Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) YSKA_PROCESS_ban [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) Yska11 [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) YSKA_PROCESS__Tekenergy
[TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) BONECRUCHER__Minimal_26 [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) BONECRUCHER__Minimal_27 [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) BONECRUCHER__Minimal_28 [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) BONECRUCHER__Minimal_29 [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) BONECRUCHER__Remember5
[TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) WILLYS__ban
[TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) DJ_MOHM_Lutin_vert
[TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) SLAUGHTER_VINY__ban [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) NEUROTHERAPY_ban [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) Album310
[TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) TYGA_ban [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) Goa_se10 [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) TYGA__Darkset [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) TYGA__In_da_house_room
[TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) DJ_NEVER_DIE_ban [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) Dj_nev11 [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8428
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) Empty
MessageSujet: [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13)   [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) EmptyDim 17 Mar - 18:46

Bonjour  sunny


Me voila de retour avec un nouveau set , un peu spécial  Mr. Green  Une playlist exclusivement MOONBEAM. Artistes que je porte dans mon cœur car ils produisent vraiment de beaux morceaux.



[TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) Artwor10




* Nom de l'artiste : Yska Process
* Titre du mix : MoonYskaBeam
* Style(s) : Trance
* date de réalisation : 27/09/2013
* durée (en min.) : 1h38mn14s
* matos (technique de mix) : Traktor 2.6.2 + Pioneer Sep C1 + Berhinger DDM4000





MoonYskaBeam by Yska Process on Mixcloud









Dernière édition par Yska Process le Ven 27 Sep - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13)   [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) EmptyLun 18 Mar - 7:42

Salut Yska ! Smile

Bien, intéressant tout ça, un nouveau support généralement ça booste l'inspiration ^^

Je ne savais pas que tu aimais Moonbeam ( les 2 frères ) à ce point, effectivement ils ont des morceaux très planant qui sont assez magiques, progressifs à fond ! drunken

Allez, j'écoute et je reviens vers toi dès que possible ! Wink

A suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8428
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13)   [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) EmptyLun 18 Mar - 18:31

Salut Meg sunny


Je confirme , nouveau support = inspiration boooooooossssssttttteeeeeerrrrr , et la prise en main de traktor + le set trance de Will ça m'émoustille Mr. Green et me donne beaucoup d'idées drunken

Ah oui oui oui oui , Moonbeam c'est vraiment énorme Exclamation Exclamation Exclamation Le cocoon et le poem , je me les suis mangée en boucle ( comme tt morceau que je découvre et qui me mets en émoi ) . D'ailleurs le dernier en date est le remix de Depeche Mode , que j'ai inséré alors que ma playlist était déjà prête depuis un moment .

Et cette playlist regroupe mes préférés de chez préféré . J’espère qu'elle te plaira Laughing


A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13)   [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) EmptyMer 20 Mar - 8:28

Coucou Yska ! Smile

Je comprends bien qu'après l'écoute du set trance de Will, ça donne des idées et l'envie, ça parait si facile lorsqu'on l'écoute ... cependant je reste convaincue que c'est de la haute voltige avec la Trance donc faut y aller étape par étape.

Par contre, as-tu écouté ton set ?

J'aime bien la playliste effectivement, c'est très hypnotique par moment ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8428
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13)   [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) EmptyMer 20 Mar - 18:00

coucou Meg sunny


Non pas encore , enfin la je suis entrain et je constate problème au niveau des gains . Je constate qu'à 10mn c'est pas calé et ça fait vraiment laid, que mes sorties sont bien merdiques . J'ai mixé avec peu de son et très peu ds le casque baston
Je me suis enregistré sur traktor dc on entend pas mais effet et mes sorties avec le filtre Sad quelle tache rendeer Exclamation
J'aurais vraiment fait n'importe quoi sur mes 4,5 derniers sets . Je suis folle Evil or Very Mad

Tu me fais peur en me posant cette question affraid C'est du grand n'importe quoi ???
Je vais répondre tte seule en fait ( oui oui , ça m'arrive de parler tte seule Mr. Green ) , c'est pas un immense n'importe quoi mais sérieux je suis bien dégoutée de moi meme affraid . C'est pas du tt ce que j'ai fait Sad . J'aurais enregistré de la table et pas avec traktor ... Boulet Boulet Boulet
Je la referais ...

Bref , j'ai cas tenir ce que je dis , j'étais contente et pressée de poster : j'écouterais la prochaine fois

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13)   [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) EmptyJeu 21 Mar - 15:08

Coucou ma petite Scarabée ! Smile Smile Smile

Allez t'inquiète pas, je m'en doutais que tu avais posté sans écouter, surtout quand j'ai entendu les nombreux décalages qui trainaient, les soucis de réglages de toutes sortes, j'ai pensé de suite "non pas possible, elle ne l'aurait pas posté si elle l'avait écouté ! " lol!

Par contre, si tu veux le refaire, attention à l'harmonie entre les pistes, j'ai trouvé que toutes ne s'accordaient pas, y avait quelques dissonances quand même.

C'est toujours très difficile de ne mixer qu'un seul groupe ( m^me en prenant les remixs ) parce que pour éviter de composer toujours les mêmes choses, ils changent souvent leurs tonalités.
Sur trackor, tu as d'ailleurs un paramètre qui peut te faire changer d'un ton ou d'un 1/2 demi ton morceau, mais je ne te le conseille pas pour un vocal.

Après tu sais chaque mix nous fait grandir, et c'est presque ceux où l'on se plante le plus qui nous servent le plus pour comprendre comment faire certains réglages, alors t'affoles pas, t'es sur le bon chemin ! Wink

Au fait, superbe ce remix de Depeche Mode drunken , moi qui suis fan d'eux depuis si longtemps ...

bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11730
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13)   [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) EmptyMar 14 Mai - 0:56

hello Yska ;)

message déplacé dans cette rubrique "archives - liens morts"

afin de remettre ce topic dans la section mixe, il est nécessaire de re-uploader le mix et de remettre un lecteur ou un lien dans ton message ;)

merci pour ta compréhension. Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8428
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13)   [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) EmptyVen 27 Sep - 20:45

UP ----> Mise a jour du lien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13)   [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) EmptyDim 6 Oct - 8:36

Modération megara : Topic déplacé dans sa section "mère" !!! bounce 


Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8428
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13)   [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) EmptyDim 6 Oct - 12:29

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH TATA IS COME BACK rave girl rave girl rave girl rave girl rave girl rave girl rave girl rave girl rave girl rave girl rave girl rave girl rave girl rave girl rave girl rave girl rave girl rave girl rave girl rave girl rave girl rave girl rave girl rave girl rave girl rave girl rave girl rave girl rave girl rave girl rave girl rave girl rave girl rave girl rave girl rave girl

merci pour le deplacement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13)   [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) EmptyDim 6 Oct - 13:34

Oui enfin, come back est un bien grand mot ... bref, on va voir ça plus tard pour l'instant j'ai à coeur de mettre les choses à plat pour les artistes !


Ah petit intermède : ce mix est vraiment très enveloppant, on se laisse porter tout le long, c'est très agréable ! drunken 

A écouter de toute urgence !!! bounce bounce bounce 

cheers ma petite Yska qui est devenue bien grande !!! top bizz bizz bizz 
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8428
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13)   [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) EmptyLun 7 Oct - 12:36

Peut etre un bien grand mot , en tout cas ça me fait grand plaisir de te voir !!!hot 

Merci pour ton commentaire bizz bizz bizz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
Contenu sponsorisé





[TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13)   [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEK-TRANCE] Yska Process - Tekernegy 2 - 09/07/2013
» Yska Process ---> MIXCLOUD
» Yska Process - TrAnCe - Dj's Contest 7
» DJ YSKA PROCESS VS DJ ADAM KÖR3 [END]
» [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: MIXES | SETS | LIVES by ARTISTS MEMBERS :: # TRANCE PROGRESSIVE & UPLIFT-
Sauter vers: