Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLUBS REVIEWS ? Kézako ? YSKA_PROCESS_ban CLUBS REVIEWS ? Kézako ? Yska11 CLUBS REVIEWS ? Kézako ? YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls CLUBS REVIEWS ? Kézako ? YSKA_PROCESS__Tekenergy
CLUBS REVIEWS ? Kézako ? BONECRUCHER__Minimal_26 CLUBS REVIEWS ? Kézako ? BONECRUCHER__Minimal_27 CLUBS REVIEWS ? Kézako ? BONECRUCHER__Minimal_28 CLUBS REVIEWS ? Kézako ? BONECRUCHER__Minimal_29 CLUBS REVIEWS ? Kézako ? BONECRUCHER__Remember5
CLUBS REVIEWS ? Kézako ? WILLYS__ban
CLUBS REVIEWS ? Kézako ? DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo CLUBS REVIEWS ? Kézako ? DJ_MOHM_Lutin_vert
CLUBS REVIEWS ? Kézako ? SLAUGHTER_VINY__ban CLUBS REVIEWS ? Kézako ? SLAUGHTER_VINY__Trance_003 CLUBS REVIEWS ? Kézako ? SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 CLUBS REVIEWS ? Kézako ? SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
CLUBS REVIEWS ? Kézako ? NEUROTHERAPY_ban CLUBS REVIEWS ? Kézako ? DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 CLUBS REVIEWS ? Kézako ? Album310
CLUBS REVIEWS ? Kézako ? TYGA_ban CLUBS REVIEWS ? Kézako ? Goa_se10 CLUBS REVIEWS ? Kézako ? TYGA__Darkset CLUBS REVIEWS ? Kézako ? TYGA__In_da_house_room
CLUBS REVIEWS ? Kézako ? DJ_NEVER_DIE_ban CLUBS REVIEWS ? Kézako ? Dj_nev11 CLUBS REVIEWS ? Kézako ? DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

 

 CLUBS REVIEWS ? Kézako ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11730
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

CLUBS REVIEWS ? Kézako ? Empty
MessageSujet: CLUBS REVIEWS ? Kézako ?   CLUBS REVIEWS ? Kézako ? EmptyMar 26 Juil - 15:29

CLUB's REVIEWS - Présentation
Salut, bienvenue sur le forum CLUB's REVIEWS !
A quoi est destiné ce forum ?
Ce forum est prévu pour discuter des clubs - discothèques - bars - endroits sympas :
Des informations, des adresses, des liens sites, des anecdotes et commentaires, des photos, ... bref, un max d'infos sur vos clubs favoris.
Comment ça marche ? Comment participer ?
Choisissez le sujet de discussion comportant le nom d'un de vos clubs favoris.
Si celui-ci ne se trouve pas dans la liste, composez un nouveau message avec le nom du club comme sujet (suivi entre parenthèse du pays).
Composez ensuite le contenu de votre message : commentaires, infos ...etc
Si tout le monde s'y met, on pourra découvrir ou redécouvrir de bons endroits sympas où on peut faire la teufff !
Ca peut être sympa et intéressant... à vous de juger et participer !

Merci pour votre participation active !

PS : Si le nom du club se trouve dans la liste, ne composez pas de nouveau message mais cliquez sur "répondre" (en haut à gauche) dans la discussion entamée...
exemple : si vous désirez parler du Fuse à Bruxelles (Belgique) :
Consultez les sujets de "clubs reviews" et regardez s'il y a "FUSE (Be)". Si ...
*OUI : ne composez pas de nouveau message mais continuez la discussion en cliquant sur "répondre" dans le sujet "FUSE (Be)"
*NON : Composez un nouveau message en cliquant sur "nouveau" et notez comme sujet
"FUSE (Be - Bruxelles)" (n'oubliez pas de préciser le pays et éventuellement la région)

@ + ... Cybrex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Dycin
Membre actif niveau 2
Membre actif niveau 2
Dycin


Féminin Buffle
REGION : Namur (Sambreville)
MESSAGES : 25
POINTS : 6364
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

CLUBS REVIEWS ? Kézako ? Empty
MessageSujet: Re: CLUBS REVIEWS ? Kézako ?   CLUBS REVIEWS ? Kézako ? EmptyVen 1 Déc - 22:52

Bah moi j'allais quasi tous les weekends au REAL à Tongeren (Limbourg - Belgique), petite boîte bien sympathique avec de bons dj's (Zzino - Tinaci - Dj Yves - Manu LD ...). Chaque semaine y a un thème, souvent entrée gratuite et chaque fin du mois entrée gratuite pr 5 personnes + bouteille de champagne pour celui qui a son annif ce mois-là. J'me suis pris de bons délires là-bas et cette boîte restera gravée dans mon corps ... punk 2

Sinon dernièrement j'ai été à la Bush (à l'opposé, près de Mons) et franchement ca caaaaaaaaaaartonne !! Rien à voir avec le REAL. La Bush, c'est la class, la grandeur, le people, le show lazer, le délire et la teuuuuuuuuuf punk J'ai vraiment adoré la salle hardcore, j'my sentais vraiment comme si j'etais chez moi ... Mr. Green

Sinon ben mes parents habitent en Flandre, près de Lier, ou il y a L'illusion Laughing Cette boîte elle est qd même pas mal !! Y a la salle du bas qui bouge bien et puis t'as la salle du haut avec les morceaux un peu plus "love" ... Y en a donc pour tous les gouts !!

Les prochaines boîtes que j'ai envie d'essayer depuis longtemps, ms jamais eu l'occasion, ce sont: le métropolis, le fuse, le versus et bien sûr le Captain !! Alors j'vous dirai quoi qd j'y serai allée ...

Voilà ma tite évaluation des boîtes fréquentées en Belgique.

Bien à vous ...

- Dycin - hello
Revenir en haut Aller en bas
http://Missdycin.skyblog.com
Dycin
Membre actif niveau 2
Membre actif niveau 2
Dycin


Féminin Buffle
REGION : Namur (Sambreville)
MESSAGES : 25
POINTS : 6364
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

CLUBS REVIEWS ? Kézako ? Empty
MessageSujet: Re: CLUBS REVIEWS ? Kézako ?   CLUBS REVIEWS ? Kézako ? EmptyVen 1 Déc - 23:07

Désolée Cybrex si je n'ai pas procédé comme tu l'a demandé mais j'ai cité plusieurs boîtes donc je ne pouvais pas faire un nouveau sujet en parlant de toutes les boîtes, à moins que je fasse un sujet par boîte ms ca fera bcp de place pr peu de choses ...

Enfin, dis moi ce que tu en penses ...

- Dycin - hello
Revenir en haut Aller en bas
http://Missdycin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





CLUBS REVIEWS ? Kézako ? Empty
MessageSujet: Re: CLUBS REVIEWS ? Kézako ?   CLUBS REVIEWS ? Kézako ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUBS REVIEWS ? Kézako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJ's REVIEWS ? Kézako ?
» LABELS REVIEWS ? Kézako ?
» LOGICIELS REVIEWS ? Kézako ?
» VINYLS - CDS - DVDS REVIEWS ? Kézako ?
» Vos clubs-discothèques favoris ? your english clubs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARTICLES | DISCUSSIONS | REVIEWS | LOCATIONS :: LIEUX DES ARTISTES | PLACES OF DJS | CLUBBERS | SHOPS :: # DISCOTHEQUES | NIGHT CLUBS | BARS REVIEWS-
Sauter vers: