Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Jeux online gratuit YSKA_PROCESS_ban Jeux online gratuit Yska11 Jeux online gratuit YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Jeux online gratuit YSKA_PROCESS__Tekenergy
Jeux online gratuit BONECRUCHER__Minimal_26 Jeux online gratuit BONECRUCHER__Minimal_27 Jeux online gratuit BONECRUCHER__Minimal_28 Jeux online gratuit BONECRUCHER__Minimal_29 Jeux online gratuit BONECRUCHER__Remember5
Jeux online gratuit WILLYS__ban
Jeux online gratuit DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Jeux online gratuit DJ_MOHM_Lutin_vert
Jeux online gratuit SLAUGHTER_VINY__ban Jeux online gratuit SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Jeux online gratuit SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Jeux online gratuit SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Jeux online gratuit NEUROTHERAPY_ban Jeux online gratuit DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Jeux online gratuit Album310
Jeux online gratuit TYGA_ban Jeux online gratuit Goa_se10 Jeux online gratuit TYGA__Darkset Jeux online gratuit TYGA__In_da_house_room
Jeux online gratuit DJ_NEVER_DIE_ban Jeux online gratuit Dj_nev11 Jeux online gratuit DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

Jeux online gratuit

AuteurMessage
Psychosomatix
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
Psychosomatix

Masculin Cheval
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Goa / PsyTrance

Jeux online gratuit Empty
MessageSujet: Jeux online gratuit   Jeux online gratuit EmptyMer 14 Nov - 22:52

Voila quelques jeux ou je joue souvent, d'abord ceux ou on peut se battre..

Knight fight, est un jeu ou on peut avancer en experience avec un personnage, plusieurs missions sont possible, soit vous faiters des missions pour gagner de l'experience et un petit peu d'argent, soit vous faites des missions pour gagner que de l'argent, vous pouvez aussi choisir si vous allez etre mechant ou gentil, puis il y a les ligues, je pourrait creer un ligue pour le forum si il y a du monde qui se lance dans ce jeu:
http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81026706

Zepirates, vous etes un pirates et vous devez faire votre place parmis les autres pirates en combattant contre eux, plusieurs niveaux sont disponibles ( les meilleurs sont autour des 1'000'000 d'xp ):
http://www.zepirates.com/

Puis ceux que j'aime bien et qui n'ont pas vraiment de rapport avec la baston xD

650km, vous etes rescaper d'un crash d'avion, vous vous reveillez sur une ile et vous devez y faire votre vie a partir de maintenant, trouvez un endroit pour votre campement et visitez votre ile. Oh! D'autres personnes sont sur cette ile, troquez avec ces personnes pour avoir le maximum de denrees qui vous aideront a construire un camp digne d'une belle maison et a avancer dans la multitude de niveaux de ce jeu:
http://www.650km.com/

Age of Sea Dogs, vous etes un pirate et vous devez voguez sur les flots pour combattre les autres pirates et nations ennemis, au debut vous aurez un petit bateau et plus vous avencerez et plus le bateau seras grand, vous aurez des missions proposez par les gouverneurs des villes, n'hesitez pas a piller les villes les plus petite et montrez a tous le monde que vous detenez le plus de terrains dans les villes visiter:
http://www.ageofseadogs.com/

Les Royaumes Renaissants:, comment etais la vie au 15ieme siecle? Vous etes un homme comme un autre, tout d'abord vagabond vous apprenez la vie dans un royaumes aussi grand que l'Europe, vous pouvez vous retrouver en France dans n'importe qu'elle ville ( si vous selectionnez la langue francaise ), puis vous pourrez voyager pèour vous deplacer et trouvez la ville qui vous conviendras le mieux, progressez et devenez un membre important de votre village:
http://www.lesroyaumes.com/

Human-Epic, commetn as ete l'histoire, aimeriez-vous voir le monde de la prehistoire, les lacustres, les egyptiens et tant d'autres civilisations. Alors faites un tour ici, vous etes un personnage qui doit evoluer dans tous ces ages et jusqu'au 21ieme siecle, une dizaine de niveaux sont disponible et chaque niveau prend minimum 6 mois, a noter que le niveau 4 n'est pas encore terminer. Ce jeu est donc pour ceux qui ne sont pas stresser d'attendre la suite, mais qui peuvent quand meme se connecter quasiment chaque jour ( sauf mode pause ):
http://www.human-epic.com/
Revenir en haut Aller en bas
Psychosomatix
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
Psychosomatix

Masculin Cheval
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Jeux online gratuit   Jeux online gratuit EmptyVen 16 Nov - 19:20

J'ai rajouter une legere description de chaque site, si quelqu'un s'inscrit dans un de ces sites, qu'il me le fasse savoir!
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

MessageSujet: Re: Jeux online gratuit   Jeux online gratuit EmptyVen 16 Nov - 19:37

C'est bon à savoir tout ça ;)
l'idée d'un jeu commun pour le forum est dans la tête de pas mal de membres ...

je pense que nous allons organiser un vôte concernant le jeu le plus adéquat et/ou le plus apprécié ;)

merci pour ces infos ;)

http://www.cybrex.be
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX

Féminin Rat
REGION : OTHER
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

MessageSujet: Re: Jeux online gratuit   Jeux online gratuit EmptyVen 16 Nov - 21:04

Grave, amis faudrait deja tous les tester. Bon c'est presque officiel le contest 4 techno world sera sur le choix du jeu du forum ^^
Psychosomatix
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
Psychosomatix

Masculin Cheval
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Jeux online gratuit   Jeux online gratuit EmptyDim 18 Nov - 3:23

Si vous voulez une plus grosse descriptions il n'y a qu'as demander, je joue a tous xD
Psychosomatix
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
Psychosomatix

Masculin Cheval
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Jeux online gratuit   Jeux online gratuit EmptyJeu 6 Déc - 2:52

J'ai vu que deux personnes c'etaient inscrit ici:

Knight fight, est un jeu ou on peut avancer en experience avec un personnage, plusieurs missions sont possible, soit vous faiters des missions pour gagner de l'experience et un petit peu d'argent, soit vous faites des missions pour gagner que de l'argent, vous pouvez aussi choisir si vous allez etre mechant ou gentil, puis il y a les ligues, je pourrait creer un ligue pour le forum si il y a du monde qui se lance dans ce jeu:
http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81026706

Comme j'ai poster le lien qu'ici je pense que c'est des membres du forum!

Je dit donc a ces deux personnes de privilegier les combats pendant un moment, il vous fait un quota de victoires superieure aux defaites si vous ne voulez pas trop vous faire attaquer...

Faites-moi signe en mp ceux qui sont sur ce jeu...
Psychosomatix
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
Psychosomatix

Masculin Cheval
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Jeux online gratuit   Jeux online gratuit EmptyMar 11 Déc - 1:27

J'ai vu que deja 4 personnes se sont inscrit sur ce jeu et comme c'est le seul endroit ou j'ai poster le lien je sait que ca vient d'ici... Dites-moi qui vous etes en MP que l'on puisse combattre ou que je demande a mon chef de ligue ( mon beau-frere en gros ) que vous soyiez dans ma ligue...
A+
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry

Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Techno

MessageSujet: Re: Jeux online gratuit   Jeux online gratuit EmptyMer 17 Sep - 13:18

Et la série des Jewel Quest (1, 2 et 3) puzzle games

Accro à mort !!! hot
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry

Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Techno

MessageSujet: Re: Jeux online gratuit   Jeux online gratuit EmptyLun 13 Oct - 17:48

Le jewel Quest 3 est franchement très dur, à peine à 50 % et j'y arrive plus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux online gratuit   Jeux online gratuit Empty

Jeux online gratuit
Page 1 sur 1