Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement DJ pour COLLECTIF YSKA_PROCESS_ban Recrutement DJ pour COLLECTIF Yska11 Recrutement DJ pour COLLECTIF YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Recrutement DJ pour COLLECTIF YSKA_PROCESS__Tekenergy
Recrutement DJ pour COLLECTIF BONECRUCHER__Minimal_26 Recrutement DJ pour COLLECTIF BONECRUCHER__Minimal_27 Recrutement DJ pour COLLECTIF BONECRUCHER__Minimal_28 Recrutement DJ pour COLLECTIF BONECRUCHER__Minimal_29 Recrutement DJ pour COLLECTIF BONECRUCHER__Remember5
Recrutement DJ pour COLLECTIF WILLYS__ban
Recrutement DJ pour COLLECTIF DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Recrutement DJ pour COLLECTIF DJ_MOHM_Lutin_vert
Recrutement DJ pour COLLECTIF SLAUGHTER_VINY__ban Recrutement DJ pour COLLECTIF SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Recrutement DJ pour COLLECTIF SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Recrutement DJ pour COLLECTIF SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Recrutement DJ pour COLLECTIF NEUROTHERAPY_ban Recrutement DJ pour COLLECTIF DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Recrutement DJ pour COLLECTIF Album310
Recrutement DJ pour COLLECTIF TYGA_ban Recrutement DJ pour COLLECTIF Goa_se10 Recrutement DJ pour COLLECTIF TYGA__Darkset Recrutement DJ pour COLLECTIF TYGA__In_da_house_room
Recrutement DJ pour COLLECTIF DJ_NEVER_DIE_ban Recrutement DJ pour COLLECTIF Dj_nev11 Recrutement DJ pour COLLECTIF DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Recrutement DJ pour COLLECTIF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaTh
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
MaTh


Masculin Dragon
MESSAGES : 12
POINTS : 6073
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Recrutement DJ pour COLLECTIF Empty
MessageSujet: Recrutement DJ pour COLLECTIF   Recrutement DJ pour COLLECTIF EmptySam 25 Aoû - 16:53

Salut a tous.
Je vais etre bref et rapide.
Je recherche 2 djs pour finaliser mon projet qui est de monter un collectif dit assos plutot.
Concernant le principe de l'assos je dirait promouvoir les djs, se faire connaitre, organiser nos propres soirées avec nos propres dj en guest qu'ont aura BOOKER et pleins de choses encore......
Le principal c'est de trouver des personnes motivés qui ont pas peur de se mouiller et avec une bonne mentalité, un niveau de mix assez élevé et de bonnes idées surtout..........et encore pas mal de choses mais a voir directement avec moi ensuite.
Pour le style musical je dirait entre ELECTRO/ MINIMAL / TECHNO MINIMAL / TECK HOUSE....tout ce qui est underground et surtout pas du commercial.
Pour la localité il faut des personnes de Paris ou de la region parisienne.
Voila n'hesitez pas et merci d'avance.

PS:si vous voulez plus de précisions MP car ce n'est pas une blague vraiment c'est un projet qui me tiens a coeur et j'y crois alors a vos STUDIO !!

CONTACTER LE VIA MSN: jerem955@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
http://directmixs.free.fr
sheef
Membre actif niveau 4
Membre actif niveau 4
sheef


Masculin Chèvre
REGION : Vaucluse
MESSAGES : 48
POINTS : 5740
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: OTHER / AUTRE

Recrutement DJ pour COLLECTIF Empty
MessageSujet: Assos   Recrutement DJ pour COLLECTIF EmptyVen 26 Déc - 10:46

Slt j'auré été intéréssé si ca n'été pas dans la region parisienne... lol jabite prés de marseille...
Mais je suis dans le meme genre de plan que toi. J'ai commencer a crée mon Assos' " Elektro-Minidelick "
Mais c'est beaucoup de travail, pour le booking, les preparation, les location... bref je te dit bonne chance et bonne continution Smile

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheef-lentzki.jimbo.com
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6430
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Recrutement DJ pour COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DJ pour COLLECTIF   Recrutement DJ pour COLLECTIF EmptyVen 26 Déc - 13:15

Pareil ça m'aurait vraiment branché, mais panam ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Contenu sponsorisé





Recrutement DJ pour COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DJ pour COLLECTIF   Recrutement DJ pour COLLECTIF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement DJ pour COLLECTIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs
» Collectif de soirees Goa
» Collectif Bretagne le clash
» Absurde : collectif alsacien
» [FR] VJ's KAXRAY ET PIXRAY (collectif XrayConcept)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARTICLES | DISCUSSIONS | REVIEWS | LOCATIONS :: DISCUSSIONS OF ELECTRONIC STYLES :: # Electro - Minimale-
Sauter vers: