Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Es que Pioneer est durable dans le temps ??? YSKA_PROCESS_ban Es que Pioneer est durable dans le temps ??? Yska11 Es que Pioneer est durable dans le temps ??? YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Es que Pioneer est durable dans le temps ??? YSKA_PROCESS__Tekenergy
Es que Pioneer est durable dans le temps ??? BONECRUCHER__Minimal_26 Es que Pioneer est durable dans le temps ??? BONECRUCHER__Minimal_27 Es que Pioneer est durable dans le temps ??? BONECRUCHER__Minimal_28 Es que Pioneer est durable dans le temps ??? BONECRUCHER__Minimal_29 Es que Pioneer est durable dans le temps ??? BONECRUCHER__Remember5
Es que Pioneer est durable dans le temps ??? WILLYS__ban
Es que Pioneer est durable dans le temps ??? DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Es que Pioneer est durable dans le temps ??? DJ_MOHM_Lutin_vert
Es que Pioneer est durable dans le temps ??? SLAUGHTER_VINY__ban Es que Pioneer est durable dans le temps ??? SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Es que Pioneer est durable dans le temps ??? SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Es que Pioneer est durable dans le temps ??? SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Es que Pioneer est durable dans le temps ??? NEUROTHERAPY_ban Es que Pioneer est durable dans le temps ??? DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Es que Pioneer est durable dans le temps ??? Album310
Es que Pioneer est durable dans le temps ??? TYGA_ban Es que Pioneer est durable dans le temps ??? Goa_se10 Es que Pioneer est durable dans le temps ??? TYGA__Darkset Es que Pioneer est durable dans le temps ??? TYGA__In_da_house_room
Es que Pioneer est durable dans le temps ??? DJ_NEVER_DIE_ban Es que Pioneer est durable dans le temps ??? Dj_nev11 Es que Pioneer est durable dans le temps ??? DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Es que Pioneer est durable dans le temps ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anderson_Noise
Membre actif niveau 8
Membre actif niveau 8
Anderson_Noise


Masculin Cheval
REGION : Liège
MESSAGES : 84
POINTS : 6822
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Electro

Es que Pioneer est durable dans le temps ??? Empty
MessageSujet: Es que Pioneer est durable dans le temps ???   Es que Pioneer est durable dans le temps ??? EmptySam 1 Sep - 18:03

Salut a T-w² cheers

Je voudrai demmander au Pro dj colors si la marque Pioneer est durable dans le temps.J ai regarder longment sur internet study mais je vous demmande aussi votre avis
Car j aimerais acheter des cdj 200 pour mixer en club et on l espace est fort réduit et surtout car je n utilise pas du tt le scrath..

Cependant la plupart des dj utilise pioneer mais pas depuis plus de 1 ans car il change de platine cdj 1000 a cdj 1000 mk2 etc...

Et savoir vos sentiments sur la marque les points forts,les point faibles et biensur vos expérience par rapport à d'autre models
Si vous avez été déçu du rapport qualité/prix ou par les fonctions...

Arrow
J'espere que vous allez mes répondre et j aimerais des réponse des gens qui ont du pioneer cela m aidera bcp thumleft ..

UN GRAND MERCI d avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10969
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Es que Pioneer est durable dans le temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Es que Pioneer est durable dans le temps ???   Es que Pioneer est durable dans le temps ??? EmptySam 1 Sep - 18:22

j'ai pas eu de grande experience sur pioneer mais il y'a un site(si tu ne le connais pas déja), qui traite des instrument de musique et qui possede une partie materiel pour dj,et qui te rapportera les avis de professionnel et d'amateur qui utilise ce materiel
voila le lien:
respekt
http://fr.audiofanzine.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Simon B
MEGA-Actif > level 4
MEGA-Actif > level 4
Simon B


Masculin Coq
REGION : Liège
MESSAGES : 481
POINTS : 6475
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Es que Pioneer est durable dans le temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Es que Pioneer est durable dans le temps ???   Es que Pioneer est durable dans le temps ??? EmptyDim 2 Sep - 12:15

Perso j'ai des CDJ-800 depuis un peu plus de 4 ans et elles fonctionnent toujours très bien. Ma DJM-800 va avoir un an et rien à redire de ce côté non plus. Maintenant vu le prix je trouve normale que ça tienne le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsimonb.be
Contenu sponsorisé





Es que Pioneer est durable dans le temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Es que Pioneer est durable dans le temps ???   Es que Pioneer est durable dans le temps ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Es que Pioneer est durable dans le temps ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yep yep yep
» [PREVIEW]Le Site de Tutoriels MAO passe en version 10
» Combien de temps consacrez-vous à la musique ?
» eclerc ou pioneer?
» Technics ou pionneer pour les platines cd..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MATERIEL DJ & LOGICIELS | DJ EQUIPMENT & SOFTWARE :: MATERIEL DJ & SONORISATION | DJ & SOUND EQUIPMENT :: # VOTRE MATERIEL | YOUR SOUND EQUIPMENT | HOME STUDIO-
Sauter vers: