Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 YSKA_PROCESS_ban Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 Yska11 Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_26 Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_27 Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_28 Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_29 Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 BONECRUCHER__Remember5
Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 WILLYS__ban
Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 DJ_MOHM_Lutin_vert
Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 SLAUGHTER_VINY__ban Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 NEUROTHERAPY_ban Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 Album310
Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 TYGA_ban Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 Goa_se10 Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 TYGA__Darkset Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 TYGA__In_da_house_room
Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 DJ_NEVER_DIE_ban Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 Dj_nev11 Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Combien de temps consacrez-vous à la musique ?

Aller en bas 
+14
Digital Network
Jon Daniels
megara aka shudderlady
dj firebird
DJ nova BC
XxxxX
Retrack29
DARK FORK
Mad-Core
djln
Fabiesto
Cyber Crunk Records
festiteuf
cybrex
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Combien de temps consacrez-vous à la musique ?
très peu de temps (je découvre)
Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 Vote_lcap0%Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'écoute de temps en temps
Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 Vote_lcap0%Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 x / semaine (régulier)
Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 Vote_lcap0%Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plusieurs fois par semaine
Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 Vote_lcap7%Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
tous les jours (ou presque)
Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 Vote_lcap29%Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 20 ]
Plus d'une heure par jour
Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 Vote_lcap17%Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 12 ]
je suis un vrai maniaque électronique (lol)
Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 Vote_lcap47%Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 33 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps consacrez-vous à la musique ?   Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 12:28

c'est sur. Enfin je compte pas y passer moins de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6544
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps consacrez-vous à la musique ?   Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 12:33

Si tu sens que tu peux tenir le coup Tom pas de soucis mais bon au bout d'un moment il y a de quoi péter un cable je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Invité
Invité




Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps consacrez-vous à la musique ?   Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 12:41

ouai ça m'est arrivé l'année derniere et j'ai fais un break de 3 semaines en partant chez mon pere mais j'avais des sacrés manques au bout d'une semaine déjà



edit : lool un vrai music addict ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6544
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps consacrez-vous à la musique ?   Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 EmptySam 21 Juin - 22:34

Pour revenir sur ce sondage, pour ma part j'en écoute tous les jours (ou presque) et on peut dire que je suis un maniaque électronique depuis que je connais les dérivés de la trance car ça m'a ouvert davantage mes connaissances en la matière en écoutant bcp de mix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Invité
Invité




Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps consacrez-vous à la musique ?   Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 8:11

J'en écoute autant de fois par jour que je peux ! Je peux pas du tout m'en passer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps consacrez-vous à la musique ?   Combien de temps consacrez-vous à la musique ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps consacrez-vous à la musique ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Combien de fois sortez-vous par mois ?
» Humain à vendre, combien vaux tu?
» yep yep yep
» [PREVIEW]Le Site de Tutoriels MAO passe en version 10
» Vous êtes de la région Rhône-Alpes ? Ajoutez-vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: MEMBRES ACTIFS | ACTIVE MEMBERS :: # SONDAGES | POLLS-
Sauter vers: