   fl studio prblm automation clip Empty

fl studio prblm automation clip
Page 1 sur 1