Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) YSKA_PROCESS_ban [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) Yska11 [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) YSKA_PROCESS__Tekenergy
[TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) BONECRUCHER__Minimal_26 [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) BONECRUCHER__Minimal_27 [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) BONECRUCHER__Minimal_28 [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) BONECRUCHER__Minimal_29 [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) BONECRUCHER__Remember5
[TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) WILLYS__ban
[TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) DJ_MOHM_Lutin_vert
[TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) SLAUGHTER_VINY__ban [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) NEUROTHERAPY_ban [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) Album310
[TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) TYGA_ban [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) Goa_se10 [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) TYGA__Darkset [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) TYGA__In_da_house_room
[TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) DJ_NEVER_DIE_ban [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) Dj_nev11 [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013)

Aller en bas 
+2
bonecrucher
luc07
6 participants
AuteurMessage
luc07
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
luc07


Masculin Rat
MESSAGES : 55
POINTS : 5990
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Electro

[TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) Empty
MessageSujet: [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013)   [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) EmptyMar 26 Fév - 11:02

Bonjour à tous.
Je vous présente Techno Music 4 mixé en live.
Durée : 98 minutes.
Tempo : 128-145 Beats.
Matériel utilisé: VirtualDJ + mixages Synq réf SMX.2
Date d'enregistrement: 03-02-2013
Pour une écoute direct + téléchargement voici les liens:
Lien Zippyshare
http://www47.zippyshare.com/v/10926512/file.html
Lien Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=EKd2yWgkYDw
Lien Mega
https://mega.co.nz/#!btwCVSbB!L6_bglGlHN1ZfG9kxXBJI2xN4y4i_Ce5Nyhn6oHPIVY
Pour mon blog voici le lien :
http://luc07.musicblog.fr
Voici la playliste:
00:00 Electricano-Other Colour Satoshi Fumi Remix Spring Tube.
06:40 Diogo Ribeiro-Solar.
12:40 Broombeck-Theatre.
20:30 Olis Q And Ad Mark-Digi Tech.
25:40 Sonic Cube-Touch Me.
32:50 Indepth-Ghost Town.
39:00 Soul Pitcher-One Way Ticket.
46:50 Kaempfer And Dietze-Do While.
51:50 Meller-Afrika Paul Schal Remix ].
54:30 Robert Hood-Omega End Times.
58:10 Lawbass-Basic Ms20.
64:30 Spiros Kaloumenos-Vivian Original Mix.
69:00 Robert_Hood-Omega_End_Times
76:10 Chris Hope And Andre Walter-Colatteral Damage.
83:10 Tube Tech-Kiss In The Storm Bootleg.
88:10 Mc Laren-Non Stop Club Mix.
93:10 David Moleon-Saturno Original Mix.
Revenir en haut Aller en bas
http://luc07.musicblog.fr
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6659
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013)   [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) EmptyMar 26 Fév - 19:29

salut l ami
je prend et je re pour le com
Revenir en haut Aller en bas
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8920
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

[TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013)   [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) EmptyMer 27 Fév - 18:08

bien bon ce mix cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6659
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013)   [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) EmptyMer 27 Fév - 20:34

voilà écouté

niveau technique j ai pas grand chose a dire, c est bien mixé mais en fait, j ai pas vraiment accroché la play list (un peu trop electro à mon gout) donc je suis pas certain d être vraiment objectif

salut
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013)   [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) EmptyJeu 28 Fév - 7:40

Hey Bone, Smile ne dévoile pas tout maintenant, c'est un set qui va faire partie du contest revenge qui commencera samedi 2 mars 2013 !!! Twisted Evil bounce punk

Donc rendez-vous sur le futur topic que je posterai samedi pour voter ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11730
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013)   [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) EmptyMar 5 Mar - 16:11

Hello Dj Lucky ;)

ça fait un bail Mr. Green

Je lance ce set à l'instant dans le but de vôter pour le contest ;)

Je laisserai mes comments et notes rapidement ...

Bonne chance dans le contest ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11730
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013)   [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) EmptyMar 5 Mar - 20:28

voici mes comments pour ce mix :

Arrow Bon set bien varié !
et j'aime ça quand c'est diversifié dans les styles, ça casse une certaine monotonie...
il y a de l'originalité dans la playlist et une belle progression des tracks au fil du set

Arrow pas mal de breaks, une montée progressive du beat et un ton plus péchu et percutant plus tard dans le mix ;)

Arrow la technique de mix est bonne car les enchainements sont nickels ... mais il n'y a pas assez de prises de risques car je n'ai entendu aucun cut, reverse, scratch ou autre effet bidouillé perso

Arrow l'ambiance du mixe est bonne mais j'ai pas accroché à toute la playlist même si ça revenait vite dans le bon ton grâce à la variété de styles
donc l'ambiance est bonne, même s'il se peut qu'on décroche par moment, on est vite repris par un track qui reboost Razz

Arrow Pour un dj des années '80, tu t'es vite mis dans le bain des sets actuels ... donc dj bien ecclectique et open ;)

Mes notes et autres commentaires dans la rubrique "contest revenge" ;)

enjoy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
harfang
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
harfang


Masculin Chat
REGION : Champagne Ardennes
MESSAGES : 457
POINTS : 5818
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013)   [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) EmptySam 9 Mar - 10:52

Hello Luc, alors voilà ce que j'ai pensé de ton mix. Comme à ton habitude tu proposes des sons très variés avec une cohérence qui fait toute l'histoire du mix et ça j'adore. Les mixs sont propres, je regrette juste qu'ils ne soient pas assez travaillés, à mon goût ça ressemble plus à des enchaînements qu'à du vrai mélange de sons même si tu envoies les tracks toujours au bon moment. Alors pour résumé j'ai bien accroché sur la playlist et sur son agencement très judicieux mais moins sur la partie technique. Dans tous les cas good job mister cheers cheers cheers et merci pour le voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.son2teuf.org/Harfang/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013)   [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) EmptySam 9 Mar - 17:05

Salut Lucky ! Smile

Yéééé quel mix ^^ punk , c'est bon ça bounce et c'est pile poil ce que j'avais envie d'entendre !!! cheers

Tes choix sont terribles parce qu'ils sont très variés et faut bien l'avouer, c'est top quand on se balade de genre en genre ! top Ca finit très "hard et acid" en plus hot hot , alors que veux-tu pour moi c'est génial !!! cheers cheers cheers

De plus, tes vocals m'ont fait penser à un groupe dont j'ai été fan ( lorsque j'étais bien plus jeune lol! ) c'était Covenant un groupe néerlandais qui faisait du métal et la voix, j'aurais bien cru que c'était le même chanteur !!! bounce bounce bounce

Je dirais que tu as ( avec Harfang dans ce contest ) la meilleure progression de mix ! top

Pas de faux pas dans la technique, mais je rejoins Cyb, t'es peut-être un peu trop sage vu le style de musique. Bon cela reste du détail quand même parce que j'ai énormément apprécié ton set ! top cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013)   [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013)
» [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 3 (Contest 7) (2012)
» [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013)
» [HARDGROOVE] DJ WO K - I love techno (contest revenge)(2013)
» [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: MIXES | SETS | LIVES by ARTISTS MEMBERS :: # TECHNO DETROIT & HARDGROOVE-
Sauter vers: