Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe YSKA_PROCESS_ban [FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe Yska11 [FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe YSKA_PROCESS__Tekenergy
[FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe BONECRUCHER__Minimal_26 [FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe BONECRUCHER__Minimal_27 [FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe BONECRUCHER__Minimal_28 [FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe BONECRUCHER__Minimal_29 [FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe BONECRUCHER__Remember5
[FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe WILLYS__ban
[FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe DJ_MOHM_Lutin_vert
[FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe SLAUGHTER_VINY__ban [FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe NEUROTHERAPY_ban [FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe Album310
[FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe TYGA_ban [FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe Goa_se10 [FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe TYGA__Darkset [FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe TYGA__In_da_house_room
[FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe DJ_NEVER_DIE_ban [FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe Dj_nev11 [FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

[FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe

AuteurMessage
zavataz
Découvre le forum
Découvre le forum

Masculin Dragon
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE:

[FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe Empty
MessageSujet: [FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe   [FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe EmptyMer 28 Fév - 3:22

Bien le bonjour ! cheers
voici quelques une de mes compos : http://www.myspace.com/zavatazsound

Merci de laisser vos avis, (j'en ai toujours besoin pour progresser !)

Peace a tous et enjoy ! merci
Revenir en haut Aller en bas
festiteuf
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
festiteuf

Féminin Chien
REGION : Bretagne
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardTeck

MessageSujet: Re: [FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe   [FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe EmptyMer 28 Fév - 10:30

sa donne dans les korg? Smile
Jame po trop l'intro de Vamps, mais bien le galop propulsif de sa suite!

Indian, je l'ai rapidement passé, pas accroché.

Visitors, j'adore!!

MDMA lol RooO quel drole de nom lol, souvent utilisé tien.., les plus courtes, sont les meilleurs tongue
http://festiteuf.skyblog.com/
festiteuf
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
festiteuf

Féminin Chien
REGION : Bretagne
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardTeck

MessageSujet: Re: [FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe   [FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe EmptyMer 28 Fév - 11:45

J'en ai profité pour faire un tour sur les mayspace de tes amis, y en a vraiment de très bons a mon gout!!!
dommage quil faille s inscrire pour laisser des commentaires, j avais plein de choses a dire...!
http://festiteuf.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe   [FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe Empty

[FR] ZAVATAZ - Hardteck, Tribe
Page 1 sur 1