Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[RETRO TRANCE] Robert Miles - Children YSKA_PROCESS_ban [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children Yska11 [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children YSKA_PROCESS__Tekenergy
[RETRO TRANCE] Robert Miles - Children BONECRUCHER__Minimal_26 [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children BONECRUCHER__Minimal_27 [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children BONECRUCHER__Minimal_28 [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children BONECRUCHER__Minimal_29 [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children BONECRUCHER__Remember5
[RETRO TRANCE] Robert Miles - Children WILLYS__ban
[RETRO TRANCE] Robert Miles - Children DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children DJ_MOHM_Lutin_vert
[RETRO TRANCE] Robert Miles - Children SLAUGHTER_VINY__ban [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[RETRO TRANCE] Robert Miles - Children NEUROTHERAPY_ban [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children Album310
[RETRO TRANCE] Robert Miles - Children TYGA_ban [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children Goa_se10 [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children TYGA__Darkset [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children TYGA__In_da_house_room
[RETRO TRANCE] Robert Miles - Children DJ_NEVER_DIE_ban [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children Dj_nev11 [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

[RETRO TRANCE] Robert Miles - Children

AuteurMessage
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[RETRO TRANCE] Robert Miles - Children Empty
MessageSujet: [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children   [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children EmptySam 4 Aoû - 6:54

Bonjour à tous ! sunny

Par ce matin d'été, une conversation est née au détour du topic d'Yska qui nous a fait un mashup de Children ( bien fait en plus ^^ Wink ) !

Aussi, nous en sommes venus à parler des remixes qui ont été fait sur ce titre, des remixes que je n'apprécie guère. Du coup, je me suis posée la question, est-ce que vous, vous connaissiez l'original mix ???
Pas la version dream, celle-ci tout le monde la connait puisque c'est à partir d'elle que les remixes sont faits, non je vous parle de la version originale que Robert Miles a sorti sur son album Dreamland.

Là voici :

Pour la petite histoire, Robert avait un papa militaire qui lui a montré des photos des enfants victimes de guerre en ex-Yougoslavie qui l'a énormément touché, aussi son inspiration s'est traduite par ce merveilleux titre I love you . La légende dit que ce morceau a été enregistré en une nuit !

Vous comprendrez aisément qu'après un tel morceau et une telle histoire, il est difficile d'aimer qu'on torture ce son si pur, si limpide, si tendre et surtout si significatif.

Personnellement, je trouve que beaucoup de compositeurs n'ont pas respecté l'âme de ce morceau, mais ce n'est juste qu'un avis personnel, à chacun le sien et vous qu'en pensez-vous ?

slaughterviny
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
slaughterviny

Masculin Singe
REGION : Bxl
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardCore

MessageSujet: Re: [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children   [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children EmptySam 4 Aoû - 8:29

oui oui je parlais de l'original avec juste la guitare
j'ai le vieux single cd en carton qui traîne quelque part, ainsi que le vinyl
et aussi en vinyl le remix de Isaac lol!

la version dream (je ne savais pas que c'était ce nom là je me limite à "version piano" et "version guitare" ou "version radio") j'aime bien l'écouter mais la mixer ça m'emm... y'a quelque chose qui va pas dans cette track niveau temps Laughing l'original n'a pas ce problème tongue

si je dis pas de bêtises y'a 2clips différents pour la "version radio" non?

vé une fois regarder ça quand je serai plus réveillé (je vais aller déjeuner et prendre ma douche, ce sera déjà pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
slaughterviny
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
slaughterviny

Masculin Singe
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children   [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children EmptySam 4 Aoû - 9:07

je suis trop fort (de rochefort) lol!

VERSION1

VERSION2
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ

MessageSujet: Re: [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children   [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children EmptySam 4 Aoû - 9:25

Lorsqu'on connait l'histoire de cette track, on a aucun doute sur la bonne vidéo ! Wink

Quand je pense que certains artistes, que je ne citerais pas pour ne pas leur faire de pub, l'ont sorti avec des vidéos assez trash ou sexy, tsssss neni Rolling Eyes Evil or Very Mad rambo ils n'ont vraiment rien compris à rien Mad

Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process

Féminin Coq
REGION : Aquitaine
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • 1/4 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ

MessageSujet: Re: [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children   [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children EmptySam 4 Aoû - 15:42

Pour ma part , je viens de découvrir la version original et je la trouve gaie par rapport à son histoire .

megara aka shudderlady a écrit:
Lorsqu'on connait l'histoire de cette track, on a aucun doute sur la bonne vidéo ! Wink

Quand je pense que certains artistes, que je ne citerais pas pour ne pas leur faire de pub, l'ont sorti avec des vidéos assez trash ou sexy, tsssss neni Rolling Eyes Evil or Very Mad rambo ils n'ont vraiment rien compris à rien Mad

Tout à fait d'accord pour la vidéo . Et pour la suite aussi sachant qu'au jour d'aujourd'hui , il est encore remixé mais à une autre sauce .
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
slaughterviny
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
slaughterviny

Masculin Singe
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children   [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children EmptySam 4 Aoû - 15:59

les deux vidéos sont bonnes Wink je pense que le clip couleur est le clip US et nous on a eu le noir et blanc en Europe
C'est comme Moby - Porcelain nous on a eu un vilain clip avec la tête de Moby dans un oeil alors qu'aux States ils ont un clip où Moby est passager arrière dans une voiture sans chauffeur...
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

MessageSujet: Re: [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children   [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children EmptySam 1 Juin - 9:35

Message déplacé dans cette nouvelle rubrique ;) Mr. Green

http://www.cybrex.be
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore

Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 2è TOUR

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: OTHER / AUTRE

MessageSujet: Re: [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children   [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children EmptySam 1 Juin - 9:40

que de bons souvenirs cette track!! cheers cheers

harfang
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
harfang

Masculin Chat
REGION : Champagne Ardennes
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
  • GAGNANT / WINNER

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

MessageSujet: Re: [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children   [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children EmptyMar 4 Juin - 20:36

vraiment un morceau excellent que je découvre, tout dans l'émotion
http://www.son2teuf.org/Harfang/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children   [RETRO TRANCE] Robert Miles - Children Empty

[RETRO TRANCE] Robert Miles - Children
Page 1 sur 1