Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994 YSKA_PROCESS_ban RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994 Yska11 RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994 YSKA_PROCESS__Tekenergy
RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994 BONECRUCHER__Minimal_26 RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994 BONECRUCHER__Minimal_27 RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994 BONECRUCHER__Minimal_28 RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994 BONECRUCHER__Minimal_29 RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994 BONECRUCHER__Remember5
RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994 WILLYS__ban
RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994 DJ_MOHM_Lutin_vert
RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994 SLAUGHTER_VINY__ban RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994 NEUROTHERAPY_ban RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994 Album310
RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994 TYGA_ban RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994 Goa_se10 RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994 TYGA__Darkset RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994 TYGA__In_da_house_room
RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994 DJ_NEVER_DIE_ban RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994 Dj_nev11 RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994

AuteurMessage
Principessa
Membre actif niveau 8
Membre actif niveau 8
Principessa

Féminin Cheval
REGION : Bruxelles
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: House / Deep

RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994 Empty
MessageSujet: RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994   RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994 EmptyLun 20 Mai - 16:25

Dernière édition par Principessa le Mar 21 Mai - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore

Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 2è TOUR

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

MessageSujet: Re: RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994   RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994 EmptyLun 20 Mai - 20:10

pas mal,je connaissais pas du tout!merci pour le partage cheers cheers

cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

MessageSujet: Re: RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994   RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994 EmptyMar 21 Mai - 11:47

psychoticore a écrit:
pas mal,je connaissais pas du tout!merci pour le partage cheers cheers
ça a pourtant bercé nos années 90!

Un titre que j'ai mixé pdt des années à l'époque (ainsi que d'autres bons titres de Toni Di Bart!)

+ tous les remixes divers qui sont sortis !

http://www.cybrex.be
Principessa
Membre actif niveau 8
Membre actif niveau 8
Principessa

Féminin Cheval
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994   RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994 EmptyMar 21 Mai - 19:26

oui un classic en effet, mais ça a pris qq rides, mais il est toujours bon à réentendre ;-) je me sens plus jeune quand je réentend ce morceau... hihi
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

MessageSujet: Re: RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994   RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994 EmptyVen 24 Mai - 7:16

heuuuu ... moi j'ai encore perdu qq cheveux en le réécoutant arfffff ..... ça nous rajeunit pas Shocked

http://www.cybrex.be
Principessa
Membre actif niveau 8
Membre actif niveau 8
Principessa

Féminin Cheval
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994   RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994 EmptyDim 26 Mai - 12:50

cybrex a écrit:
heuuuu ... moi j'ai encore perdu qq cheveux en le réécoutant arfffff ..... ça nous rajeunit pas Shocked

Bon beh prépares toi Cybrex car avec ce que je vais envoyé au fur et à mesure c'est pas quelque cheveux que tu vas perdre c'est la chauverie intégrale qui t'attends lol sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994   RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994 Empty

RETRO HOUSE- Tony di Bart - The Real Thing 1994
Page 1 sur 1