Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 YSKA_PROCESS_ban [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 Yska11 [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
[BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
[BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 WILLYS__ban
[BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
[BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 NEUROTHERAPY_ban [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 Album310
[BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 TYGA_ban [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 Goa_se10 [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 TYGA__Darkset [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 TYGA__In_da_house_room
[BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 Dj_nev11 [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

[BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW

Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique   [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:05

GregDP a écrit:
Et toi pour quand la Compos ?

Je suis pas trop compo moi, c'est plus mon frère (avec qui tu as déjà pu parler d'ailleurs) qui est là dedans moi c'est plus le mix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
GregDP
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
GregDP

Masculin Chat
REGION : Province de Liège
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Progressive

MessageSujet: [Trance] Greg Di Palma - Eternel   [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 16:14

Bonjour tout le monde,

J'aimerai vous présenter ma dernière compos : Eternel ! Celle ci est basé sur un style Teck-Trance adapté au DanceFloor comme pour "ElecTrance" ( pour ceux qui me connaissent un peu ).

J'aimerai que vous me donniez votre avis soit directement sur ce forum soit sur mon mail pour que je puisse l'améliorer un maximum grâce à vos conseils.

Merci d'avance !

Voici le lien de mon MySpace ou se situe mes compos : http://www.myspace.com/gregdipalma

PS : je met un lien MySpace et non direct car j'ai espoir que peut être elle soit repris par un Label ( et tout le monde sais que les Labels aime avoir l'exclusivité ).

Bonne ecoute et merci.
http://www.drunkybirds.com
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29

Masculin Singe
REGION : Liege
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre

MessageSujet: Re: [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique   [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 23:43

Voila je viens d ecouter,je trouve pas cela fort tech... ou ptre que du devrai mettre une bass plus prononcée... mais sinon dans l ensemble c es ps mal du tout,belle petite melodie....je trouve vraiment bien tt ce que tu fait en tout cas...
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ

MessageSujet: Re: [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique   [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 15:20

Hello Greg ! Smile

Alors je suis tout à fait d'accord avec Retrack, change ton kick si tu veux que ça fasse tek, car là ça le fait pas du tout !!!

Joli petit break, mais j'aurai travaillé un peu plus la montée et pas assez percutant dans tes transitions pour de la tek !

Voilà, grosso-modo, mais encore une fois, je ne compose pas sur pc donc ça reste subjectif ! Laughing

Par contre, en effectuant mes achats sur Junodownload, j'ai vu que tu as signé 3 titres avec B-Trance, félicitations, c'est bien cool ça !!! cheers

Bonne continuation ! ;)

GregDP
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
GregDP

Masculin Chat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique   [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 15:42

Merci pour vos avis !

Cela m'aide énormément car ( Les compositeurs le savent ), quand on a fini, paufiner son titre, etc etc... On a du mal à trouver d'autre idée pour le rendre encore mieux.

Et grâce à vos critique c'est justement ce que je vais faire ! :-)

@ très bientôt pour un Eternel bien Teck-Trance Smile

PS : Oui j'ai signé chez B-Trance Records pour 3 de mes titres il y a 1 mois... Mais rien de bien spectaculaire je recherche le Vynil et le Digital ( non MP3 ).

Croisons les doigts pour la suite Smile
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique   [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 EmptySam 22 Mar - 10:02

GregDP a écrit:
PS : Oui j'ai signé chez B-Trance Records pour 3 de mes titres il y a 1 mois... Mais rien de bien spectaculaire je recherche le Vynil et le Digital ( non MP3 ).

Croisons les doigts pour la suite Smile

Eh bien, je te comprends c'est normal de chercher le vynil et le digital, mais il faut bien commencer par quelque chose et dis-toi que certain n'ont même pas la chance de signer !!! ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique   [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 EmptySam 22 Mar - 13:42

c'est pas mal du tout. Parcontre le kick est à retravailler un peu jcrois pour coller à ce qui se fait en 2008
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW

Masculin Chat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique   [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 EmptySam 22 Mar - 14:14

Je t'ai envoyer mon opinion sur ton myspace et apparement il rejoint celui des autres donc un kick a retravaillé et des montées plus percutantes si possible et ce sera le top ;)
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique   [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 EmptySam 22 Mar - 15:29

Je suis entrain de penser à un truc moi, si tu n'arrives pas à faire un kick tek, essaie hardtrance, ça pourrait le faire pas mal aussi ! ;)

Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW

Masculin Chat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique   [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:38

megara a écrit:
Je suis entrain de penser à un truc moi, si tu n'arrives pas à faire un kick tek, essaie hardtrance, ça pourrait le faire pas mal aussi ! ;)

A ce moment là son morceau ne sera plus tech trance mais hard trance Smile
GregDP
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
GregDP

Masculin Chat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique   [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:37

J'ai changé le Kick. Ne vous inquiétez pas Razz

Je suis en train de retravailler la reconstruction et le break. Je vous tiens informé de l'évolution de la version finale d'Eternel Smile
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique   [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 14:30

Fabiesto a écrit:
A ce moment là son morceau ne sera plus tech trance mais hard trance Smile

oh je l'avais zappé cette réflexion de Mister De la Palisse !!! mdrrr Laughing Razz Razz Razz inimitable notre p'tit Fab !!! ;)

@ Greg : cool cool-blue et merci de nous tenir au courant, car nous aimons bien ce que tu fais !!! thumright

GregDP
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
GregDP

Masculin Chat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique   [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 12:29

Bonjour tout le monde !

Voilà enfin le remake de Eternel est dispo sur mon MySpace ! Bad Quality malheureusement, MySpace oblige...

Je vous souhaite tout de même une très bonne écoute et j'espère qu'elle vous plaira car j'ai vraiment bossé ( qui a dit rebossé ? ) dessus !

N'hésitez pas à me donner vos avis et critiques, cela m'aide vraiment a progresser ( la preuve musicale : Eternel ! ).

Merci !

Musicalement,
Greg !
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique   [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 17:13

megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique   [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 17:43

Bon bé en définitive, j'ai fusionné tes sujets car ils ont tous un lien myspace ... Crying or Very sad dommage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique   [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique - Page 2 Empty

[BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2