Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fruity Loops : probleme de compo YSKA_PROCESS_ban Fruity Loops : probleme de compo Yska11 Fruity Loops : probleme de compo YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Fruity Loops : probleme de compo YSKA_PROCESS__Tekenergy
Fruity Loops : probleme de compo BONECRUCHER__Minimal_26 Fruity Loops : probleme de compo BONECRUCHER__Minimal_27 Fruity Loops : probleme de compo BONECRUCHER__Minimal_28 Fruity Loops : probleme de compo BONECRUCHER__Minimal_29 Fruity Loops : probleme de compo BONECRUCHER__Remember5
Fruity Loops : probleme de compo WILLYS__ban
Fruity Loops : probleme de compo DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Fruity Loops : probleme de compo DJ_MOHM_Lutin_vert
Fruity Loops : probleme de compo SLAUGHTER_VINY__ban Fruity Loops : probleme de compo SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Fruity Loops : probleme de compo SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Fruity Loops : probleme de compo SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Fruity Loops : probleme de compo NEUROTHERAPY_ban Fruity Loops : probleme de compo DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Fruity Loops : probleme de compo Album310
Fruity Loops : probleme de compo TYGA_ban Fruity Loops : probleme de compo Goa_se10 Fruity Loops : probleme de compo TYGA__Darkset Fruity Loops : probleme de compo TYGA__In_da_house_room
Fruity Loops : probleme de compo DJ_NEVER_DIE_ban Fruity Loops : probleme de compo Dj_nev11 Fruity Loops : probleme de compo DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

Fruity Loops : probleme de compo

AuteurMessage
dj-dlx
Membre actif niveau 7
Membre actif niveau 7
dj-dlx

Masculin Dragon
REGION : P.A.C.A. (Vaucluse - 84)
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

Fruity Loops : probleme de compo Empty
MessageSujet: Fruity Loops : probleme de compo   Fruity Loops : probleme de compo EmptyVen 20 Oct - 20:32

salut a tous , j'ai une question concernant fruity, peut on creer une musique du debut a la fin? je pose cette question car je decouvre ce logiciel et je n'arrive pas a depasser les 30 secondes de compo, de plus y aurait il un tuto mais en fr? meeeeeerciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://djdlx.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fruity Loops : probleme de compo   Fruity Loops : probleme de compo EmptySam 21 Oct - 6:58

ben en fait tu doit prendre sa pour faire ta compo :

Fruity Loops : probleme de compo Movetopianoroll4kr

cette partie sert juste a fabriquer UNE sample
pour fabriquer une autre sample tu doi changer de paterne ( en haut a droite je crois)

Ensuite , une fois que t'a toute tes sample , tu clic en haut a droit sur un des cinq bouton , et sa va te donner sa :
Fruity Loops : probleme de compo 05fl-909

Et la tu pourra mettre tes sample les unes a la suite des autres,

j'éspere que j'ai bien expliquer et bonne compo ;) dj smile
dj-dlx
Membre actif niveau 7
Membre actif niveau 7
dj-dlx

Masculin Dragon
REGION : P.A.C.A. (Vaucluse - 84)
  • Aucune participation
  • Aucune participation

MessageSujet: Re: Fruity Loops : probleme de compo   Fruity Loops : probleme de compo EmptySam 21 Oct - 12:48

merci beaucoup dj flo,
http://djdlx.skyrock.com/
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX

Féminin Rat
REGION : OTHER
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

MessageSujet: Re: Fruity Loops : probleme de compo   Fruity Loops : probleme de compo EmptyVen 10 Nov - 16:25

ou plus simple de ton sequenceur tu fais OK pour faire apparaitre la playlist et + ou - pour changer les patterns Smile

Pour tout ce qui est info j'avais un manuel de fruity loops en français, je cherche et je te l'upload Smile
mykeul-keul
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
mykeul-keul

Masculin Chat
REGION : Pays de la Loire / Loire Atlantique (44)
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE:

MessageSujet: Re: Fruity Loops : probleme de compo   Fruity Loops : probleme de compo EmptyMer 4 Mar - 17:42

hello mister, tiens j ai trouvé ça sur le net concernant les compos , je trouve ça assé simpa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .........bonne lecture...
http://phazersystems.free.fr/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft

Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

MessageSujet: Re: Fruity Loops : probleme de compo   Fruity Loops : probleme de compo EmptyMer 4 Mar - 19:53

Un petit site excellent pour FL, vidéo pack ect : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enjoy ;)
http://www.myspace.com/djacsoft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fruity Loops : probleme de compo   Fruity Loops : probleme de compo Empty

Fruity Loops : probleme de compo
Page 1 sur 1