Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SPARFUNK feat JOE SOLO - Rapture RAMM56 YSKA_PROCESS_ban SPARFUNK feat JOE SOLO - Rapture RAMM56 Yska11 SPARFUNK feat JOE SOLO - Rapture RAMM56 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls SPARFUNK feat JOE SOLO - Rapture RAMM56 YSKA_PROCESS__Tekenergy
SPARFUNK feat JOE SOLO - Rapture RAMM56 BONECRUCHER__Minimal_26 SPARFUNK feat JOE SOLO - Rapture RAMM56 BONECRUCHER__Minimal_27 SPARFUNK feat JOE SOLO - Rapture RAMM56 BONECRUCHER__Minimal_28 SPARFUNK feat JOE SOLO - Rapture RAMM56 BONECRUCHER__Minimal_29 SPARFUNK feat JOE SOLO - Rapture RAMM56 BONECRUCHER__Remember5
SPARFUNK feat JOE SOLO - Rapture RAMM56 WILLYS__ban
SPARFUNK feat JOE SOLO - Rapture RAMM56 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo SPARFUNK feat JOE SOLO - Rapture RAMM56 DJ_MOHM_Lutin_vert
SPARFUNK feat JOE SOLO - Rapture RAMM56 SLAUGHTER_VINY__ban SPARFUNK feat JOE SOLO - Rapture RAMM56 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 SPARFUNK feat JOE SOLO - Rapture RAMM56 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 SPARFUNK feat JOE SOLO - Rapture RAMM56 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
SPARFUNK feat JOE SOLO - Rapture RAMM56 NEUROTHERAPY_ban SPARFUNK feat JOE SOLO - Rapture RAMM56 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 SPARFUNK feat JOE SOLO - Rapture RAMM56 Album310
SPARFUNK feat JOE SOLO - Rapture RAMM56 TYGA_ban SPARFUNK feat JOE SOLO - Rapture RAMM56 Goa_se10 SPARFUNK feat JOE SOLO - Rapture RAMM56 TYGA__Darkset SPARFUNK feat JOE SOLO - Rapture RAMM56 TYGA__In_da_house_room
SPARFUNK feat JOE SOLO - Rapture RAMM56 DJ_NEVER_DIE_ban SPARFUNK feat JOE SOLO - Rapture RAMM56 Dj_nev11 SPARFUNK feat JOE SOLO - Rapture RAMM56 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

SPARFUNK feat JOE SOLO - Rapture RAMM56

AuteurMessage
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire

Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

SPARFUNK feat JOE SOLO - Rapture RAMM56 Empty
MessageSujet: SPARFUNK feat JOE SOLO - Rapture RAMM56   SPARFUNK feat JOE SOLO - Rapture RAMM56 EmptyMer 5 Oct - 13:24

SPARFUNK feat JOE SOLO - Rapture RAMM56 Rapturefacea0tu

Face A:

"Rapture" -> une très très bonne réalisation drum'n bass, de la mm ligné qu'un Screamer ou un Subfocus. Enormement prenant, une forme energique et des boucles explosives sur lesquelles on a encore osé poser une gratouille.

Face B:

"Blazin Jazz"-> ? j'mixe que la A...lol

La premiere fois que j'ai entendu cette crème, j'étais avec Mike à Vintage Records, et Arno nous cherchait 2 3 skuds, et il nous dit: "tiens j'ai le dernier RAMM si vous voulez?"

" ouais fait pété"....fait pété mais elle etait deja réservé!!!!! bordel de stroumph, du cp, j'ai du attendre 2 semaine avant de l'avoir.

Nb: j'adore la pochette

Source: http://koroseef.jeun.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

SPARFUNK feat JOE SOLO - Rapture RAMM56 Empty
MessageSujet: Re: SPARFUNK feat JOE SOLO - Rapture RAMM56   SPARFUNK feat JOE SOLO - Rapture RAMM56 EmptyVen 28 Oct - 15:20

Merci pour cette good présentation affraid le soucis du détail Mr. Green
C'est vrai que la pochette est sympa Mr. Green
Je ne connaissais pas le label RAMM ....
n'hésites pas à ajouter les liens sites de tes labels favoris dans la rubrique "Liens labels" ;)

http://www.cybrex.be

SPARFUNK feat JOE SOLO - Rapture RAMM56
Page 1 sur 1