Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06 YSKA_PROCESS_ban Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06 Yska11 Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06 BONECRUCHER__Minimal_26 Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06 BONECRUCHER__Minimal_27 Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06 BONECRUCHER__Minimal_28 Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06 BONECRUCHER__Minimal_29 Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06 BONECRUCHER__Remember5
Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06 WILLYS__ban
Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06 DJ_MOHM_Lutin_vert
Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06 SLAUGHTER_VINY__ban Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06 NEUROTHERAPY_ban Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06 Album310
Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06 TYGA_ban Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06 Goa_se10 Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06 TYGA__Darkset Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06 TYGA__In_da_house_room
Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06 DJ_NEVER_DIE_ban Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06 Dj_nev11 Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06

AuteurMessage
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire

Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06 Empty
MessageSujet: Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06   Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06 EmptyMer 25 Oct - 7:10

L'album sort le 6 Novembre, mais j'ai eu l'occasion d'avoir une promo dans les mains.

Entre le compos en vs avec Matrix et autres gros de la scene drum'n bass, des kicks et une rythmique pendulumesque.

Ca envoit vraiment gros, c'est du grand nimporte quoi cette drum, et je vous promets, je vous jure, je le sens!!!!! cet ALBUM et certaines tracks tout particulierement vont plaire à plus d'un.

Vous aimez les riff de grat, proche d'une track de métal, des accords ds tous les sens et une infra de fou???

Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06 B000ihyu9201ss500sclzzzzzzzv40659357wy4

Blood Money reste pour moi la track qui me tient à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
djlucchi
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
djlucchi

Masculin Rat
REGION : GIRONDE
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ

MessageSujet: Re: Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06   Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06 EmptyLun 4 Déc - 8:04

slt a toi tout a fait d accors avec toi c du tres bon !!!!!!!!!
G juste le maxi avec dna et perfect drug mais deja ca fait plaisir !!!!!!!
http://www.myspace.com/djlucchi
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire

Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06   Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06 EmptyLun 4 Déc - 9:28

franchement, j'en suis fou de cet album. J'me l'écoute en boucle, de la bonne grosse rythmique, des kicks bien solide. Franchement, du pure bonheur, et à mixer ,j't'explique mm pas...du gateau
http://www.koroseef.com
djlucchi
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
djlucchi

Masculin Rat
REGION : GIRONDE
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ

MessageSujet: Re: Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06   Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06 EmptyLun 4 Déc - 9:41

ouai que du bonheur je croi que l on a les meme gout v alle ecoute t son avec plaisir
http://www.myspace.com/djlucchi
Cyber Crunk Records
KILLER T-W² > level 4
KILLER T-W² > level 4
Cyber Crunk Records

Masculin Chat
REGION : Province du Luxembourg
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06   Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06 EmptyLun 4 Déc - 10:13

QUOI !!! Shocked affraid J'avais même pas grillé ça !! Merci pour cette découverte, je vais aller écouté ce qu'ils nous ont fait de bon!!!!! punk punk
http://www.drum-and-bass-streaming.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06   Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06 Empty

Ed Rush - Optical - Chameleon - Novembre 06
Page 1 sur 1