Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faites peter les scores a la borne d'arcades... YSKA_PROCESS_ban Faites peter les scores a la borne d'arcades... Yska11 Faites peter les scores a la borne d'arcades... YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Faites peter les scores a la borne d'arcades... YSKA_PROCESS__Tekenergy
Faites peter les scores a la borne d'arcades... BONECRUCHER__Minimal_26 Faites peter les scores a la borne d'arcades... BONECRUCHER__Minimal_27 Faites peter les scores a la borne d'arcades... BONECRUCHER__Minimal_28 Faites peter les scores a la borne d'arcades... BONECRUCHER__Minimal_29 Faites peter les scores a la borne d'arcades... BONECRUCHER__Remember5
Faites peter les scores a la borne d'arcades... WILLYS__ban
Faites peter les scores a la borne d'arcades... DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Faites peter les scores a la borne d'arcades... DJ_MOHM_Lutin_vert
Faites peter les scores a la borne d'arcades... SLAUGHTER_VINY__ban Faites peter les scores a la borne d'arcades... SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Faites peter les scores a la borne d'arcades... SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Faites peter les scores a la borne d'arcades... SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Faites peter les scores a la borne d'arcades... NEUROTHERAPY_ban Faites peter les scores a la borne d'arcades... DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Faites peter les scores a la borne d'arcades... Album310
Faites peter les scores a la borne d'arcades... TYGA_ban Faites peter les scores a la borne d'arcades... Goa_se10 Faites peter les scores a la borne d'arcades... TYGA__Darkset Faites peter les scores a la borne d'arcades... TYGA__In_da_house_room
Faites peter les scores a la borne d'arcades... DJ_NEVER_DIE_ban Faites peter les scores a la borne d'arcades... Dj_nev11 Faites peter les scores a la borne d'arcades... DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez
 

 Faites peter les scores a la borne d'arcades...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dowsha
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
dowsha

Masculin Cheval
MESSAGES : 386
POINTS : 5063
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

Faites peter les scores a la borne d'arcades... Empty
MessageSujet: Faites peter les scores a la borne d'arcades...   Faites peter les scores a la borne d'arcades... EmptyDim 21 Jan - 11:32

Ola les gens Mr. Green

On a ajouter une section borne d'arcade sur United-Elektro, y a déjà de très haut scores Mr. Green
Venez faire peter les scores a Pacman, invaders, snake, super mario, et bcp d'autres..

Il faut s'inscrire pour pouvoir jouer ;)

A vos cliks Mr.Red

Dow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.united-elektro.be
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln

Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 5353
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Faites peter les scores a la borne d'arcades... Empty
MessageSujet: Re: Faites peter les scores a la borne d'arcades...   Faites peter les scores a la borne d'arcades... EmptyDim 21 Jan - 19:35

Ouf ti certain jeux sont pas si évident que l'on peut le penser, celui qui m'a le plus plu c'est celui du tir
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 10176
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Faites peter les scores a la borne d'arcades... Empty
MessageSujet: Re: Faites peter les scores a la borne d'arcades...   Faites peter les scores a la borne d'arcades... EmptyLun 22 Jan - 14:09

sujet déplacé dans ce topic "games" ;)

thumright

_________________
CYBREX.BE www.cybrex.be | FACEBOOK Cybrex Official - Cybrex Friends | SOUNDCLOUD Cybrex Tracks | MIXCLOUD Cybrex Mixes & Sessions
YOUTUBE Cybrex Tracks, Mixes & Videos | MYSPACE Cybrex Tracks | TWITTER (coming soon) | FORUM Techno-World
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
festiteuf
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
festiteuf

Féminin Chien
REGION : Bretagne
MESSAGES : 1021
POINTS : 5812
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardTeck

Faites peter les scores a la borne d'arcades... Empty
MessageSujet: Re: Faites peter les scores a la borne d'arcades...   Faites peter les scores a la borne d'arcades... EmptyLun 22 Jan - 14:12

Rolling Eyes ya les sims2?? cheers

Et jewel(diamants), bon C sur y peu pas y avoir tout..lol


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://festiteuf.skyblog.com/
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core

Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 5319
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

Faites peter les scores a la borne d'arcades... Empty
MessageSujet: Re: Faites peter les scores a la borne d'arcades...   Faites peter les scores a la borne d'arcades... EmptyLun 22 Jan - 14:15

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 10176
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Faites peter les scores a la borne d'arcades... Empty
MessageSujet: Re: Faites peter les scores a la borne d'arcades...   Faites peter les scores a la borne d'arcades... EmptyLun 22 Jan - 14:21

festiteuf a écrit:
Rolling Eyes ya les sims2?? cheers
wé en full version + tous les add-on !
+ en démo exclusive : les sims se mettent au vert Mr. Green bob ...

le tout en réseau et gratuit bien entendu ...

lol!

_________________
CYBREX.BE www.cybrex.be | FACEBOOK Cybrex Official - Cybrex Friends | SOUNDCLOUD Cybrex Tracks | MIXCLOUD Cybrex Mixes & Sessions
YOUTUBE Cybrex Tracks, Mixes & Videos | MYSPACE Cybrex Tracks | TWITTER (coming soon) | FORUM Techno-World
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
festiteuf
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
festiteuf

Féminin Chien
REGION : Bretagne
MESSAGES : 1021
POINTS : 5812
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardTeck

Faites peter les scores a la borne d'arcades... Empty
MessageSujet: Re: Faites peter les scores a la borne d'arcades...   Faites peter les scores a la borne d'arcades... EmptyLun 22 Jan - 14:34

Ah je me disais aussi que CT dans vos capacitées bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://festiteuf.skyblog.com/
dowsha
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
dowsha

Masculin Cheval
MESSAGES : 386
POINTS : 5063
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

Faites peter les scores a la borne d'arcades... Empty
MessageSujet: Re: Faites peter les scores a la borne d'arcades...   Faites peter les scores a la borne d'arcades... EmptyLun 22 Jan - 15:10

festiteuf a écrit:
Ah je me disais aussi que CT dans vos capacitées bounce

Nan mais ho.. Pour Sims2 sans addon, comptes déjà 1.5 Go de place pour l'ionstallation, et je ne parle même pas des objets que tu peux ajouter par la suite Mr. Green Mr. Green

Sorry Je n'ai qu'1 Go de place / server.. Mr. Green Mr. Green

Mais Jewels, je peux l'ajouter s'il faut ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.united-elektro.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 10176
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Faites peter les scores a la borne d'arcades... Empty
MessageSujet: Re: Faites peter les scores a la borne d'arcades...   Faites peter les scores a la borne d'arcades... EmptyLun 22 Jan - 15:16

1 Go rien que pour les jeux ?? Shocked
hé ben ... z'avez de la place à l'aise alors lol Mr.Red

j'ai 1 Go pour T-W (mais j'en suis dja à 980 mo Shocked ) et j'ai 1 Go sur free ... (pour mon site perso et des sons)...

j'espère augmenter ma capacité prochainement ...

je vais surtout faire un méchant inventaire des 980 mo car j'ai rien vu venir lol

_________________
CYBREX.BE www.cybrex.be | FACEBOOK Cybrex Official - Cybrex Friends | SOUNDCLOUD Cybrex Tracks | MIXCLOUD Cybrex Mixes & Sessions
YOUTUBE Cybrex Tracks, Mixes & Videos | MYSPACE Cybrex Tracks | TWITTER (coming soon) | FORUM Techno-World
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
dowsha
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
dowsha

Masculin Cheval
MESSAGES : 386
POINTS : 5063
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

Faites peter les scores a la borne d'arcades... Empty
MessageSujet: Re: Faites peter les scores a la borne d'arcades...   Faites peter les scores a la borne d'arcades... EmptyLun 22 Jan - 15:20

cybrex a écrit:
1 Go rien que pour les jeux ?? Shocked
hé ben ... z'avez de la place à l'aise alors lol Mr.Red

j'ai 1 Go pour T-W (mais j'en suis dja à 980 mo Shocked ) et j'ai 1 Go sur free ... (pour mon site perso et des sons)...

j'espère augmenter ma capacité prochainement ...

je vais surtout faire un méchant inventaire des 980 mo car j'ai rien vu venir lol

En fait j'ai 4 .BE différents / et donc 4 server de 1Go chacun chez Ovh
Mais ils sont tous pratiquement full mis a part le server où notre gallerie est stocké.. là je suis a 500Mo d'utilisé..C'est les sets qui prennent de la place...

1Go pour les jeux, t'es oufff affraid affraid Mr. Green
Ce sont des jeux flash, le + gros je pense que c'est 500 Ko voir 1M a tout peter Mr. Green Mr. Green

Dow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.united-elektro.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 10176
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Faites peter les scores a la borne d'arcades... Empty
MessageSujet: Re: Faites peter les scores a la borne d'arcades...   Faites peter les scores a la borne d'arcades... EmptyLun 22 Jan - 15:25

ah je me disais aussi ... Mr. Green

et wé t'as raison ... les mixes bouffent à mort Evil or Very Mad
ben wep ...je les ai tous mis en 192k minimum lol ...

en +, j'en ai hébergé quelques-uns des membres ...
alors c'est chaud ...

va falloir que je fasse l'inventaire Mr. Green

_________________
CYBREX.BE www.cybrex.be | FACEBOOK Cybrex Official - Cybrex Friends | SOUNDCLOUD Cybrex Tracks | MIXCLOUD Cybrex Mixes & Sessions
YOUTUBE Cybrex Tracks, Mixes & Videos | MYSPACE Cybrex Tracks | TWITTER (coming soon) | FORUM Techno-World
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
dowsha
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
dowsha

Masculin Cheval
MESSAGES : 386
POINTS : 5063
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

Faites peter les scores a la borne d'arcades... Empty
MessageSujet: Re: Faites peter les scores a la borne d'arcades...   Faites peter les scores a la borne d'arcades... EmptyLun 22 Jan - 16:06

cybrex a écrit:
ah je me disais aussi ... Mr. Green

et wé t'as raison ... les mixes bouffent à mort Evil or Very Mad
ben wep ...je les ai tous mis en 192k minimum lol ...

en +, j'en ai hébergé quelques-uns des membres ...
alors c'est chaud ...

va falloir que je fasse l'inventaire Mr. Green

FAit payé ton hosting hein.. au moins t'auras des pepettes pour investir dans TW Mr. Green Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.united-elektro.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 10176
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Faites peter les scores a la borne d'arcades... Empty
MessageSujet: Re: Faites peter les scores a la borne d'arcades...   Faites peter les scores a la borne d'arcades... EmptyLun 22 Jan - 16:17

j'y ai pensé ... mais c'est pas encore pour tout de suite ...

on pourra toujours poster gratos sur le forum, en tous cas, c'est sûr ...

pour un hébergement plus long ou intemporel sur T-W, faudra voir lol

actuellement, certains mix de la saison 1 "best of mix" et certaines compos des membres sont hébergés ...

mais ...oupsssss ... on bousille un peu le topic "games" ...(moi entre autre lol) Rolling Eyes

Mr. Green

_________________
CYBREX.BE www.cybrex.be | FACEBOOK Cybrex Official - Cybrex Friends | SOUNDCLOUD Cybrex Tracks | MIXCLOUD Cybrex Mixes & Sessions
YOUTUBE Cybrex Tracks, Mixes & Videos | MYSPACE Cybrex Tracks | TWITTER (coming soon) | FORUM Techno-World
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
festiteuf
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
festiteuf

Féminin Chien
REGION : Bretagne
MESSAGES : 1021
POINTS : 5812
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardTeck

Faites peter les scores a la borne d'arcades... Empty
MessageSujet: Re: Faites peter les scores a la borne d'arcades...   Faites peter les scores a la borne d'arcades... EmptyLun 22 Jan - 18:49

Possibilité de défier un memebre?
Revenir en haut Aller en bas
http://festiteuf.skyblog.com/
dowsha
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
dowsha

Masculin Cheval
MESSAGES : 386
POINTS : 5063
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

Faites peter les scores a la borne d'arcades... Empty
MessageSujet: Re: Faites peter les scores a la borne d'arcades...   Faites peter les scores a la borne d'arcades... EmptyLun 22 Jan - 18:50

festiteuf a écrit:
Possibilité de défier un memebre?

Nope.. Ca y a pas moyen avec cette version, peut-être dans la version prochaine de la borne pkoi pas ;)

Pour ton info, Jewels est dispo ;)

PS : Y a quand même un tableau des Highscores :-D

Dow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.united-elektro.be
festiteuf
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
festiteuf

Féminin Chien
REGION : Bretagne
MESSAGES : 1021
POINTS : 5812
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardTeck

Faites peter les scores a la borne d'arcades... Empty
MessageSujet: Re: Faites peter les scores a la borne d'arcades...   Faites peter les scores a la borne d'arcades... EmptyLun 22 Jan - 18:51

MERCI POUR JEWEL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://festiteuf.skyblog.com/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 10176
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Faites peter les scores a la borne d'arcades... Empty
MessageSujet: Re: Faites peter les scores a la borne d'arcades...   Faites peter les scores a la borne d'arcades... EmptyLun 22 Jan - 19:07

festiteuf a écrit:
MERCI POUR JEWEL !!!!
connais pas Jewel .... silent
chacun sa spécialité .... hein festi ?? clown tongue

_________________
CYBREX.BE www.cybrex.be | FACEBOOK Cybrex Official - Cybrex Friends | SOUNDCLOUD Cybrex Tracks | MIXCLOUD Cybrex Mixes & Sessions
YOUTUBE Cybrex Tracks, Mixes & Videos | MYSPACE Cybrex Tracks | TWITTER (coming soon) | FORUM Techno-World
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
festiteuf
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
festiteuf

Féminin Chien
REGION : Bretagne
MESSAGES : 1021
POINTS : 5812
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardTeck

Faites peter les scores a la borne d'arcades... Empty
MessageSujet: Re: Faites peter les scores a la borne d'arcades...   Faites peter les scores a la borne d'arcades... EmptyMar 23 Jan - 9:29

cybrex a écrit:
festiteuf a écrit:
MERCI POUR JEWEL !!!!
connais pas Jewel .... silent
chacun sa spécialité .... hein festi ?? clown tongue


ah je comprend mieux pourquoi PACKman ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://festiteuf.skyblog.com/
dowsha
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
dowsha

Masculin Cheval
MESSAGES : 386
POINTS : 5063
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

Faites peter les scores a la borne d'arcades... Empty
MessageSujet: Re: Faites peter les scores a la borne d'arcades...   Faites peter les scores a la borne d'arcades... EmptyMar 23 Jan - 10:21

cybrex a écrit:
festiteuf a écrit:
MERCI POUR JEWEL !!!!
connais pas Jewel .... silent
chacun sa spécialité .... hein festi ?? clown tongue

C'est un clone de Collums Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.united-elektro.be
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX

Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 4804
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Faites peter les scores a la borne d'arcades... Empty
MessageSujet: Re: Faites peter les scores a la borne d'arcades...   Faites peter les scores a la borne d'arcades... EmptyMar 23 Jan - 14:30

cybrex a écrit:
festiteuf a écrit:
Rolling Eyes ya les sims2?? cheers
wé en full version + tous les add-on !
+ en démo exclusive : les sims se mettent au vert Mr. Green bob ...

le tout en réseau et gratuit bien entendu ...

lol!

Autant jouer a second life
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 10176
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Faites peter les scores a la borne d'arcades... Empty
MessageSujet: Re: Faites peter les scores a la borne d'arcades...   Faites peter les scores a la borne d'arcades... EmptyMar 23 Jan - 14:39

half-life, counter strike, ...
c'est assez bottant ;)

j'aime assez ce pti défouloir parfois ...

je vois d'ailleurs bien un counterstrike T-W lol ...
je sais que certains membres rêveraient d'en mettre plein la gueule sur d'autres membres lol ...(hum hum... Rolling Eyes )

C'est ptetr ça qui manque aussi sur T-W ... un topic défouloir ...

mais bon, y'a dja assez de coups de gueules comme ça ... Mr.Red

_________________
CYBREX.BE www.cybrex.be | FACEBOOK Cybrex Official - Cybrex Friends | SOUNDCLOUD Cybrex Tracks | MIXCLOUD Cybrex Mixes & Sessions
YOUTUBE Cybrex Tracks, Mixes & Videos | MYSPACE Cybrex Tracks | TWITTER (coming soon) | FORUM Techno-World
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 10176
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Faites peter les scores a la borne d'arcades... Empty
MessageSujet: Re: Faites peter les scores a la borne d'arcades...   Faites peter les scores a la borne d'arcades... EmptyMar 23 Jan - 14:41

ah merde lol ... en relisant, je vois que tu parles de "second life" et pas "half life" ...lol

c'est quoi "second life" ??? silent
(sorry, je suis assez "inculte" en actualités games....) Mr. Green

_________________
CYBREX.BE www.cybrex.be | FACEBOOK Cybrex Official - Cybrex Friends | SOUNDCLOUD Cybrex Tracks | MIXCLOUD Cybrex Mixes & Sessions
YOUTUBE Cybrex Tracks, Mixes & Videos | MYSPACE Cybrex Tracks | TWITTER (coming soon) | FORUM Techno-World
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
dowsha
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
dowsha

Masculin Cheval
MESSAGES : 386
POINTS : 5063
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

Faites peter les scores a la borne d'arcades... Empty
MessageSujet: Re: Faites peter les scores a la borne d'arcades...   Faites peter les scores a la borne d'arcades... EmptyMar 23 Jan - 15:55

cybrex a écrit:
ah merde lol ... en relisant, je vois que tu parles de "second life" et pas "half life" ...lol

c'est quoi "second life" ??? silent
(sorry, je suis assez "inculte" en actualités games....) Mr. Green

C un jeux facon Sims, mais sur le net, avec de vrais personnes... Si t'es accros au Sims, ne joue pas a ca, car sinon tu ne dormira plus Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.united-elektro.be
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX

Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 4804
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Faites peter les scores a la borne d'arcades... Empty
MessageSujet: Re: Faites peter les scores a la borne d'arcades...   Faites peter les scores a la borne d'arcades... EmptyMar 23 Jan - 17:05

Un jeu relativement dangereux mais qui peut aussi être réellement intérssant (aquisition d'un terain, organisation de soirée virtuel (avec un public réel et de réels djs etc ...) etc ...)

Enfin voila, chacun le vantera ou le détruira, pour ma part ça me fait un peu peur ce genre de jeu ... (surtout quand faut sortir la cb pour pouvoir réellement jouer).

Pour ce qui est d'un jeu a la première personne (en reseau) avec les gens du forum ça pourrait être sympa (je me reserve tom plus d'thunes et ses annonces de sonneries gratuites sur myspace !!!) :D
Revenir en haut Aller en bas
festiteuf
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
festiteuf

Féminin Chien
REGION : Bretagne
MESSAGES : 1021
POINTS : 5812
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardTeck

Faites peter les scores a la borne d'arcades... Empty
MessageSujet: Re: Faites peter les scores a la borne d'arcades...   Faites peter les scores a la borne d'arcades... EmptyMar 23 Jan - 17:14

"second life" , oui, bon jeux, dont france2 (je crois) en à beaucoup parlé dernièrement..
Revenir en haut Aller en bas
http://festiteuf.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




Faites peter les scores a la borne d'arcades... Empty
MessageSujet: Re: Faites peter les scores a la borne d'arcades...   Faites peter les scores a la borne d'arcades... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites peter les scores a la borne d'arcades...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # JEUX | GAMES-
Sauter vers: