Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift YSKA_PROCESS_ban [FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift Yska11 [FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift YSKA_PROCESS__Tekenergy
[FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift BONECRUCHER__Minimal_26 [FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift BONECRUCHER__Minimal_27 [FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift BONECRUCHER__Minimal_28 [FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift BONECRUCHER__Minimal_29 [FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift BONECRUCHER__Remember5
[FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift WILLYS__ban
[FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift DJ_MOHM_Lutin_vert
[FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift SLAUGHTER_VINY__ban [FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift NEUROTHERAPY_ban [FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift Album310
[FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift TYGA_ban [FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift Goa_se10 [FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift TYGA__Darkset [FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift TYGA__In_da_house_room
[FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift DJ_NEVER_DIE_ban [FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift Dj_nev11 [FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

[FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift

AuteurMessage
Invité
Invité

[FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift Empty
MessageSujet: [FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift   [FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift EmptyLun 7 Jan - 19:41

Voilà bonjour à tous je vous convie tous sur mon myspace :

Je viens de le refaire par ailleurs et je vous invite à m'ajouter et à me dire comment vous le trouver !

Let's go ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX

Féminin Rat
REGION : OTHER
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

MessageSujet: Re: [FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift   [FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift EmptyLun 7 Jan - 19:50

On à du mal à lire les textes en blanc avec le fond clair Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift   [FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift EmptyLun 7 Jan - 19:53

oui quelqu'un me disait la meme chose...

Une idée pour que ca soit lisible tout en gardant un coté flashy ? meme esprit !
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln

Masculin Cheval
REGION : Hainaut
  • Contest 03 (2007)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

MessageSujet: Re: [FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift   [FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift EmptyLun 7 Jan - 19:57

Niquel, en plus il est personnalisé à ton nom, et l'idée de la planette est super, bon l'écriture de toute façon sur ce fond tu peux mettre ce que tu veux ce sera de toute façon pas plus lisible que le blanc.

Ne change rien il est au poil.
http://home.scarlet.be/djln
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX

Féminin Rat
REGION : OTHER
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

MessageSujet: Re: [FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift   [FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift EmptyLun 7 Jan - 20:28

Hummm, tu peux mettre un fond sur chaque cadre mais a mon avis tu ne le veux pas. Donc je dirai de jouer avec l'opacité genre de rendre plus foncé tout le background de tes cadres. Ca pourrait créer un effet sympa je pênse, tu nous tiens au courant.
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: [FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift   [FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift EmptyMar 9 Juin - 18:16

Modération megara : topic déplacé vers la "poubelle"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift   [FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift Empty

[FR] TOM NEPTUNES - Trance, Teck-Trance, Uplift
Page 1 sur 1