Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petite nouvelle - Page 2 YSKA_PROCESS_ban Petite nouvelle - Page 2 Yska11 Petite nouvelle - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Petite nouvelle - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Petite nouvelle - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 Petite nouvelle - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 Petite nouvelle - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 Petite nouvelle - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 Petite nouvelle - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
Petite nouvelle - Page 2 WILLYS__ban
Petite nouvelle - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Petite nouvelle - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
Petite nouvelle - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban Petite nouvelle - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Petite nouvelle - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Petite nouvelle - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Petite nouvelle - Page 2 NEUROTHERAPY_ban Petite nouvelle - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Petite nouvelle - Page 2 Album310
Petite nouvelle - Page 2 TYGA_ban Petite nouvelle - Page 2 Goa_se10 Petite nouvelle - Page 2 TYGA__Darkset Petite nouvelle - Page 2 TYGA__In_da_house_room
Petite nouvelle - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban Petite nouvelle - Page 2 Dj_nev11 Petite nouvelle - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

Petite nouvelle

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dycin
Membre actif niveau 2
Membre actif niveau 2
Dycin

Féminin Buffle
REGION : Namur (Sambreville)
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Net fm   Petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 22:34

Oui effectivement c'est une radio belge. Ca ne fait qu'un an que je connais cette radio. C'est venu tout bêtement avec des amis. Ils avaient la radio ds leur camionette et j'croyais que c'était un cd du Real, boîte ou j'allais régulièrement à l'époque. Eh non, c'était net fm. Depuis lors ben je n'écoute plus que ça !!

D'ailleurs pour ceux qui sont sur Sambreville (je ne sais pas si la fréquence porte jusque Namur et Charleroi), c'est le 88.8 fm dj smile

Allez je vous laisse car j'vais aller au dodo, l'es temps car demain école pfft Shit J'vous souhaite une bonne nuit, que vous dormiez ou pas pour certains ... Ciao tutti punk See you tomorrow ...

- Dycin - hello
Revenir en haut Aller en bas
http://Missdycin.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 22:41

Ok Ok. Moi j'écoute plus la radio maintenant ca me gonfle Mr. Green

Bonne nuit à toi
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B

Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
  • Contest 03 (2007)
  • 1/4 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 10:46

Salut Dycin!

Welcome on TW²!

l'hiver quand tu mets un bonnet ça doit faire un peu smurfin non? Mr. Green Mr. Green lol! Boulet je sors
http://djmitsub.free.fr
festiteuf
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
festiteuf

Féminin Chien
REGION : Bretagne
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardTeck

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 11:41

[quote="Dycin"]Et finalement j'ai une tite question à ceux qui pourraient me répondre: j'aimerai avoir une belle signature qui déchire, pas une biesse phrase banale donc à ceux qui pourraient me faire plaisir avec un tit montage, je serait vraiment heureuse !! Mdr Merci d'avance
quote]

euh C po si vilain les phrases banales... ;)

Sois pas surprise par leur acceuil, y sont fou ces gens !!
Mais apparement C normal... scratch
http://festiteuf.skyblog.com/
DJ TygA
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
DJ TygA

Masculin Buffle
REGION : QUÉBEC
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 05 (2009)
  • GAGNANT / WINNER

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Techno

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 12:02

Salut Dycin!

Welcome on TW!
fais pas attention a Tom il est sans nana depuis qui a fini de teter le sein de sa mere !!! Twisted Evil Twisted Evil
Installes toi bien , et ecoutes les mixes, sons, mais fais pas gaffes a certains commentaires .

TygA & peace Yo

Tom Neptunes a écrit:
cybrex a écrit:
Tom Neptunes a écrit:
Mignonne en plus thumright
ça y est ....c'est parti ... Mr. Green Rolling Eyes

Ca s'appelle pas de la drague lol mais un compliment bob

apparement tu n'as pas compris que avec ta bouille de sauvage, tu effraies les filles ... affraid
http://www.djtyga.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Teck-House

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 13:35

Encore un topic chaud lol Mr.Red

PS : J'aime bien Net FM dans la voiture de temps en temps mais SURTOUT !!!! : ils ne savent vraiment pas gérer leur radio Evil or Very Mad

je m'explique :
1 jour sur 2 (voir plus....presque tout les jours Shocked ) Net FM foire à mort !!!
surtout le matin entre 9 et 10h30 Shocked
C'est abusiffff !!! T'entends un morceau qui commence, au bout de quelques secondes, le morceau se coupe, puis on entend le gingle net fm 10x, puis ils essaient de remettre le morceau du début ... ça continue de foirer, puis ils remettent 10x le gingle net fm ...etc etc
et ça dure parfois plus d'1/2 h Shocked Shocked
je ne comprends pas d'ailleurs ce que me glandent les programmeurs de la radio Shocked
ça fait vraiment pas professionelllll !!!!
encore hier matin de 9h à 10h, ça n'arretait pas de foirer !!!

Une critique supplémentaire : c'est toujours les même morceaux qui passent Confused

et : les émissions sont pas top car les animateurs ont parfois l'air endormis (et on entend pas clairement tout ce qu'ils baraguinent...)
à part Miss Klaxx qui présentent bien qq émissions ;)

Sinon, c'est quand même une radio sympa ...
c'est dommage qu'ils manquent de sérieux ...

;)

dis-moi ce que t'en penses Cindy ;)
tchhhuuuussss

http://www.cybrex.be
Simon B
MEGA-Actif > level 4
MEGA-Actif > level 4
Simon B

Masculin Coq
REGION : Liège
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 14:07

Net FM Mr. Green perso j'ai rien contre eux ms je sais qu'il y a quelques frictions avec certains de chez nous (Warm.fm) Ils sont aussi liégeois au départ.

Donc Cindy tu écoutes Netfm qd tu veux mais pour me faire plaisir tu écoutes Warm.fm le dimanche à 18h (via internet avec winamp) ;)

@+
http://www.djsimonb.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 16:43

DJ TygA a écrit:
Salut Dycin!

Welcome on TW!
fais pas attention a Tom il est sans nana depuis qui a fini de teter le sein de sa mere !!! Twisted Evil Twisted Evil
Installes toi bien , et ecoutes les mixes, sons, mais fais pas gaffes a certains commentaires .

TygA & peace Yo

Tom Neptunes a écrit:
cybrex a écrit:
Tom Neptunes a écrit:
Mignonne en plus thumright
ça y est ....c'est parti ... Mr. Green Rolling Eyes

Ca s'appelle pas de la drague lol mais un compliment bob

apparement tu n'as pas compris que avec ta bouille de sauvage, tu effraies les filles ... affraid

sauvage ? Rolling Eyes

Je n'ai jamais fais peur à une fille en tout cas lol!
DJ TygA
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
DJ TygA

Masculin Buffle
REGION : QUÉBEC
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 05 (2009)
  • GAGNANT / WINNER

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Techno

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 16:53

On trouve tjrs chaussure a son pied c'est pas sur que ce soit la meme mais bon ...
http://www.djtyga.com
DJ nova BC
Membre actif niveau 9
Membre actif niveau 9
DJ nova BC

Masculin Singe
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 15:24

bienvenue à toi et si tu veux du bon son trance je te conseil d'aller voir sur le forum dans la categorie mix trance et hard trance tu devrai y trouver ton bonheur ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 Empty

Petite nouvelle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2