Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg YSKA_PROCESS_ban Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg Yska11 Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg YSKA_PROCESS__Tekenergy
Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg BONECRUCHER__Minimal_26 Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg BONECRUCHER__Minimal_27 Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg BONECRUCHER__Minimal_28 Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg BONECRUCHER__Minimal_29 Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg BONECRUCHER__Remember5
Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg WILLYS__ban
Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg DJ_MOHM_Lutin_vert
Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg SLAUGHTER_VINY__ban Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg NEUROTHERAPY_ban Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg Album310
Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg TYGA_ban Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg Goa_se10 Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg TYGA__Darkset Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg TYGA__In_da_house_room
Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg DJ_NEVER_DIE_ban Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg Dj_nev11 Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11730
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg Empty
MessageSujet: Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg   Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg EmptyMar 26 Juil - 15:10

BIENVENUE DANS LE FORUM DU LUXEMBOURG !
Salut, vous êtes luxembourgeois ?

Si oui, manifestez-vous en composant des messages ici, rencontrez des gens de votre région, discutez de cette région et de ses activités (soirées, clubs, bars, associations, disquaires, etc )
Il n'est pas obligatoire d'être luxembourgeois pour composer des messages ici.
Cependant, les discussions doivent être ciblées sur ce pays.

Vous n'avez plus maintenant qu'à vous manifester en cliquant sur "nouveau" (en haut à gauche)

Merci pour votre participation active !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
PsyBulle
Découvre le forum
Découvre le forum
PsyBulle


Masculin Coq
REGION : centre
MESSAGES : 6
POINTS : 4468
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE:

Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg Empty
MessageSujet: Voilà le premier !   Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg EmptyVen 10 Fév - 1:22

Amis du Luxembourg bonjour !

Et bien voilà il en fallait bien un et c'est moi le premier !
J'espère que d'autre suivrons !

Je suis au Luxembourg depuis bientôt deux en et j'ai pas l'impression que la drum and bass soit très en vogue. Il serait bien que ça change parce que c'est une musique qui bouge !

Si il y a des compositeurs ou des liveurs au lux ou près du lux ça serait pas mal. Je cherche effectivement des gens autour de moi pour créer des trucs, des choses, des machins etc... J'ai un peu de matos mais seul c'est moins marrant. Donc voilà avis aux amateur de drum, techno, et hardtek pourquoi pas.

Tchuuuusss !!

cybrex: Si je peux me permettre c'est mieux de répondre à ton message plutôt que de créer un nouveaux sujet qui est plus pour annoncer des soirées.?
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg   Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg EmptySam 11 Fév - 9:29

Salut PsyBulle Smile

C'est sympa de venir nous rejoindre thumright et si tu veux que les autres membres te captent mieux, il faudrait que tu te présentes ici > https://techno-world.forumactif.com/f137-nouveaux-membres-2012-new-members-2012 ! merci

Ensuite, pour la question que tu poses à Cybrex, disons que si tu veux poster une soirée, c'est mieux de créer un topic à part comme cela, un admin ou un modo pourra l'ajouter au calendrier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
PsyBulle
Découvre le forum
Découvre le forum
PsyBulle


Masculin Coq
REGION : centre
MESSAGES : 6
POINTS : 4468
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE:

Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg   Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg EmptySam 11 Fév - 23:12

Ok pas de souci.

Je comptais bien aller me présenté mais j’attends d'être un peu tranquille.

Bon par contre j'ai un petit souci. J'aimerais envoyé un MP à un membre mais apparemment il reste bloqué dans la boîte d'envoi.

Promis je me présente très bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg   Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg EmptyDim 12 Fév - 9:14

PsyBulle a écrit:
Bon par contre j'ai un petit souci. J'aimerais envoyé un MP à un membre mais apparemment il reste bloqué dans la boîte d'envoi.

Salut PsyBulle Smile

Alors ton mp sera visible dans ta boite d'envoi jusqu'à ce que le membre ouvre ton message ( il n'a pas dû le voir encore ou alors n'est pas venu sur le forum ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
PsyBulle
Découvre le forum
Découvre le forum
PsyBulle


Masculin Coq
REGION : centre
MESSAGES : 6
POINTS : 4468
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE:

Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg   Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg EmptyDim 12 Fév - 13:19

Ah bon ok, alors il va croire que je le harcèle parce que j'ai du lui en envoyer trois ou quatre. Mr. Green

Ca m'a paru bizarre parce que sur gmail quand on envoie un mail il est mit de suite dans les messages envoyés.
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg   Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg EmptyDim 12 Fév - 17:01

Oui mais ici, nous n'avons pas d'onglet "messages envoyés" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg   Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, vous êtes du Grand-Duché du Luxembourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes du Luxembourg (Be) ? Ajoutez-vous ici !
» Salut, vous êtes suisse ?
» Salut, vous êtes canadien(ne) ?
» Vous êtes de Bretagne ? Ajoutez-vous ici !
» Salut, vous êtes de la région Rhône-Alpes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: AGENDA | PARTIES GUIDE | INFOS SOIREES | INFOS REGIONS :: LUXEMBOURG | LUXEMBURG [Lux] :: Agenda & forum luxembourgeois-
Sauter vers: