Stellar Média Nouveau Membre

REGION : Ile de France MESSAGES : 3 POINTS : 2322 Participation aux Contests : Meilleure place en Contest :
 | Sujet: Cherche DJ pour radios FM et Web radios Dim 11 Aoû - 14:39 | |
| Yellow, Je recherche pour mon programme Miix Factory au moins 3 dj's pour la saison 2013/2014 ( sept 2013 à juin 2014). Style Musical : Dj's Teck-House, Techno, Deep ( non commercial ou très peu) . Durée du mix : une heure Fréquence : 1 mixe par semaine de préférence ou bi mensuel Diffusion : sur mes web radios Fokus Musik et Elektro Choc et sur les radios partenaires au Miix Factory. Info écrire à fokus.factory@gmail.comDany www.stellarmedia.frwww.fokusmusik.comwww.miixfactory.comwww.doublexx.fr
Dernière édition par Stellar Média le Dim 11 Aoû - 15:05, édité 1 fois |
|
ADAM KÖR3 MEGA-Actif > level 3

REGION : bretagne MESSAGES : 429 POINTS : 3710 Participation aux Contests : Meilleure place en Contest :
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: HardStyle
 | Sujet: Re: Cherche DJ pour radios FM et Web radios Dim 11 Aoû - 14:52 | |
| donne les infos içi c'est plus simple quel type de DJ ? quel style de sik des lives du différé ? etc etc donnes nous des infos ici ça donnera un peu plus envie _________________  |
|
Stellar Média Nouveau Membre

REGION : Ile de France MESSAGES : 3 POINTS : 2322 Participation aux Contests : Meilleure place en Contest :
 | Sujet: Re: Cherche DJ pour radios FM et Web radios Dim 11 Aoû - 15:06 | |
| Re, Ok, message mis à jour Dany |
|
willys - k1 resistance MASTER-Actif > level 1

REGION : aquitaine MESSAGES : 625 POINTS : 5004 Participation aux Contests : - Contest 06 (2011)
- Contest 07 (2012)
- Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Techno
 | Sujet: Re: Cherche DJ pour radios FM et Web radios Dim 11 Aoû - 21:28 | |
| si tu as besoin n'hésite pas ;)) pour la techno je suis ton homme ^^.
|
|
willys - k1 resistance MASTER-Actif > level 1

REGION : aquitaine MESSAGES : 625 POINTS : 5004 Participation aux Contests : - Contest 06 (2011)
- Contest 07 (2012)
- Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Techno
 | Sujet: Re: Cherche DJ pour radios FM et Web radios Jeu 3 Oct - 21:12 | |
| pas de nouvelles bonnes nouvelles dit ont. c'est toujours d'actu cette recherche ou bien ??? |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cherche DJ pour radios FM et Web radios  | |
| |
|