Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001 YSKA_PROCESS_ban [TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001 Yska11 [TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001 YSKA_PROCESS__Tekenergy
[TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001 BONECRUCHER__Minimal_26 [TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001 BONECRUCHER__Minimal_27 [TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001 BONECRUCHER__Minimal_28 [TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001 BONECRUCHER__Minimal_29 [TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001 BONECRUCHER__Remember5
[TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001 WILLYS__ban
[TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001 DJ_MOHM_Lutin_vert
[TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001 SLAUGHTER_VINY__ban [TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001 NEUROTHERAPY_ban [TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001 Album310
[TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001 TYGA_ban [TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001 Goa_se10 [TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001 TYGA__Darkset [TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001 TYGA__In_da_house_room
[TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001 DJ_NEVER_DIE_ban [TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001 Dj_nev11 [TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

[TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001

AuteurMessage
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001 Empty
MessageSujet: [TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001   [TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001 EmptyDim 9 Juin - 15:25

Ceci était considéré comme de la Trance à l'époque, mais avec le recul, c'était quand même assez hard et sombre au possible, avec de belles intonations techno bien sûr ! hot lol!

Disons que perso, comme mes influences d'avant étaient très métal et hardrock, il me fallait du lourd aussi ^^ Laughing Laughing Laughing

Donc voici D-Devils, un groupe que j'ai énormément écouté ^^ purée même en les réécoutant là, je les connais par coeur ! lol!

Régalez-vous et entrez dans leur monde très Deviiiiilllllllllllllllllllll Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :

La 1er :

La 2 :

La 3 :

La 4, une de mes préférés drunken :

La 5, déjà que j'étais en admiration devant les djs mais alors avec ça, c'était le bonheur ! mdrrrr :

La 6 :

La 7 :

La 8, j'adore celle-ci hot :

La 9 :

La 10 :

La 11, celle-là aussi elle envoie bien punk :

slaughterviny
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
slaughterviny

Masculin Singe
REGION : Bxl
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardCore

MessageSujet: Re: [TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001   [TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001 EmptyLun 10 Juin - 15:47

aaaah ouaaaais jme rappelle de ces trucs Laughing ça passait sur anastasia (radio que j'écoutais à l'époque) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore

Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 2è TOUR

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: OTHER / AUTRE

MessageSujet: Re: [TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001   [TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001 EmptyLun 10 Juin - 21:46

j'aime bien la 5 ,la 9 m'a bien fait rigoler a cause du son employé Laughing Laughing
en tout cas c'est dark lool et bien sympa thumright

megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001   [TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001 EmptyMar 11 Juin - 14:00

Contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui écoutais ça à l'époque ! hahaha Laughing Laughing Laughing

psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore

Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 2è TOUR

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: OTHER / AUTRE

MessageSujet: Re: [TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001   [TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001 EmptyMar 11 Juin - 15:44

megara aka shudderlady a écrit:
Contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui écoutais ça à l'époque ! hahaha Laughing Laughing Laughing
y'a toute une génération de cette époque sur le fofo,je trouve sa marrant Laughing Laughing
vive les vieux lol! lol! bigsmurf bigsmurf

megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001   [TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001 EmptyMar 11 Juin - 16:21

psychoticore a écrit:
vive les vieux lol! lol! bigsmurf bigsmurf

Ah mais carrément ça saoule la jeunesse !!! Twisted Evil Razz Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001   [TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[TRANCE assez Hard]D-Devils - Dance with the devil 2001
Page 1 sur 1