Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Structure Béton" - Bruxelles YSKA_PROCESS_ban "Structure Béton" - Bruxelles Yska11 "Structure Béton" - Bruxelles YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls "Structure Béton" - Bruxelles YSKA_PROCESS__Tekenergy
"Structure Béton" - Bruxelles BONECRUCHER__Minimal_26 "Structure Béton" - Bruxelles BONECRUCHER__Minimal_27 "Structure Béton" - Bruxelles BONECRUCHER__Minimal_28 "Structure Béton" - Bruxelles BONECRUCHER__Minimal_29 "Structure Béton" - Bruxelles BONECRUCHER__Remember5
"Structure Béton" - Bruxelles WILLYS__ban
"Structure Béton" - Bruxelles DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo "Structure Béton" - Bruxelles DJ_MOHM_Lutin_vert
"Structure Béton" - Bruxelles SLAUGHTER_VINY__ban "Structure Béton" - Bruxelles SLAUGHTER_VINY__Trance_003 "Structure Béton" - Bruxelles SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 "Structure Béton" - Bruxelles SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
"Structure Béton" - Bruxelles NEUROTHERAPY_ban "Structure Béton" - Bruxelles DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 "Structure Béton" - Bruxelles Album310
"Structure Béton" - Bruxelles TYGA_ban "Structure Béton" - Bruxelles Goa_se10 "Structure Béton" - Bruxelles TYGA__Darkset "Structure Béton" - Bruxelles TYGA__In_da_house_room
"Structure Béton" - Bruxelles DJ_NEVER_DIE_ban "Structure Béton" - Bruxelles Dj_nev11 "Structure Béton" - Bruxelles DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 "Structure Béton" - Bruxelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyber Crunk Records
KILLER T-W² > level 4
KILLER T-W² > level 4
Cyber Crunk Records


Masculin Chat
REGION : Province du Luxembourg
MESSAGES : 1467
POINTS : 6639
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

"Structure Béton" - Bruxelles Empty
MessageSujet: "Structure Béton" - Bruxelles   "Structure Béton" - Bruxelles EmptyJeu 30 Nov - 11:17

Hé bien voilà, je vous présente la "Structure Béton" où se déroule chaque semaine de très bons events avec de grosses têtes d'affiche dans le milieu de la D'n'B, Breakcore, Hardcore, Elektro, Techno..... Je vous laisse découvrir leur site ;) Si un jour vous avez l'occaz d'y aller, n'hésitez surtout pas, vous ne serez pas déçus!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.drum-and-bass-streaming.com
dowsha
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
dowsha


Masculin Cheval
MESSAGES : 386
POINTS : 6595
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

"Structure Béton" - Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: "Structure Béton" - Bruxelles   "Structure Béton" - Bruxelles EmptyJeu 30 Nov - 11:46

br34kbw4y a écrit:
Hé bien voilà, je vous présente la "Structure Béton" où se déroule chaque semaine de très bons events avec de grosses têtes d'affiche dans le milieu de la D'n'B, Breakcore, Hardcore, Elektro, Techno..... Je vous laisse découvrir leur site ;) Si un jour vous avez l'occaz d'y aller, n'hésitez surtout pas, vous ne serez pas déçus!!!


J'y suis déjà allé 2X pour les MIB.
L'endroit est très underground, même un peu trop a mon gout..
Mais sinon c'est pas mal du tout... Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.united-elektro.be
Cyber Crunk Records
KILLER T-W² > level 4
KILLER T-W² > level 4
Cyber Crunk Records


Masculin Chat
REGION : Province du Luxembourg
MESSAGES : 1467
POINTS : 6639
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

"Structure Béton" - Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: "Structure Béton" - Bruxelles   "Structure Béton" - Bruxelles EmptyJeu 30 Nov - 12:12

C'est vrai que l'endroit est bien Underground héhé, moi c'est tout ce que j'aime tongue , en tout cas depuis la première fois que j'ai été là bas je n'ai jamais été déçu, l'ambiance y est, les DJ's sont à la hauteur et tout ça dans un endroit qui change des autres clubs, si on peut dire que "Structure Béton" est un club Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drum-and-bass-streaming.com
Contenu sponsorisé





"Structure Béton" - Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: "Structure Béton" - Bruxelles   "Structure Béton" - Bruxelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Structure Béton" - Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STRUCTURE BETON - BRUSSELS -10/03/07
» The Score @ Structure Béton [02-12-2006]
» ECLECTRIP @ Structure Béton [8.12.2006]
» DARK JADORE @ STRUCTURE BETON [15-12-2006]
» [14-10-2006] Revolution @ Structure Béton (Drum 'n' Bass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARTICLES | DISCUSSIONS | REVIEWS | LOCATIONS :: LIEUX DES ARTISTES | PLACES OF DJS | CLUBBERS | SHOPS :: # DISCOTHEQUES | NIGHT CLUBS | BARS REVIEWS-
Sauter vers: