Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chemical-records YSKA_PROCESS_ban chemical-records Yska11 chemical-records YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls chemical-records YSKA_PROCESS__Tekenergy
chemical-records BONECRUCHER__Minimal_26 chemical-records BONECRUCHER__Minimal_27 chemical-records BONECRUCHER__Minimal_28 chemical-records BONECRUCHER__Minimal_29 chemical-records BONECRUCHER__Remember5
chemical-records WILLYS__ban
chemical-records DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo chemical-records DJ_MOHM_Lutin_vert
chemical-records SLAUGHTER_VINY__ban chemical-records SLAUGHTER_VINY__Trance_003 chemical-records SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 chemical-records SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
chemical-records NEUROTHERAPY_ban chemical-records DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 chemical-records Album310
chemical-records TYGA_ban chemical-records Goa_se10 chemical-records TYGA__Darkset chemical-records TYGA__In_da_house_room
chemical-records DJ_NEVER_DIE_ban chemical-records Dj_nev11 chemical-records DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

 

 chemical-records

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lano
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin Cochon
MESSAGES : 8
POINTS : 5997
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


chemical-records Empty
MessageSujet: chemical-records   chemical-records EmptyMer 23 Jan - 9:30

ce shop est vraiment excellent pour les gens qui mix de la drum, dla jungle, dubstep ( c cque jmix c lpied ce magasin a ce nivo), breakz, hip-hop, scratch, dubplates, garage, funk, ya un peu de trance, de techno, de house.
fin voila le site c www.chemical-records.co.uk

c bien sur en pounds la livraison est rapide c entre 3-10 jour mais pour ceux qui habite la belgique ou la france c 3 jour tt dépend en fait du pays ou vs êtes plus il est loin de l'uk ben d'office fo plus de jour, un bon site pour le son underground je vous le conseille, en + de ca site bien foutu et très simple
Revenir en haut Aller en bas
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6193
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

chemical-records Empty
MessageSujet: Re: chemical-records   chemical-records EmptyMer 23 Jan - 10:56

Il est cool ce site, l'angletterre fais a fond dans la drum aussi mais c'est vachement cher je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
lano
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin Cochon
MESSAGES : 8
POINTS : 5997
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


chemical-records Empty
MessageSujet: Re: chemical-records   chemical-records EmptyMer 23 Jan - 12:02

jtrouve pas ca cher moi ca reviens quasi au même qd tu convertis en euro, puis dans le style uqe je mix y a qu'en angleterre que jtrouve d bon truc c qd même eux les précurseur de la drum, jungle, dubstep, breakzetc
Revenir en haut Aller en bas
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6193
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

chemical-records Empty
MessageSujet: Re: chemical-records   chemical-records EmptyMer 23 Jan - 12:28

Oui c'est juste mais l'angleterre est déja un pays très cher à la base donc c'est dans les prix ;-) mais moi je paye quand même moins en allemagne chez mon distrib...

C'est vrai aussi que c'est vraiment la bas qu'il y a des super production dans ce style mais en france c'est pas mal non plus! tien en plus ce petit post interressent sur les origine de la drum geek

https://techno-world.forumactif.com/drum-n-bass-jungle-f69/les-origines-de-la-drum-n-bass-t828.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
Contenu sponsorisé





chemical-records Empty
MessageSujet: Re: chemical-records   chemical-records Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chemical-records
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemical records - UK VINYL SHOP
» Actualités Kazoo Records / StarTraxx Records
» Cuepoint records [DE]
» Interzone Records
» OZORE AGE Records

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARTICLES | DISCUSSIONS | REVIEWS | LOCATIONS :: LIEUX DES ARTISTES | PLACES OF DJS | CLUBBERS | SHOPS :: # DISQUAIRES | RECORDS STORES | DJ SHOPS-
Sauter vers: