Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
eclerc ou pioneer? YSKA_PROCESS_ban eclerc ou pioneer? Yska11 eclerc ou pioneer? YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls eclerc ou pioneer? YSKA_PROCESS__Tekenergy
eclerc ou pioneer? BONECRUCHER__Minimal_26 eclerc ou pioneer? BONECRUCHER__Minimal_27 eclerc ou pioneer? BONECRUCHER__Minimal_28 eclerc ou pioneer? BONECRUCHER__Minimal_29 eclerc ou pioneer? BONECRUCHER__Remember5
eclerc ou pioneer? WILLYS__ban
eclerc ou pioneer? DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo eclerc ou pioneer? DJ_MOHM_Lutin_vert
eclerc ou pioneer? SLAUGHTER_VINY__ban eclerc ou pioneer? SLAUGHTER_VINY__Trance_003 eclerc ou pioneer? SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 eclerc ou pioneer? SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
eclerc ou pioneer? NEUROTHERAPY_ban eclerc ou pioneer? DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 eclerc ou pioneer? Album310
eclerc ou pioneer? TYGA_ban eclerc ou pioneer? Goa_se10 eclerc ou pioneer? TYGA__Darkset eclerc ou pioneer? TYGA__In_da_house_room
eclerc ou pioneer? DJ_NEVER_DIE_ban eclerc ou pioneer? Dj_nev11 eclerc ou pioneer? DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

eclerc ou pioneer?

AuteurMessage
Dudd
Membre actif niveau 6
Membre actif niveau 6
Dudd

Masculin Rat
REGION : Rhône-Alpes (Haute-Savoie)
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Drum’n’Bass

eclerc ou pioneer? Empty
MessageSujet: eclerc ou pioneer?   eclerc ou pioneer? EmptyMer 3 Oct - 18:08

hello, me voila de retour apres un bon moment d'absence, j'ai déménager etc etc... donc me revoila!

je me remet au mix a donf, et pour se faire j'ai besoin de ptits conseils.
ma table stanton allais bien pour apprendre mais passont aux choses serieuses!
j'hésite entre une nuo ou une djm, il m'en faut une qui aille bien pr la drum et le scratch, je sais que ce sont toute deux de tres bonnes tables, j'ai visité un peu sur d'autres forum, les avis sont tres partagé donc voila, si vous pourriez me donner un petit coup de pousse pr un budjet n'exedant pas les 800€.

petite question : a propo des nuo que se soit la 2/3/4 ou 5 elles sonts toutes de même qualité?

MERKI!!!
Revenir en haut Aller en bas
dj firebird
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
dj firebird

Masculin Tigre
REGION : Aquitaine
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Progressive

eclerc ou pioneer? Empty
MessageSujet: Re: eclerc ou pioneer?   eclerc ou pioneer? EmptyMer 3 Oct - 23:16

[b][i]salut ce qui concerne les nuo ,apart la 5 j ai essayer une nuo 3 j ai ete decus de la puissance du casque (trop faible a mon gout) par raport a la pro 30 que je possede depuis 5 ans et les effets ne sont que sur la nuo 5 voila mon avis
bonne nuit
Dudd
Membre actif niveau 6
Membre actif niveau 6
Dudd

Masculin Rat
REGION : Rhône-Alpes (Haute-Savoie)
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Drum’n’Bass

eclerc ou pioneer? Empty
MessageSujet: Re: eclerc ou pioneer?   eclerc ou pioneer? EmptyMar 9 Oct - 19:02

ben c'est une djm600, et sa va bien.
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

eclerc ou pioneer? Empty
MessageSujet: Re: eclerc ou pioneer?   eclerc ou pioneer? EmptyMar 9 Oct - 19:29

le mieux serait je pense la djm600 car c'est celle qu'on retrouve le plus souvent en soirée et en club ...
donc autant s'y faire à donf ... Mr.Red

http://www.cybrex.be
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX

Féminin Rat
REGION : OTHER
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

eclerc ou pioneer? Empty
MessageSujet: Re: eclerc ou pioneer?   eclerc ou pioneer? EmptyMar 9 Oct - 21:29

La djm600 c'espas la référence d'ailleur ?
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko

Masculin Chèvre
REGION : Berne
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Electro-Teck

eclerc ou pioneer? Empty
MessageSujet: Re: eclerc ou pioneer?   eclerc ou pioneer? EmptyLun 15 Oct - 10:44

J'obterai aussi pour une DJM, comme dis cybrex, la pioneer tu la retrouve partout... E je trouve important quand on va mixer en soirée d'avoir au moin 1 ou 2 repères ce n'ai pas de trop surtout quand tu connais pas la boîte ou le matos... Après tu te crois comme dans ta chambre lol!

Ma toute première table étais une éclaire... et pour ceux qui mix bourrain c'est vraiment pas le top (Playmobil en avant les histoires!) du vrai plastique quoi

A toi de voir avec la quelle des 2 tu préfère mixer dj smile 2
http://www.darkdroop.com
Psychosomatix
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
Psychosomatix

Masculin Cheval
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Goa / PsyTrance

eclerc ou pioneer? Empty
MessageSujet: Re: eclerc ou pioneer?   eclerc ou pioneer? EmptyMer 17 Oct - 0:54

Perso le matos m'importe quasiment peu, bien sur je prefer mixer avec des MK II et une ecler du style la sclat, mais si je me retrouve dans un club ou ils ont des platines de seconde zone et une table de mix qui tient pas la distance, j'arrive a m'adapter et as donne quand meme un bon mix, j'ai deja jouer sur une table ou il y a eu de la biere renverser le soir d'avant et j'ai quand meme pu me debrouiller avec le mauvais sons qu'il y avait....

Donc on arrive avec tous si on est concentrer
Simon B
MEGA-Actif > level 4
MEGA-Actif > level 4
Simon B

Masculin Coq
REGION : Liège
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Trance

eclerc ou pioneer? Empty
MessageSujet: Re: eclerc ou pioneer?   eclerc ou pioneer? EmptyMer 17 Oct - 11:04

liane.foula a écrit:

La nouvelle référence est la djm800. Je la possède depuis presque 1 an et j'adore, une tuerie. Le seul éternnel problème avec Pionneer c le prix mais ça en vaut la peine ;)
http://www.djsimonb.be
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko

Masculin Chèvre
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

eclerc ou pioneer? Empty
MessageSujet: Re: eclerc ou pioneer?   eclerc ou pioneer? EmptyMer 17 Oct - 11:06

il ne faut non plus pas être une grosse brute derrire la djm le cross ne durera pas long!!!
Nick
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
Nick

Masculin Cochon
REGION : P.A.C.A. (06)
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Trance

eclerc ou pioneer? Empty
MessageSujet: Re: eclerc ou pioneer?   eclerc ou pioneer? EmptyMer 17 Oct - 12:25

Shoko a écrit:
il ne faut non plus pas être une grosse brute derrire la djm le cross ne durera pas long!!!

Ce qui n'est pas le cas avec les Nuo

Les tables Pioneer sont excellente, mais celles de chez Ecler sont bien plus robuste et solide.
http://tearsofemosean.over-blog.com/
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko

Masculin Chèvre
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

eclerc ou pioneer? Empty
MessageSujet: Re: eclerc ou pioneer?   eclerc ou pioneer? EmptyMer 17 Oct - 12:54

Personnelement j'ai eut les 1 ère scart 32 et la c'étais aurible même sans bourriner tu changeais le cross 2 semaines après mais quasiment pas avec une techniques et quand même un peux avec Pionneer...

Moi j'ai investi dans une table et je ne regrette pas c'est une Numark Pro S3 a fader optic tu n'as jamais de prblemes sauf la poussière... mais elle est cher
radioactif
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
radioactif

Masculin Dragon
REGION : Pays de la Loire (44)
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: HardCore

eclerc ou pioneer? Empty
MessageSujet: Re: eclerc ou pioneer?   eclerc ou pioneer? EmptyVen 30 Nov - 21:23

pour le scratch, c'est sur c'est les numark pro sm qu'il faut..
le crossfader, c'est un truc de fou..
j'ai jamais vu un truc comme ça sur une autre table..

glisser tout seul est peu dire.. faut vraiment tester pour se rendre compte pourquoi tous les scratcheurs l'utilise.. a mon avis c'est l'arme ultime pour le scratch

je pense qu'elle est bien aussi pour mixer n'importe quoi d'autre.. les correcteurs sont très bons aussi.

Après les ecler, je les trouves résistante.. du moins les série pro30 (la pro 3, le cross était vraiment une daube pas possible)

Les nuo, je pense que ça tiens bien la route
C'est du bon rapport qualité prix pour une table a 400 500€
Après pour un budget de 800€ je sais pas.. y'a les allen & heath xone 32 qui sont biens..mieux a mons avis que les pionners..

mais je pense que ces tables là sont plus tourné vers la techno que le scratch..

si d'abord ta priorité c'est le scartch je te conseillerais la numark pro sm 2, ou la sm 3 (version 3 voies)
http://djradioactif.free.fr
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko

Masculin Chèvre
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

eclerc ou pioneer? Empty
MessageSujet: Re: eclerc ou pioneer?   eclerc ou pioneer? EmptyVen 30 Nov - 23:29

Vive la SM3 cheers cheers cheers sa fais 7 ans que je l'ai j'ai simplement enlever 4 vis pour nétoyer le cros geek c'est vraiment trop parfais... quand je l'ai sortit du carton je me rappel trop car je croyais qu'elle étais déjà foutu car j'entendais un bruit bizzard... c'estais le crosse tu soufffle dessus il part de l'aute côté!

Pour les scratch c'est surtotu Vestax qui est plus utiliser car le cross de la sm 2 ou 3 et justement trop mou pour bcp de dj hip-hop moi je trouve que c'est une question d'habitude

Pour la allen & heath xone 32 je sais pas trop, je n'ai tellement entendue parler que le jour ou j'ai pu l'utiliser, le processeur à lacher j'ai même pas put tester! Shit vraiment trop la poisse
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry

Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Techno

eclerc ou pioneer? Empty
MessageSujet: Re: eclerc ou pioneer?   eclerc ou pioneer? EmptyJeu 5 Juin - 8:41

Ce sont deux marques qui font autorité mais j'avais une DJM 500 qui a très mal vieillie. il parait que la 600 est plus fiable.
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft

Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Techno

eclerc ou pioneer? Empty
MessageSujet: Re: eclerc ou pioneer?   eclerc ou pioneer? EmptyJeu 5 Juin - 8:52

En fet, il n'y a pas beaucoup de solution, soit tu prend une pioneer pour le hip hop, et c'est la DJM 909 qu'il te faut ( sur la 800 ou la 600 les fadeur sont vrément a chié pour le scratch c'est vrément pas pratique ) mais je crois que cet table est rare à trouver, et neuve elle coute 1200€.

Soit tu prend un Ecler, t'aura pas une playade d'effet mais pour fair du mix scratch and co, je pense que c'est mieu, et c'est surtout plus abordable vu ton budget.

Si tu sais mixé, et qu'en club tu as une autre tables, tu seras quand meme mixé, la table on s'en fou un peu, jveux bien que pour les platines vynils la par contre ca compte ;)
http://www.myspace.com/djacsoft
Dj D@ House
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
Dj D@ House

Masculin Serpent
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE:

eclerc ou pioneer? Empty
MessageSujet: Re: eclerc ou pioneer?   eclerc ou pioneer? EmptyMar 15 Juil - 11:24

Simon B a écrit:
liane.foula a écrit:

La nouvelle référence est la djm800. Je la possède depuis presque 1 an et j'adore, une tuerie. Le seul éternnel problème avec Pionneer c le prix mais ça en vaut la peine ;)

Hey hey justement on peux la trouver moins chère moi ca fais plus de 4 mois que j'ai la DJM 800 et j'adore plus que tout et voilà le prix TTC que j'ai payer = 1290€
Comment?
C'est simple :-D
Http://www.marrugat.com
Invité
Invité

eclerc ou pioneer? Empty
MessageSujet: Re: eclerc ou pioneer?   eclerc ou pioneer? EmptyMar 15 Juil - 11:41

c dla tuerie cte table la 800 ....g mixè un an avec sur un serato avec un pc et trois k2 c le muste du matos pour un dj.... dj smile 2
Dj D@ House
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
Dj D@ House

Masculin Serpent
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE:

eclerc ou pioneer? Empty
MessageSujet: Re: eclerc ou pioneer?   eclerc ou pioneer? EmptyMar 15 Juil - 11:51

100% D'accord avec toi.
Effets plus précis je trouve et puis faut dire qu'elle a une sacrée geule la miss Laughing Laughing

Juste un truc toujours pas compris avec la table c'est l'effet Reverse delay :-S j'arrive pas a le placé celui si c'est vraiment dur dur lol.
Après pour l'harmonie c'est super utile quand on mix avec des platines vinyles, mais avec des CD surtout des CDJ 1000 l'harmonie ne sers a rien :-S
*Cylo*
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
*Cylo*

Masculin Rat
REGION : hainaut
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Teck-House

eclerc ou pioneer? Empty
MessageSujet: Re: eclerc ou pioneer?   eclerc ou pioneer? EmptyMar 15 Juil - 14:32

oui je confirme que lz DJM800 c'est une tuerie, c'est la tablke que j'utilise pour le moment

mais y a mieux !!! exemple les Xone 3D ou 4 D, tu couples ca avec une EFX500 ou 1000.... ca depasse largement la DJM800!!!!
meme la combianaison DJM800/ EFX1000 ne depasse pas la combianaison Xone/EFX!!
(y a deux send return sur les Xone, un son de meilleure qualité que sur la DJM800)

enfin bref voila quoi ;-)
http://www.djstwice.be
Dj D@ House
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
Dj D@ House

Masculin Serpent
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE:

eclerc ou pioneer? Empty
MessageSujet: Re: eclerc ou pioneer?   eclerc ou pioneer? EmptyMar 15 Juil - 18:20

Yes mais bon moi j'pouvais pas faire autrement mon fly case été prévu pour CDJ 1000 MK3 + DJM 800 :-S les Urei sont bien aussi ;-)
flox
Membre actif niveau 8
Membre actif niveau 8
flox

Masculin Chien
REGION : 85
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: HardTeck

eclerc ou pioneer? Empty
MessageSujet: Re: eclerc ou pioneer?   eclerc ou pioneer? EmptyMer 23 Jan - 11:03

pour moi toute les nuo c de la merde !!!!! le son est pourri ya un gros souffle quand tu le branche et il n'y a pas de volume dans le casque, pas robuste etc.... !!!!! donc entre une nuo et une djm ya pas photo le djm est bien de meilleur qualité !!!!! mais ecler fait d'autre table qui envoi du lours !!!!!! moi je me suis acheter la HAK 380 d'ecler et c une grosse tuerie !!!! ya aucun souffle, les filtre son de grand qualité, le cross eternal "magnetique" est mortel pour le scratch et elle est tres robuste moi j'ai fait plein d teuf avec !!! et aucun souci !!!!!!!! la seul remarque ce que la HAK 380 chauffe un peu (mais aucun incidence sur le son) par rapport a la HAK 360 mais celle -ci a les potar. a l'horizontale et moi je n'aime pas sa!!!! voila mon avis !!!!! le son est une arme !!!!!!!
Nevrakse
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
Nevrakse

Masculin Rat
REGION : Basse-normandie
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: HardCore

eclerc ou pioneer? Empty
MessageSujet: Re: eclerc ou pioneer?   eclerc ou pioneer? EmptyVen 22 Fév - 13:34

J'ai ptete une bonne série de nuo (2005) mais j'ai pas un pet de souffle,et la sortie casque,ca pete à mort(pas possible de mettre à fond ,sinon on ressen une douleur dans les oreilles)....apres celle de maintenant,je sais pas ce qu'elle valent (les x.0),sinon chez ecler,y'a les smac qui sont sympa....

Pionner bonne table,mais j'aime pas le feeling de ces table,pour cette raison,j'en aurai jamais ^^
http://soundcloud.com/nevrakse
Contenu sponsorisé

eclerc ou pioneer? Empty
MessageSujet: Re: eclerc ou pioneer?   eclerc ou pioneer? Empty

eclerc ou pioneer?
Page 1 sur 1