Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 YSKA_PROCESS_ban DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 Yska11 DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 WILLYS__ban
DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 NEUROTHERAPY_ban DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 Album310
DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 TYGA_ban DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 Goa_se10 DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 TYGA__Darkset DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 TYGA__In_da_house_room
DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 Dj_nev11 DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END]

Aller en bas 
+11
Yska Process
luc07
harfang
dj mohm
Molpi
calibal
psychoticore
technopathe
willys - k1 resistance
GIGA B
megara aka shudderlady
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre mix favori ?
- DJ FEESH-TIX - Tech-house
DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 Vote_lcap52%DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 13 ]
- DJ WILLYS - Aeroplan
DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 Vote_lcap48%DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 12 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END]   DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 16:20

Haha Wo kiii t'as pas résisté jusqu'à la fin, t'as déjà voté !!! Laughing Laughing Laughing

Nan, moi je ne voterai que l'avant dernier jour, voire le dernier jour ... vive moi


Quoique tout le monde s'en fout lol!


je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6053
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END]   DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 16:24

un petit quart pour la route? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END]   DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 16:30

dj mohm a écrit:
un petit quart pour la route? clown

Bah tant qu'à faire je vais prendre le litre, comme ça je me noierais dedans !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8920
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END]   DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 16:34

megara aka shudderlady a écrit:
dj mohm a écrit:
un petit quart pour la route? clown

Bah tant qu'à faire je vais prendre le litre, comme ça je me noierais dedans !!! Laughing Laughing Laughing




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :vive nous: alé Tata,alé Tata,alé Tata,alé Tata,alé Tata,alé Tata..... boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END]   DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 16:52

Dj Wo K a écrit:
megara aka shudderlady a écrit:
dj mohm a écrit:
un petit quart pour la route? clown

Bah tant qu'à faire je vais prendre le litre, comme ça je me noierais dedans !!! Laughing Laughing Laughing




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :vive nous: alé Tata,alé Tata,alé Tata,alé Tata,alé Tata,alé Tata..... boulet

J'arriiiiiiiiiiiiiiiive .............. Ploufffff ..... plafffffff ............... ploffffffffff


je sors et je rejoins le parking à boulet >>> boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6053
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END]   DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 16:55

ah ben vu le temps, la piscine s'est rempli toute seule, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8920
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END]   DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 11:19

megara aka shudderlady a écrit:
Haha Wo kiii t'as pas résisté jusqu'à la fin, t'as déjà voté !!! Laughing Laughing Laughing

Nan, moi je ne voterai que l'avant dernier jour, voire le dernier jour ... vive moi


Quoique tout le monde s'en fout lol!


je sors

hot oué j en lache kk1 au passage What a Face
fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
stawczyk
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Rat
REGION : Ans
MESSAGES : 1
POINTS : 4179
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: * ♪(∪ ◡ ∪)* Du tout bon *(*0*)*    DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 18:23

* ♪(∪ ◡ ∪)* •♫♪ ♪♫ •♫♪♫♪ ♪♫ •♫♪♫♪ ♪♫ •♫♪♫♪ ♪♫ •♫♪♫♪ ♪♫ •♫♪♫♪ ♪♫ •♫♪♫♪ ♪♫ •♫♪♫♪ ♪♫ •♫♪♫♪ ♪♫ •♫♪♫♪ ♪♫ •♫♪♫♪ ♪♫ •♫♪♫♪ ♪♫ •♫♪♫♪ ♪♫ •♫♪♫♪ ♪♫ •♫♪(≧◡≦)*

Moiii je dis ouiiiii !! Techno 4 You


* Viiteeee en soirée avec vous !!!!!!!!!!!!!!! ♪♫•♫♪ ♪♫ •♫♪



Et les Feesh-tix qui feeshtixaaiiiiiiii :p


♫♪ ♪♫ •♫♪(≧◡≦)* •♫♪ ♪♫ •♫♪(≧◡≦)* •♫♪ ♪♫ •♫♪(≧◡≦)* •♫♪ ♪♫ •♫♪(≧◡≦)* •♫♪ ♪♫ •♫♪(≧◡≦)* •♫♪ ♪♫ •♫♪(≧◡≦)* •♫♪ ♪♫ •♫♪(≧◡≦)* •♫♪ ♪♫ •♫♪
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END]   DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 13:01

stawczyk a écrit:
* ♪(∪ ◡ ∪)* •♫♪ ♪♫ •♫♪♫♪ ♪♫ •♫♪♫♪ ♪♫ •♫♪♫♪ ♪♫ •♫♪♫♪ ♪♫ •♫♪♫♪ ♪♫ •♫♪♫♪ ♪♫ •♫♪♫♪ ♪♫ •♫♪♫♪ ♪♫ •♫♪♫♪ ♪♫ •♫♪♫♪ ♪♫ •♫♪♫♪ ♪♫ •♫♪♫♪ ♪♫ •♫♪♫♪ ♪♫ •♫♪(≧◡≦)*

Moiii je dis ouiiiii !! Techno 4 You


* Viiteeee en soirée avec vous !!!!!!!!!!!!!!! ♪♫•♫♪ ♪♫ •♫♪



Et les Feesh-tix qui feeshtixaaiiiiiiii :p


♫♪ ♪♫ •♫♪(≧◡≦)* •♫♪ ♪♫ •♫♪(≧◡≦)* •♫♪ ♪♫ •♫♪(≧◡≦)* •♫♪ ♪♫ •♫♪(≧◡≦)* •♫♪ ♪♫ •♫♪(≧◡≦)* •♫♪ ♪♫ •♫♪(≧◡≦)* •♫♪ ♪♫ •♫♪(≧◡≦)* •♫♪ ♪♫ •♫♪

Salut Stawczyk ! Smile


Une petite présentation par ici sera fort appréciée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis complètement un peu les infos de ton profil s'il te plait car là, ça fait genre " je m'inscris pour voter pour mon pote" ce qui, je le rappelle, ne sert strictement à RIEN, puisqu'un jury fait parti du vote final donc vraiment aucun intérêt de venir sur le forum que pour ça ... Rolling Eyes

De plus, tu stipules "TECHNO" ben, si t'aimes vraiment la techno, tu devrais voter plutôt Dj Willys qui nous a fait un set très techno et pas tech-house ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6053
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END]   DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 13:10

et Paf!!! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END]   DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 13:50

megara aka shudderlady a écrit:
... Puis complètement ...

Aer, je voulais écrire " Puis complète ... " disons que je pensais tant " c'est complètement inutile de s'inscrire que pour voter que mes doigts ont continué dans leur lancé ! lol!



dj mohm a écrit:
et Paf!!! cool-blue

Bé vi, comme tu peux le voir, parfois ça démange ! Laughing Laughing Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
willys - k1 resistance
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
willys - k1 resistance


Masculin Chien
REGION : aquitaine
MESSAGES : 625
POINTS : 6593
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END]   DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:46

perso ce qui m'épate c'est le nombre de votes.
je ne comprend pas la différence du nombres sur les autres versus.
c'est une idée a moi ou bien ???
enfin bref niche niche
Revenir en haut Aller en bas
http://official.fm/willys
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6053
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END]   DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 22:01

je pense plutôt "ou bien" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
gdrums
Membre actif niveau 6
Membre actif niveau 6
gdrums


Masculin Buffle
REGION : Liège
MESSAGES : 66
POINTS : 6901
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardTeck

DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END]   DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:10

Salut a tous

Merci beaucoup pour vos votes ainsi que pour vos commentaires.

C'est par les critiques qu'on évolue.

Je tien a mettre au claire les messages que j'ai vu plus haut
Je n'ai demander a personne de s'inscrire uniquement pour voter pour moi, d'ailleurs c'est ce que j'aime dans ce contest contrairement aux contest ridicule qu'on peut voire sur facebook ou le gagnant est celui qui a le plus de j'aime.

Stawczyk qui a voter pour moi est effectivement un tres bon pot a moi, fan de musique a qui j'ai fait découvrir le forum.
Je reconnait qu'il a du voter pour moi uniquement parce qu'il me connait et je propose dans la mesure du possible de supprimer sont vote si cela vous gene.
Par contre le connaissant je sait qu'il prefere la tech-house a la minimal.
Quand il parle de techno, il parle plutot de Techno4you qui est mon concept de soirée.
Je ne lui ai pas montrer ce forum pour avoir son vote.

Je pense aussi que l'administrateur du forum peut vérifié mes dires car je n'aime pas trop que l'on me prenne pour un tricheur.

Je ne suis pas la du tout la pour gagner mais uniquement pour participer.

Je me suis d'ailleur inscrit vraiment par hazard a ce contest, c'est la premiere fois.
Je suis inscrit sur ce forum depuis presque le debut et de temp en temp je passe par la pour voire ce qui s'y passe mais croyez moi je n'ai pas que sa a faire que de demander aux gens de s'inscrire pour que je gagne un contest.

Sinon le set de Wyllis est tres bien et étant le gagnant du dernier, je me suis deja fait a l'idee de ne pas passé le premier tour mais je participerai avec un meilleur set au prochain contest.

Fin voilu

Excellente soirée a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techno4you.be
gdrums
Membre actif niveau 6
Membre actif niveau 6
gdrums


Masculin Buffle
REGION : Liège
MESSAGES : 66
POINTS : 6901
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardTeck

DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END]   DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:22

Il vous suffit aussi simplement de jetter un coup d'oeil sur les derniers inscrits depuis l'ouverture du contest pour vous rendre conte que les villes et pays sont très différent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techno4you.be
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END]   DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 8:02

Salut Gdrums ! Smile

Je ne te mettais pas en cause directement, c'est à stawczyk que je m'adressais.

Bien entendu que tu as autre chose à faire que de dire à tes potes de venir pour voter, je m'en doute bien, t'inquiète pas là-dessus. Wink Toutefois, mets-toi à la place des autres djs qui voient un gars s'inscrire juste pour voter, sans se présenter, en notant " an " pour ville et région, ça m'a choqué direct et pire sans commenter le set du dj qui est en versus avec toi parce que je suis persuadée qu'il ne l'a pas écouté ... pfff, avoue que ce n'est pas très cool !

Ce n'est pas bien grave que vos potes viennent sur le forum et viennent participer au contest, bien au contraire, c'est génial mais au moins qu'ils aient la délicatesse d'écouter les 2 sets et qu'ils donnent les raisons de leur vote ( autre que l'amitié, sinon c'est trop facile ).

Ton dernier post sur les derniers inscrits n'a pas lieu d'être, ce n'est pas parce qu'on ne vient pas de la même région ou ville qu'on ne peut pas être amis, enfin perso, j'ai tout un tas de supers potes aux quatre coins du monde ^^ bounce Wink

Ah par contre, au temps pour moi pour ton concept Techno4you, je ne l'avais pas compris dans ce sens, sorry Embarassed , je pensais qu'il aimait vraiment la techno ! Wink

Bref, tout cela n'est pas très grave, c'est juste qu'on aimerait faire comprendre aux gens, que de cliquer sur un bouton ne suffit pas, il faut s'impliquer davantage en tant qu'amateur/amoureux du son ! bounce punk


PS : ah et je te remercie de t'être inscrit à ce contest parce que cela nous a permis de te découvrir un petit peu, j'espère qu'on aura encore l'occasion d'écouter ce que tu fais ! top Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END]   DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 16:24

Salut les dj's ! Smile

Alors ici je dirais que c'était très intéressant techniquement, quand on le dit qu'on apprend en écoutant, c'est bien vrai ! top

Je me suis régalée, déjà parce que ce sont 2 très bon sets et ensuite parce que le niveau est là ^^

Feesh-tix tu m'as fait bouger punk , la playliste est à mon goût, il m'a juste manqué un brin de folie, que je suis sûre que je trouverais lors d'un prochain set à toi ! Wink

Will, j'en bave bave de ta technique, ton travail est topissime !!! top
D'ailleurs heureusement qu'il y a cette technique car cette année, je ne suis pas arrivée à accrocher sur les sets minimal, j'ai trouvé ça assez plat alors que chez toi, pas du tout, tu nous réinventes la minimale avec tout ces decks en action !!! héhé cheers


Alors comme mon choix se fait bien souvent sur la technique, mon vote ira à DJ Willys !!! cheers


Encore bravo à vous 2 et merci de votre implication et participation au contest ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
willys - k1 resistance
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
willys - k1 resistance


Masculin Chien
REGION : aquitaine
MESSAGES : 625
POINTS : 6593
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END]   DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 12:35

merci Meg ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://official.fm/willys
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END]   DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 14:18

willys - k1 resistance a écrit:
merci Meg ;))

Mais de rien ! Wink

Dis une petite question en passant, as-tu déjà mixé autre chose que ce qui s'apparente de près ou de loin à de la techno ?



Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
willys - k1 resistance
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
willys - k1 resistance


Masculin Chien
REGION : aquitaine
MESSAGES : 625
POINTS : 6593
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END]   DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 14:22

megara aka shudderlady a écrit:
willys - k1 resistance a écrit:
merci Meg ;))

Mais de rien ! Wink

Dis une petite question en passant, as-tu déjà mixé autre chose que ce qui s'apparente de près ou de loin à de la techno ?




oui, de la drum&bass, breakbeat, hardtek, tribe, hardcore et trance (mais il y a tres longtemps ;))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://official.fm/willys
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END]   DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 14:28

willys - k1 resistance a écrit:
megara aka shudderlady a écrit:
willys - k1 resistance a écrit:
merci Meg ;))

Mais de rien ! Wink

Dis une petite question en passant, as-tu déjà mixé autre chose que ce qui s'apparente de près ou de loin à de la techno ?




oui, de la drum&bass, breakbeat, hardtek, tribe, hardcore et trance (mais il y a tres longtemps ;))))))

TRANCE ??? Shocked rhooo, tu ne voudrais pas m'envoyer un p'tit lien que j'écoute ça s'il te plait, enfin si tu as gardé quelques sets d'il y a très longtemps ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
willys - k1 resistance
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
willys - k1 resistance


Masculin Chien
REGION : aquitaine
MESSAGES : 625
POINTS : 6593
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END]   DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 14:31

je n'ai rien car a l'époque c'était sur cassette et elle sont toutes mortes ou perdu et internet n'existait pas encore (oh le vieux machin hihihihi)

je n'écoutais pratiquement que de la trance au debut et puis je me suis lassé je crois ;)))
Revenir en haut Aller en bas
http://official.fm/willys
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END]   DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 16:35

Oooh quel dommage que tu n'en ais pas sauvegardé un ou deux, j'aurais bien aimé écouter ça ^^

Bé vi, les vieux machins comme tu dis, j'en fais partie Laughing , mes gamins rigolent quand je leur montre nos cassettes ! lol!

Bizarrement les vinyls ça ne leur fait pas le même effet, là, ils sont plus impressionnés. Disons qu'un vinyl c'est, avant tout, beau ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
willys - k1 resistance
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
willys - k1 resistance


Masculin Chien
REGION : aquitaine
MESSAGES : 625
POINTS : 6593
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END]   DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 17:13

clair que c'est beau ;))
j'en ai revendu beaucoup d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://official.fm/willys
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8428
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END]   DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:11

Je vous rejoins les copains : tous mes plus beaux souvenirs auditifs sont sur cassettes . J'ai une collec que certains m'envient Mr. Green rendeer hot

Mais depuis , on trouve presque tout en mp3 sur youtube sauf certaines Mr.Red qui sont exclusivement en ma possession Mr.Red

C'est notre patrimoine I love you respekt2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
Contenu sponsorisé





DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END]   DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions au Dj's contest 7 - Tous styles - 2012
» TECHNO4YOU with Dj TOMAZ, FEESH-TIX, LATIN GROOVER, SOULSYST
» Willys ---> MIXCLOUD
» DJ LUCKY VS DJ WILLYS [END]
» |GROUPE B - Les Gris] JON DANIELS VS DJ WILLYS [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: CONCOURS DJ'S | DJ'S CONTESTS TECHNO-WORLD :: ARCHIVES DJ'S CONTESTS 2007 > 2012 :: DJ'S CONTEST 07 (2012) :: # TOUR 1 (2012)-
Sauter vers: