Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive YSKA_PROCESS_ban [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive Yska11 [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive YSKA_PROCESS__Tekenergy
[FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive BONECRUCHER__Minimal_26 [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive BONECRUCHER__Minimal_27 [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive BONECRUCHER__Minimal_28 [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive BONECRUCHER__Minimal_29 [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive BONECRUCHER__Remember5
[FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive WILLYS__ban
[FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive DJ_MOHM_Lutin_vert
[FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive SLAUGHTER_VINY__ban [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive NEUROTHERAPY_ban [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive Album310
[FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive TYGA_ban [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive Goa_se10 [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive TYGA__Darkset [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive TYGA__In_da_house_room
[FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive DJ_NEVER_DIE_ban [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive Dj_nev11 [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

[FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djnsonik
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djnsonik

Masculin Dragon
REGION : AQUITAINE
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Techno

[FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive Empty
MessageSujet: [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive   [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive EmptyLun 28 Avr - 19:58

*Artiste : Nsonik
*Titre du morceau : shut it down
*style : prog techno
*date de réalisation (année) : 2008
*durée (en min.) :7.32min
*taille (en Mo) :6.9mo
*matos :reason4 et live5(vst)
*Lien de téléchargement : shut it down ( lien myspace )
*Commentaires :

yoo!!

Je vous présente mon troisième morceau réalisé avec les mêmes outils que d'habitude c'est à dire Live 5, Vst et Reason4.
On débute sur des sonorités plutôt minimales avec un beat de 130 bpm, mais on se rend vite compte que c'est un track orienté techno avec une basse sub plus que présente (peut-être même un peu trop) et une voix de femme computer qui à mon goût allait bien avec le style.
Le break est un peu long mais c'est venu comme cela...

bien sur vos com sont les bienvenus com d'hab Mr. Green

Dernière édition par djnsonik le Mer 30 Avr - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nsonik.free.fr/mixs
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal

Masculin Chat
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ

MessageSujet: rez   [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive EmptyMar 29 Avr - 8:45

salut , j 'aime ton morceau , bien fait ,bonne progression donc je le qualifierai plutot en tekhouse progressive
assurément un trax que je mixerai
je garde
xnaht
djnsonik
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djnsonik

Masculin Dragon
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive   [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive EmptyMar 29 Avr - 9:38

cool que t'aime bien c'est vrai que c'est progressif mais en l'ecoutant et le réecoutant je trouvais que ça sonnait techno aprés y a des variantes c'est vrai...

merci en tout cas manimal ça fait plaisir ton pti com thumleft
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

MessageSujet: Re: [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive   [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive EmptyMar 29 Avr - 12:49

Pas mal le track, mais comme dit manimal ce n'est pas techno ...

je dirais aussi que c'est plus dans le style progressive ...
j'ai donc déplacé ça dans la section trance ... (on verra ce que les autres en disent ...) (arpège)
même si ça me démangeait de le mettre dans l'electro (electro-progressive)

mais pas dans techno ... Mr.Red

thumright

http://www.cybrex.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive   [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive EmptyMar 29 Avr - 13:02

Cyb' t'a bien fait de le mettre dans la section trance c'est effectivement de la progressive.

Concernant le track il est pas mal mais le kick et les clap sont sans doute a retravailler pour un effet plus percutant
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive   [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive EmptyMer 30 Avr - 9:07

OooOh je ne savais pas que tu composais Nsonik, c'est cool ça ! cool-blue

Alors, je vois qu'il y a beaucoup de styles énoncés Laughing voyons cela et écoutons ceci ...

Oui pour moi aussi, c'est de la progressive ! Smile

Kick et clap à retravailler Tom pour que ce soit plus percutant ?

Mais peut-être qu'Nsonik ne veut pas que ça soit plus percutant ... Razz car s'il retravaille ça, ça va partir sur de la tek-trance.

Non franchement, moi j'adore ta basse bien sourde et mega puissante ! thumleft elle me fait penser aux remix de Shog's !!!

T'es comme dans un cocon et tu te laisses gagner par la douce progression.

Surprised punaise qu'il est bon ce son ... waou le break, timidou mais qu'est-ce qu'il est joli !

La montée après le break est super bien faite ... et paf, la basse qui te reprend à la gorge et qui t'ennivre à nouveau !!! drunken

Très bien construit, un grand bravo !!! cheers J'ai adoré !!!

Ta 3ième compos dis-tu ? eh ben, ça promet ... chapeau Mr !!! top

djnsonik
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djnsonik

Masculin Dragon
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive   [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive EmptyMer 30 Avr - 10:53

merci pour vos coms ;) Mr. Green

je suis ok pour dire c'est progressif mais de là à le mettre dans la section trance...ça me chagrine un peu, pour moi house prog serait plus approprié meme si il y a une boucle trançouillarde, et encore... enfin bon apparament il a plus de succes ici donc c'est pas plus mal...
djnsonik
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djnsonik

Masculin Dragon
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive   [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive EmptyMer 30 Avr - 10:55

Tom Neptunes a écrit:
Cyb' t'a bien fait de le mettre dans la section trance c'est effectivement de la progressive.

Concernant le track il est pas mal mais le kick et les clap sont sans doute a retravailler pour un effet plus percutant

tom ya pas de clap...
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive   [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive EmptyMer 30 Avr - 11:17

djnsonik a écrit:

je suis ok pour dire c'est progressif mais de là à le mettre dans la section trance...ça me chagrine un peu, pour moi house prog serait plus approprié meme si il y a une boucle trançouillarde, et encore... enfin bon apparament il a plus de succes ici donc c'est pas plus mal...

euhhh scratch je ne vois pas pourquoi ça te chagrine qu'il soit dans la section trance ???

Shocked c'est à ce point là avec la trance ???

Quant à le mettre dans la section house ... affraid là, alors il faudra qu'on m'explique clairement ce qu'il a de house ce son !!! Laughing Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive   [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive EmptyMer 30 Avr - 11:45

megara a écrit:
Kick et clap à retravailler Tom pour que ce soit plus percutant ?

Mais peut-être qu'Nsonik ne veut pas que ça soit plus percutant ... Razz car s'il retravaille ça, ça va partir sur de la tek-trance.

non pas teck trance mais la progressive actuelle a des kick bien plus lourd, il suffit d'écouter Mat Zo and compagnie pour le voir. C'est pas teck trance rien a voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive   [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive EmptyMer 30 Avr - 11:47

djnsonik a écrit:
tom ya pas de clap...

Justement un clap adapté permettrait d'avoir un rythme plus posé et plus puissant.

Sinon je confirme cette prod est plutot progressive avec une pointe de trance
djnsonik
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djnsonik

Masculin Dragon
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive   [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive EmptyMer 30 Avr - 11:55

megara a écrit:
djnsonik a écrit:

euhhh scratch je ne vois pas pourquoi ça te chagrine qu'il soit dans la section trance ???

Shocked c'est à ce point là avec la trance ???

Quant à le mettre dans la section house ... affraid là, alors il faudra qu'on m'explique clairement ce qu'il a de house ce son !!! Laughing Laughing

la house prog et la tekhouse n'ont rien à voir avec la house megara...va faire un tour sur les sites de shop et ecoute les differents styles tu verras...je ne voulais pas le mettre dans la section house mais techno parce que c'est un melange de tout...à la fin on à qu'a le mettre dans la section nawak parce que personne n'est d'accord...

j'ai rien contre la trance c'est juste qu' à mes oreilles ça ne sonne pas trance meme si il y a un break melodique...

voilou
djnsonik
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djnsonik

Masculin Dragon
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive   [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive EmptyMer 30 Avr - 11:56

Tom Neptunes a écrit:
djnsonik a écrit:
tom ya pas de clap...

Sinon je confirme cette prod est plutot progressive avec une pointe de trance

je prefere ça Mr. Green Mr. Green
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal

Masculin Chat
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: rez   [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive EmptyMer 30 Avr - 13:52

djnsonik a écrit:

exact , c 'est du son tekhouse progressive comme des labels genre "pryda" et pas du son trance qui est caractéristique
la boucle n 'est pas trançouillarde mais mélodique
ssuhct
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive   [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive EmptyMer 30 Avr - 16:28

djnsonik a écrit:
la house prog et la tekhouse n'ont rien à voir avec la house megara...va faire un tour sur les sites de shop et ecoute les differents styles tu verras...je ne voulais pas le mettre dans la section house mais techno parce que c'est un melange de tout...à la fin on à qu'a le mettre dans la section nawak parce que personne n'est d'accord...

j'ai rien contre la trance c'est juste qu' à mes oreilles ça ne sonne pas trance meme si il y a un break melodique...

voilou

moui je sais bien ... enfin house progressive c'est ce que joue souvent Tekhascorp, non ? donc je pense que l'on pourrait lui demander, il serait bien nous diriger !!!

Mais c'est vrai que quand on écoute un style puis l'autre, on a envie de le mettre partout ton son !!! Laughing
Moi non plus ça sonne pas plus trance que ça mais le tit break ... rhaaa ... bref ! Laughing

Dis Nsonik, t'es peut-être entrain d'inventer un nouveau style !!! Razz ;)

En attendant, moi j'ai aimé, après faites-en ce que vous voulez !!! lol!

Si t'en refais des sons comme ça, je suis preneuse !!! top

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive   [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive EmptyMer 30 Avr - 17:37

en tout cas ce genre de prod est souvent joué en mix trance Smile
djnsonik
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djnsonik

Masculin Dragon
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive   [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive EmptyMer 30 Avr - 19:08

megara a écrit:
Dis Nsonik, t'es peut-être entrain d'inventer un nouveau style !!! Razz ;)

ouais c'est de l'electro tek house minimale progressive avec une (fine)pointe de trance Mr. Green

quand à tom si tu vas par là c'est un morceau qui sera aussi joué dans un set techno parce que certains associent la techno à beat minimum de 140 bpm, des melodies jouées sur les noirs, des instrus drum tres noisy...mais moi je suis desolé je ne suis pas de cet avis!

en tout cas merci de l'attention que vous portez à mon morceau, ça fait bien plaisir malgrés tout bounce bounce
tekhascorp
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
tekhascorp

Masculin Chèvre
REGION : Ile-De-France
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Progressive

MessageSujet: Re: [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive   [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive EmptyJeu 1 Mai - 9:19

Ba voilà j'arriveeeee...
Mdr vous etes tous des déglingos là dessus (joke!!) ;)

Nsonik ton 'shut it down' il arrache!!
Effectivement une construction plutot Progressive (House... ;)) mais un beat plus proche de la Tech! Trance? non ... Techno? ... non
Cyb!!! Faut ouvrir un nouveau genre!! tongue

Franchement j'adhère carrément et suis ravi d'entendre un son qui sonne comme ça!

Pour ce qui est de le classer, j'ai donné mon avis mais je pense que beaucoup y trouveraient leur compte avec ce morceau... combien de morceaux électro classés en progressive, progressive en tech house ... etc

Bref, je la jouerais bien moi cette petite track pour un futur set Mr. Green
http://www.tekhascorp.com
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive   [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive EmptyJeu 1 Mai - 10:01

Ah merci Tekha d'être passé !!! ;)

Donc oui, toi aussi tu le mettrais bien dans un de tes sets, ok ça marche !!! top

Oui, en fait l'essentiel c'est que ce morceau plait tant qu'il va se retrouver dans plusieurs sets de plusieurs styles, c'est la classe ça quand même non ? cheers

djnsonik
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djnsonik

Masculin Dragon
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive   [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive EmptyJeu 1 Mai - 10:19

tekhascorp a écrit:
Ba voilà j'arriveeeee...
Mdr vous etes tous des déglingos là dessus (joke!!) ;)

Nsonik ton 'shut it down' il arrache!!
Effectivement une construction plutot Progressive (House... ;)) mais un beat plus proche de la Tech! Trance? non ... Techno? ... non
Cyb!!! Faut ouvrir un nouveau genre!! tongue

Franchement j'adhère carrément et suis ravi d'entendre un son qui sonne comme ça!

Pour ce qui est de le classer, j'ai donné mon avis mais je pense que beaucoup y trouveraient leur compte avec ce morceau... combien de morceaux électro classés en progressive, progressive en tech house ... etc

Bref, je la jouerais bien moi cette petite track pour un futur set Mr. Green

merci mec ;)
GregDP
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
GregDP

Masculin Chat
REGION : Province de Liège
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Progressive

MessageSujet: Re: [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive   [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive EmptyLun 5 Mai - 16:33

Donc oui progressive hein !

Une intro un peu plus complexe et plus simple d'accès pour les DJ serait pas mal.... Ensuite a première vue il y a un petit problème au mastering, ou alors c'est MySpace qui donne encore un son de merde ( je connais aussi ! ).

Je suis d'accord avec Tom pour le clap ! Il te faudrait un clap pour optimiser ta rythmique. Peut-être un Reverb plus prononcer dans le Break pour mettre plus d'ampleur justement ( même si tu as voulu faire un style plus teck ou teck-house a la base ).

Enfin voilà, un bon début pour 3 compos, très bonne continuation cher NSonik.
http://www.drunkybirds.com
djnsonik
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djnsonik

Masculin Dragon
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive   [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive EmptyMar 6 Mai - 8:58

pour le mastering c'est myspace en plus il est en basse qualité...sinon merci pour les conseils faut que je m'y remette...dur dur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive   [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive EmptyMar 6 Mai - 13:14

bah ya du potentiel mec en tout cas. Lache pas le morceau ;)
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive   [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive EmptySam 7 Mar - 11:03

Topic déplacé dans cette rubrique car c'est un lien myspace !

Si tu souhaites changer ton lien en mettant un lien de téléchargement, je redéplacerais ce topic ! ;)

SCHOULSSS LE MYSTIC
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
SCHOULSSS LE MYSTIC

Masculin Buffle
REGION : P A C A.
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive   [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive EmptySam 7 Mar - 11:18

Coucou.
En ecoute du titre.
Et c`est carrement genial bave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive   [FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive Empty

[FR] NSONIK - Techno, D'n'B, Progressive
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant