Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) YSKA_PROCESS_ban [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) Yska11 [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) YSKA_PROCESS__Tekenergy
[HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) BONECRUCHER__Minimal_26 [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) BONECRUCHER__Minimal_27 [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) BONECRUCHER__Minimal_28 [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) BONECRUCHER__Minimal_29 [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) BONECRUCHER__Remember5
[HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) WILLYS__ban
[HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) DJ_MOHM_Lutin_vert
[HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) SLAUGHTER_VINY__ban [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) NEUROTHERAPY_ban [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) Album310
[HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) TYGA_ban [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) Goa_se10 [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) TYGA__Darkset [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) TYGA__In_da_house_room
[HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) DJ_NEVER_DIE_ban [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) Dj_nev11 [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

[HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011)

AuteurMessage
luc07
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
luc07

Masculin Rat
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Electro

[HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) Empty
MessageSujet: [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011)   [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) EmptyDim 21 Oct - 15:59

Bonjour.

Je m’inscris pour le Contest 7 avec :

House Music 6

Version Contest 60 minutes
http://soundcloud.com/vdstt/dj-lucky-house-music-6-djs

* Nom de l'artiste : DJ Lucky
* Titre du mix : House Music 6
* Style(s) : House
* date de réalisation : 16-10-2011
* durée (en min.) : 60mn
* taille (en Mo) : 136 Mo
* matos (technique de mix) : Virtual Dj
* Lien de téléchargement : http://soundcloud.com/vdstt/dj-lucky-house-music-6-djs/download
* playlist (pas obligatoire) :
* commentaires / infos supplémentaires : Version originale 120 minutes
zippyshare.com/v/79925823/file.html

Merci d’avances.

Dj Lucky

Dernière édition par luc07 le Lun 22 Oct - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luc07.musicblog.fr
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011)   [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) EmptyDim 21 Oct - 17:16

re Luc Smile

Je me suis permise d'éditer ton post et de compléter ce que je savais par contre pour le reste il te faudrait remplir les infos demandées s'il te plait.

Et aussi pour ton lien soundcloud on ne peut pas télécharger le mix, tu ne pourrais pas rajouter le download dans tes options ? merci

luc07
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
luc07

Masculin Rat
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
  • GAGNANT / WINNER

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Electro

MessageSujet: Re: [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011)   [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) EmptyLun 22 Oct - 18:15

Bonjour.

J'ai fait les modifications comme demandé.

Bonne soirée et encore merci pour ce contest.

Luc.
http://luc07.musicblog.fr
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K

Masculin Cheval
REGION : PACA
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

MessageSujet: Re: [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011)   [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) EmptyLun 22 Oct - 18:19

What a Face je l ai dl salut
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011)   [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) EmptyMar 23 Oct - 6:34

luc07 a écrit:
Bonjour.

J'ai fait les modifications comme demandé.

Bonne soirée et encore merci pour ce contest.

Luc.

Salut Luc ! Smile

Cool merci bien, j'suis entrain de le télécharger ^^ top

Ca va faire beaucoup de merci, mais c'est moi qui te remercie de t'être inscrit, parce que sans vous, mes idées n'ont plus lieu d'être et le forum se meurt donc bravo à vous tous !!! cheers cheers cheers

GIGA B
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5

Masculin Coq
REGION : Hainaut
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: House / Deep

MessageSujet: Re: [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011)   [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) EmptyMar 23 Oct - 17:58

yep,

J'ai écouté ton mix pour le contest!

Voici mes critiques:

+ : J'ai été agréablement surpris, tes transistions sont bien effectuées et tu surprends l'auditeur par certains enchainements.
+ : Certaines tracks donnent à ton mix une dimensions supplémentaires, si tu restais dans du pur tech house, ça aurait été rébarbatif! (ca faisait un bail que j'utilisais plus ce mot ;) j'adore la dernière track, malheureusement elle est coupée
+ : Tu mélanges bien les styles et sort de la monotomie

- : Je comprend pas bien le track qui vient à 35 minutes (trop lourd selon moi en fonction du reste) puisque juste après tu retombes dans la tech du début de mix, je vois ce track comme une épine à ton mix qui est venue piquée mon oreille Surprised
- : Pas vraiment de début ni de fin dans ton mix, il ne raconte pas d' "histoire" (commentaire inspiré de l'émission TOP CHEF)

A part ça c'est le quatrième mix que j'écoute pour le contest et c'est mon préféré Smile aussi certainement parce que ton style se rapproche plus de mon style santé

Aussi, je sais pas si tu connais "NICE7" c'est complètement ton style , tu devrais écouter si tu connais pas tu adorerais "FOR SURE"

http://soundcloud.com/nice7

Tschuss man, good luck pour le contest

gabgig
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011)   [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) EmptyMer 24 Oct - 6:30

megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011)   [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) EmptyMer 24 Oct - 18:57

Coucou Luc ! Smile

Eh bien eh bien, quelle écoute mes aïeux, j'en suis encore toute chamboulée .... drunken geek punk

Je vais essayer de rassembler mes idées au mieux pour t'en faire un commentaire constructif !

Alors tout d'abord : Ohlalala que c'est bien mixé !!! cheers cheers cheers
Magnifique, j'ai adoré ta façon de faire, presque chaque enchainement est une surprise, je dis "presque" parce que vers la moitié de ton set, j'anticipais et je me faisais des paris de comment t'allais lancer ton morceau ! lol Razz

Vers la 14ième mn, bouuhhhh je planais à 2000 .... quel bonheur ce morceau, je l'adore ! I love you mais mon vrai coup de coeur ♥♥♥ c'est à 45mn ! Surprised bon sang la bombasse ce morceau !!! ♥♥♥ ça c'est la house qui me retourne l'esprit et les sens !!! rave girl rave girl rave girl

Vers 18 mn ça y est, tu prends le virage, ça s'accélère et tu fais monter la pression !
30 mn ça monte encore ^^ hot

Vers les 40mn, encore un autre virage plus groovy, vas-y que t'enflamme l'auditeur et que tu le fais danser !!! punk

J'étais à fond, je peux te le dire, je l'ai vécu ton mix et c'est forcément parce que tu as su me communiquer ton feeling housy !!! Bon ok, fallait pas trop forcer, la house c'est un vieil amour de jeunesse !!! hahaha

Formidable voyage entre la pure house, la progressive house et la tech house, tu vogues de l'un à l'autre sans difficulté, que c'est bien joué ça, bravo !!! applause 10 applause 10 applause 10

Délicatesse et assurance pour la technique, voilà qui résume ce que j'ai ressenti également ^^ cheers cheers cheers

Sans contexte, t'es un sacré DJ !!! respekt

Merci pour cet incroyable moment de bonheur housy !!! merci

dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm

Masculin Buffle
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

MessageSujet: Re: [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011)   [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) EmptyJeu 15 Nov - 20:35

salut lucky,
bon instrument à vent au début, bon petit set teh-house, mais je t'avouerai que je n'ai pas trouvé de grands moments drunken . (j'ai vu que ce n'est pas un set juste pour le contest, il en manque et ça se sent un peu)
il se laisse quand même écouter et c'est toujours plus léger que de la minimal de base thumright
pour la technique, y'a rien qui m'a choqué cheers
à +
http://aleatoiresound.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

MessageSujet: Re: [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011)   [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) EmptyMar 14 Mai - 3:00

hello Dj Lucky ;)

message déplacé dans cette rubrique "archives - liens morts"

afin de remettre ce topic dans la section mixe, il est nécessaire de re-uploader le mix et de remettre un lecteur ou un lien dans ton message ;)

merci pour ta compréhension. Bonne continuation ;)

http://www.cybrex.be
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011)   [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) EmptyMar 14 Mai - 6:45

cybrex a écrit:
hello Dj Lucky ;)

afin de remettre ce topic dans la section mixe, il est nécessaire de re-uploader le mix et de remettre un lecteur ou un lien dans ton message ;)

Hey Cyb, t'étais fatigué ( et ça se comprend vu l'heure affraid ), le lien du set est encore valide : zippyshare.com/v/79925823/file.html !!! Razz Razz Razz lol!

Du coup, j'ai rebasculé dans la section housy ! Wink

cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011)   [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) EmptyMar 14 Mai - 7:12

megara aka shudderlady a écrit:
cybrex a écrit:
hello Dj Lucky ;)

Hey Cyb, t'étais fatigué ( et ça se comprend vu l'heure affraid ), le lien du set est encore valide : zippyshare.com/v/79925823/file.html !!! Razz Razz Razz lol!

ah d'accord !

mais pourquoi y a-t-il ce lecteur vide de soundcloud????????? Mr. Green

megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011)   [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) EmptyMar 14 Mai - 7:20

cybrex a écrit:
megara aka shudderlady a écrit:
cybrex a écrit:
hello Dj Lucky ;)

ah d'accord !

mais pourquoi y a-t-il ce lecteur vide de soundcloud????????? Mr. Green

Peut-être qu'il l'a enlevé de soundcloud ou peut-être que soundcloud bug ( si si, ça arrive, voilà pourquoi je vérifie tous les liens des topics que je consulte, eh vi c'est super long parfois lol! ) Wink

cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011)   [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) EmptyVen 24 Mai - 15:28

heu je viens de revérifier ... rien à faire, aucun lien ne fonctionne Neutral

je déplace donc ce topic en archive. dites-moi si ya que chez moi que ça fait ça ??? mais je doute ... ;)

PS Luc : si tu désires avoir tes mixes dans la barre défilante, ajoutes une photo (min. 150x150pixels) ainsi qu'une petite photo bio ;)

Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K

Masculin Cheval
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

MessageSujet: Re: [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011)   [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) EmptyVen 24 Mai - 19:31

..le lien Zippy fonctionne
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011)   [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) EmptyVen 24 Mai - 23:03

héhé bien vu Wo K ;)

du coup, ce topic fait du yoyo lol ... et repasse en section house de nouveau ...

niarfff niarffff ... Twisted Evil

Big Up Luc ;)

megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011)   [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) EmptyMar 8 Oct - 15:03

Modération megara : topic déplacé dans sa section "mère" ! Wink 

Oooh en plus, cela aurait été dommage de passer à côté de ce set, perso je l'ai adoré et je l'écoute encore à l'occasion d'ailleurs ^^ cheers Luc ! Wink 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011)   [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011) Empty

[HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011)
Page 1 sur 1