Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio) YSKA_PROCESS_ban [Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio) Yska11 [Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio) YSKA_PROCESS__Tekenergy
[Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio) BONECRUCHER__Minimal_26 [Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio) BONECRUCHER__Minimal_27 [Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio) BONECRUCHER__Minimal_28 [Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio) BONECRUCHER__Minimal_29 [Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio) BONECRUCHER__Remember5
[Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio) WILLYS__ban
[Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio) DJ_MOHM_Lutin_vert
[Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio) SLAUGHTER_VINY__ban [Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio) NEUROTHERAPY_ban [Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio) Album310
[Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio) TYGA_ban [Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio) Goa_se10 [Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio) TYGA__Darkset [Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio) TYGA__In_da_house_room
[Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio) DJ_NEVER_DIE_ban [Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio) Dj_nev11 [Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

[Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio)

AuteurMessage
Dj Coeck's
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
Dj Coeck's

Masculin Dragon
REGION : Namur
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

[Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio) Empty
MessageSujet: [Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio)   [Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio) EmptyVen 22 Fév - 21:07

Yop yop les amis,
Je vous invite ce samedi 23/02 à 22H à écouter Fun Radio Belgique www.funradio.be...
Dj Coeck's sur Fun wowow dj smile
Un Grand Merci à Olivier Gosserie au passage ;)
Bonne écoute à tous...

punk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djcoecks
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio)   [Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio) EmptyVen 22 Fév - 23:17

Bien joué mec ça c'est la classe thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio)   [Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio) EmptySam 23 Fév - 1:26

c top ça my friend .... thumleft
ben rien que pour t'emmerder je v écouter radio marcinelle samedi soir tien cheers
mdr
Dj Coeck's
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
Dj Coeck's

Masculin Dragon
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio)   [Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio) EmptySam 23 Fév - 2:34

Tom Neptunes a écrit:
Bien joué mec ça c'est la classe thumright
Merci Tom C'est Cool ton comm... C'est un peu par hasard mais bon comme quoi des fois ca fait bien les choses Smile
J'avais demandé a Olvier G. qu'il écoute Tribal Violine sur my space, il a aimé et me la demandé pour fun, et en meme temps il m'a demandé un set d'1H... J'ai eu la chance qu'il vienne mixer pas loin de chez moi, j'ai été a la soirée, et bon il m'a dit qu'il avait aimé le set et qu'il allait le passé le 23 ou le 1er mars et hier j'ai eu la confirmation que c'etait le 23 Smile En plus a la soirée il a joué Tribal Violine ma zik yeahhhhhhhhh
cheers
dj davidee a écrit:
c top ça my friend .... thumleft
ben rien que pour t'emmerder je v écouter radio marcinelle samedi soir tien cheers
mdr
Yeah Davidee si t'écoute radio Marcinelle, tu sais leur sonné pour faire une dédicace à tonton Henry, sa fille son ptit fils, ainsi que Léon de courcelle, sa femme et ses enfants ainsi que tous ceux que tu as oublié de citer... Et en même temps tu leur dis FUCKKKKKKKKKKKKK Radio MARCINNELLE 3ième ages and co let's go to Fun Radio pour écouter Coeck's de Couillet lol punk

dj smile dj smile dj smile dj smile dj smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio)   [Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio) EmptySam 23 Fév - 2:37

bob je sors lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio)   [Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio) EmptyDim 24 Fév - 19:29

cheers ben c'était un bon petit set dj smile 2 hein mon coco ??????????
t'étais chaud hot hein FILOU VA...... punk 2
Dj Coeck's
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
Dj Coeck's

Masculin Dragon
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio)   [Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio) EmptyDim 24 Fév - 20:01

dj davidee a écrit:
cheers ben c'était un bon petit set dj smile 2 hein mon coco ??????????
t'étais chaud hot hein FILOU VA...... punk 2
Lol à ton avis, tu penses que j'étais CHAUDDDDDDD hot

Voici le mix qui a été diffusé sur Fun Radio (Encore un grand merci à Olivier Gosseries!)

--> Dj Coeck's Fun Mix

Playlist:
- Vibrasphere - Erosion (Club Mix)
- Robyn With Kleerup - With Every Heartbeat (Tong And Spoon Wonderland Remix)
- Spit - Falling (D.g. Magic Island Remix)
- Deetron - I Cling (Aril Brikha Remix)
- Oxia - Domino
- Goodwill And Tommy Trash - Its A Swede Thing (Original Mix)
- D.ramirez - La Discotek
- Gary Gecko And Pigbwoy - Shes Hardcore (Jimmy Hill Remix)
- Mind Electric - Dirty Cash (Dirty South Club Mix)
- Elroy And Tom Piper feat. Gabrielle Abela - Pointn Clap (Matty Martinez Mix)
- Lysark - House Not Dead (Club Mix)

Bonne écoute à Tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio)   [Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio) Empty

[Party-Fun] Dj Coeck's Samedi 23/02 à 22H (Fun Radio)
Page 1 sur 1