Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le bla bla du contest ^^ - Page 4 YSKA_PROCESS_ban Le bla bla du contest ^^ - Page 4 Yska11 Le bla bla du contest ^^ - Page 4 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Le bla bla du contest ^^ - Page 4 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Le bla bla du contest ^^ - Page 4 BONECRUCHER__Minimal_26 Le bla bla du contest ^^ - Page 4 BONECRUCHER__Minimal_27 Le bla bla du contest ^^ - Page 4 BONECRUCHER__Minimal_28 Le bla bla du contest ^^ - Page 4 BONECRUCHER__Minimal_29 Le bla bla du contest ^^ - Page 4 BONECRUCHER__Remember5
Le bla bla du contest ^^ - Page 4 WILLYS__ban
Le bla bla du contest ^^ - Page 4 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Le bla bla du contest ^^ - Page 4 DJ_MOHM_Lutin_vert
Le bla bla du contest ^^ - Page 4 SLAUGHTER_VINY__ban Le bla bla du contest ^^ - Page 4 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Le bla bla du contest ^^ - Page 4 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Le bla bla du contest ^^ - Page 4 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Le bla bla du contest ^^ - Page 4 NEUROTHERAPY_ban Le bla bla du contest ^^ - Page 4 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Le bla bla du contest ^^ - Page 4 Album310
Le bla bla du contest ^^ - Page 4 TYGA_ban Le bla bla du contest ^^ - Page 4 Goa_se10 Le bla bla du contest ^^ - Page 4 TYGA__Darkset Le bla bla du contest ^^ - Page 4 TYGA__In_da_house_room
Le bla bla du contest ^^ - Page 4 DJ_NEVER_DIE_ban Le bla bla du contest ^^ - Page 4 Dj_nev11 Le bla bla du contest ^^ - Page 4 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

Le bla bla du contest ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K

Masculin Cheval
REGION : PACA
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

Le bla bla du contest ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du contest ^^   Le bla bla du contest ^^ - Page 4 EmptySam 15 Déc - 8:36

y a de l idée What a Face tu veux t en occuper?? ( moi je te suis ..) si je peut t aider a quoi que ce soit Mr. Green

What a Face Le bla bla du contest ^^ - Page 4 Modo3-1c72630
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: Le bla bla du contest ^^   Le bla bla du contest ^^ - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 14:08

luc07 a écrit:
Quand les choses ne fonctionnent pas comme on le souhaite il faut peut-être changer de stratégie.

Il faut de la publicité pour faire rentrer de l’argent, ensuite des cadeaux pour ceux qui participent,

Salut Luc ! Smile

Oui bien sûr quand les choses ne fonctionnent pas faut changer ... mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Déjà, y a eu quelques changements depuis un peu plus d'un an et j'essaie de faire de mon mieux.

La publicité pour faire rentrer de l'argent, ce qui veut dire qu'il faudrait quelqu'un qui gère ça et après qui achète des cadeaux ( avec tout ce que cela comporte : choix, emballage, entreposer cela quelque part, frais de distribution etc ... ) pas évident de trouver la bonne âme prêt à s'investir de la sorte.

luc07 a écrit:
plusieurs catégories aussi, meilleures mixeur, meilleur groove, meilleure play liste, meilleur charisme, meilleures finesses, etc….

Là, je te rejoins tout à fait, c'est d'ailleurs ce que j'avais dans l'idée : faire des mini-contest pour mettre en avant soit l'un soit l'autre ! Mais faute de dj's, cette idée a été mise de côté dans ma tête ! lol!
Nous avions même avancé l'idée de faire des contests à thème, c'est pour dire ... mais faudrait vraiment un bon noyau de djs sur lesquels on peut compter ...

luc07 a écrit:
Reste le problème pour fidéliser les perdants, le problème ce qu’il sont tellement triste et parfois plus encore qu‘il abandonne tout, la il faut trouver un système de repêchage pour qu’il reste jusqu'à la fin du contest.
Pourquoi pas un prix pour les meilleurs critiques, un prix pour l’originalité, etc…

Des repêchages il y en a eu, cela n'a pas empêcher les éliminés de ne pas participer jusqu'au bout.

Non ça c'est vraiment une question de mentalité, je suis désolée de le dire comme ça, mais soit t'es bon joueur et t'es ici pour jouer et passer un bon moment à partager du son avec des potes, soit t'es individualiste et le partage tu t'en fiches éperdument, point barre !

Et puis, s'il faut récompenser tout et tout le monde, excuse-moi mais j'ai envie de dire " on est plus à la maternelle ! "
Il faut se prendre en main et arrêter de croire que la vie est faites de récompense, parfois on réussit et parfois on échoue, c'est comme ça et c'est surtout comme ça qu'on grandit et qu'on sera fier de la victoire future !!!

luc07 a écrit:
Peut être faire voter les inviter juste pour le fun car on sait comment ça fonctionne.

A quoi cela sert-il si les votes ne servent à rien ??? D'autant plus que dès lors que les gens comprendront qu'on ne comptabilise pas leur vote, ils ne seront pas prêts de revenir.

luc07 a écrit:
Ensuite un grand cadeau aussi pour les organisateurs, car je les trouve bien courageux.

Ca, ce n'est pas la peine, perso, je suis là pour partager du bon son et m'amuser avec vous, je ne suis pas là pour retirer quoique ce soit, enfin si, du plaisir musical et je trouve que c'est déjà pas si mal !!! lol!

luc07 a écrit:
Ça fonctionnera uniquement s’il y a des gains, donc la publicité ensuite inviter les gens a participé les gains attirent toujours.

Justement, c'est bien là que le bas blesse, des gains et toujours des gains, comme si, partager et s'amuser entre nous ne pouvait pas suffire ... rhalalala voilà, une bien étrange façon d'aborder la musique.
La musique doit rester "free", enfin à mon sens.

Déjà là, ça fait 2 ans qu'on met un cadeau pour le vainqueur et c'est pas si mal je trouve ! Parce que vous ne vous imaginez même pas comment on peut galérer à trouver un gentil label !
L'année dernière, grâce à Cali nous en avions eu 2 et ils n'étaient même pas membres du forum !
Et cette année, malgré mes nombreuses sollicitations, un seul a répondu par l'affirmative ( je le remercie chaleureusement ) et parce que je l'ai eu au téléphone sinon, je ne sais pas s'il aurait accepté et s'il aurait été aussi généreux, alors bon, ça parait pas mais c'est compliqué.

luc07 a écrit:
Voilà ce que je pense pour le moment. À j’oubliai pourquoi pas un contest revanche. ou on pourra défier ces concurrents ou même le jury.

Bonne journée à tous

Dj Lucky

Un contest revanche, ça c'est une super bonne idée, ou même les défis, ça j'adhère à 200% !!! top Et nous pourrions le mettre en place assez facilement, donc à suivre ^^ Twisted Evil

En tous les cas, merci beaucoup de toutes ces idées Luc thumright , c'est vachement sympa de t'impliquer merci , c'est en discutant tous ensemble qu'on arrivera à avancer, enfin du moins je l'espère !!! Wink

calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal

Masculin Tigre
REGION : paca
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

MessageSujet: Re: Le bla bla du contest ^^   Le bla bla du contest ^^ - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 14:13

un truc qui pourrait le faire serait des mini set de 30min (25/35) que se soit plus rapide à écouter.
http://www.aleatoiresound.com
willys - k1 resistance
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
willys - k1 resistance

Masculin Chien
REGION : aquitaine
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
  • GAGNANT / WINNER

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

MessageSujet: Re: Le bla bla du contest ^^   Le bla bla du contest ^^ - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 14:16

perso concernant les minis set tu n'a pas le temps de raconter une histoire ni mettre une progression.
deja 1h je trouve ça court ;)))) mais c'est vrai que c'est long a écouter

niche niche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://official.fm/willys
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal

Masculin Tigre
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Le bla bla du contest ^^   Le bla bla du contest ^^ - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 14:27

je suis d'accord avec toi je proposais ça comme ça.
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Le bla bla du contest ^^   Le bla bla du contest ^^ - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 16:42

Alors oui Cali, j'y avais pensé un moment donné aux sets de 30 mn mais ce qui m'a dissuadé c'est justement ce que souligne Will, tu ne racontes rien en 30 mn et un mix c'est quand même une ambiance, une atmosphère que tu installes, alors il faut du temps !

Puis avec certains styles, ça le ferait mais avec d'autres pas du tout, surtout, comme le soulignes Will, quand tu veux faire une progression, ça serait ingérable !

Je sais bien que cela prend du temps d'écouter les copains mais bon ... on a rien sans rien non plus, quand on participe à un jeu faut se donner un tant soit peu de peine aussi et s'investir.

Perso, je n'ai jamais abordé comme étant une corvée le fait d'écouter vos mixs, évidemment, je jongle parfois pour tous vous écouter attentivement mais ça reste un plaisir avant tout !!! Wink

calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal

Masculin Tigre
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Le bla bla du contest ^^   Le bla bla du contest ^^ - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 16:50

c'est pas une corvée mais le 1er tour pend un temps monstre à écouter tout le monde. c'est juste ça.
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Le bla bla du contest ^^   Le bla bla du contest ^^ - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 16:58

Justement, c'est généralement le 1er tour qui est le plus écouté !!! Shocked Shocked Shocked

Regarde là, on est à 3 jours de la fin, sur des sets qui ont été en demi-finale et nous avons que 4 votes ... scratch

Va comprendre pourquoi ? lol!

Non mais en principe, si nous étions plus nombreux ( comme à l'époque on va dire lol ) ben nous n'aurions juste qu'à écouter les sets de nos styles respectifs vu qu'il y aurait assez de monde, ça brasserait bien plus de posts !
Le fait d'écouter tout le monde serait juste pour le jury.

calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal

Masculin Tigre
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Le bla bla du contest ^^   Le bla bla du contest ^^ - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 17:00

4 vote j'ai pas fait gaffe, j'ai écouté voté et commenté. ma foi 4 vote quand même y'a de l'abus ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bla bla du contest ^^   Le bla bla du contest ^^ - Page 4 Empty

Le bla bla du contest ^^
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4