Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De la Basse qui Frappp ??? YSKA_PROCESS_ban De la Basse qui Frappp ??? Yska11 De la Basse qui Frappp ??? YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls De la Basse qui Frappp ??? YSKA_PROCESS__Tekenergy
De la Basse qui Frappp ??? BONECRUCHER__Minimal_26 De la Basse qui Frappp ??? BONECRUCHER__Minimal_27 De la Basse qui Frappp ??? BONECRUCHER__Minimal_28 De la Basse qui Frappp ??? BONECRUCHER__Minimal_29 De la Basse qui Frappp ??? BONECRUCHER__Remember5
De la Basse qui Frappp ??? WILLYS__ban
De la Basse qui Frappp ??? DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo De la Basse qui Frappp ??? DJ_MOHM_Lutin_vert
De la Basse qui Frappp ??? SLAUGHTER_VINY__ban De la Basse qui Frappp ??? SLAUGHTER_VINY__Trance_003 De la Basse qui Frappp ??? SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 De la Basse qui Frappp ??? SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
De la Basse qui Frappp ??? NEUROTHERAPY_ban De la Basse qui Frappp ??? DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 De la Basse qui Frappp ??? Album310
De la Basse qui Frappp ??? TYGA_ban De la Basse qui Frappp ??? Goa_se10 De la Basse qui Frappp ??? TYGA__Darkset De la Basse qui Frappp ??? TYGA__In_da_house_room
De la Basse qui Frappp ??? DJ_NEVER_DIE_ban De la Basse qui Frappp ??? Dj_nev11 De la Basse qui Frappp ??? DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 De la Basse qui Frappp ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11709
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

De la Basse qui Frappp ??? Empty
MessageSujet: De la Basse qui Frappp ???   De la Basse qui Frappp ??? EmptyJeu 25 Aoû - 9:09

Techno Basses - Kicks - Drums
J'adore la techno & hardteck depuis pas mal d'années...
Ce sont des sons qui pètent tout simplement !
Un bon trax est , pour moi, surtout pourvu de lourdes et bonnes basses !
Clair, qu'un bon kick bien frappadingue, une ligne drums bien trippante à un certain nombre de bpm .... ça tape !
Ce sont pour moi, les ingrédients essentiels !
C'est vrai que j'aime quand la basse frappe fort, et même un pti bout de distortion ne me dérange pas dans les kicks...
C'est d'ailleurs pour ça que j'aime aussi l'hardteck !
De bonnes basses bien travaillées et variées peuvent modifiées toute la structure d'un morceau...
Ma cadence habituelle se situe entre 140 et 155 BPM (Beats par minute)
Pour vous donner une idée du style de kick - basses & drums que j'aime, je vous conseille d'écouter SANDY WAREZ... un de mes kickman préféré lol
Laissez vos commentaires ! (en répondant à ce message)
Donnez vos infos et vos impressions sur les styles Techno & Hardteck (en composant un nouveau message)
Merci pour votre participation...
@ +
Cybrex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6791
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

De la Basse qui Frappp ??? Empty
MessageSujet: Re: De la Basse qui Frappp ???   De la Basse qui Frappp ??? EmptyJeu 6 Oct - 14:55

Citation :
Ma cadence habituelle se situe entre 140 et 155 BPM (Beats par minute)

lol...c'est les mm beats que la trance? nan? moi j'suis plutot entre 160 - 215 BPM...bé ouais, entre la Goa, la Drum'n bass et la Tribe...pis tu fais bcp moins d'erreur avec ces styles là! ça se rattrape plus vite, et les gens font vraiment plus du tout attention au mini décalages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11709
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

De la Basse qui Frappp ??? Empty
MessageSujet: Re: De la Basse qui Frappp ???   De la Basse qui Frappp ??? EmptyJeu 6 Oct - 17:52

mon prochain mix en ligne sera hardteck & schranz et dépassera à peine les 150 bpm
ça dépend les trax et les sets que je fais, mais en général, c'est à peu près ma tapée ... Mr. Green
210, à mon sens, c'est dja plus de l' hardcore ...
mais de toutes façons, c'est pas le bpm qui détermine la catégorie ... mais plutôt les sons du trax ...
Vous serez les 1er informés quand mon nouveau mix sera en ligne Mr. Green
@ + .... tchuzzz thumright
Cybrex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Jon Daniels
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Jon Daniels


Masculin Tigre
REGION : Liège
MESSAGES : 1165
POINTS : 6930
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

De la Basse qui Frappp ??? Empty
MessageSujet: Re: De la Basse qui Frappp ???   De la Basse qui Frappp ??? EmptySam 8 Oct - 20:46

Perso je suis aussi tourné vers la techno!

Au début, j'aimais bien la Hard-tech (rush, marco remus,...) je trouvais ça trop bien et j'aimais me défouler sur cette musique là! Mais au fil des mois, quand tu sors de plus en plus, j'ai découvert d'autres styles.

Maitenant Rush pour moi, c'est presque du n'importe quoi (même si certaines prods restent des classiques), et la hard-tech en général ne me procure plus aucunes sensations! Mise à part 2-3 morceaux évidemment. (Indian Song de Marco Remus! :D )

Sinon dans la techno, j'aime bien les morceaux qui ont une basse bien percutante style Jammie Bissmire ou Dj Funk. Ou qqun qui produit aussi des morceaux avec une basse bien percutante aussi est Preach dans un style différent que Bissmire bien entendu. Ou Misjah joue aussi sur ce style de basses là!

Sinon, j'ai beaucoup les styles plus mélodieux (tribal, latin, groovy-tech, house, funky-house, électro, électro-tech,... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djjondaniels
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11709
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

De la Basse qui Frappp ??? Empty
MessageSujet: Re: De la Basse qui Frappp ???   De la Basse qui Frappp ??? EmptySam 8 Oct - 21:18

oui, moi aussi j'aime assez les sonorités tribes, latino-teck, ...
D'ailleurs, la plupart de mes mis s'en ressentent...
j'aime vraiment les sons de Bissmire, Misjah, ...
mais c clair que je penche plus vers les styles de M.Remus, Hernan T, Sandy Warez, Pounding grooves, ...
mais j'insère tjs (ou presk) des sons teck et/ou latino-teck, etc dans mes mix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
COoLZERo
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
COoLZERo


Masculin Singe
REGION : Alsace / Bas-Rhin (67)
MESSAGES : 416
POINTS : 6547
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

De la Basse qui Frappp ??? Empty
MessageSujet: Re: De la Basse qui Frappp ???   De la Basse qui Frappp ??? EmptyMar 27 Juin - 18:05

trop bon SANDYWAREZ je vien d'ecouter un set , trop bon !!!

ça vas me metre un coup d'inspiration tt ça c alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djcoolzero
Contenu sponsorisé





De la Basse qui Frappp ??? Empty
MessageSujet: Re: De la Basse qui Frappp ???   De la Basse qui Frappp ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la Basse qui Frappp ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAISSONS DE BASSE A VENDRE
» vends deux caissons de basse martin audio sb 115
» Vous êtes de Basse-Normandie ? Ajoutez-vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARTICLES | DISCUSSIONS | REVIEWS | LOCATIONS :: DISCUSSIONS OF ELECTRONIC STYLES :: # Techno - Hardtechno - Schranz-
Sauter vers: