Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 YSKA_PROCESS_ban [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 Yska11 [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
[GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
[GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 WILLYS__ban
[GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
[GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 NEUROTHERAPY_ban [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 Album310
[GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 TYGA_ban [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 Goa_se10 [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 TYGA__Darkset [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 TYGA__In_da_house_room
[GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 Dj_nev11 [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END]

Aller en bas 
+12
XxxxX
666
megara aka shudderlady
buenot
clém
batista
The-Doctor
Alex Mastery
Hicks
dj alfa
PK8
cybrex
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Choose your favourite mix !
MISS SANDY - Set Live 2
[GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 Vote_lcap50%[GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 16 ]
DJ HICKS - Mix @ L'Oubliette
[GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 Vote_lcap50%[GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 16 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
alex
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
alex


Masculin Chèvre
REGION : Languedoc-Roussillon (Hérault)
MESSAGES : 181
POINTS : 6478
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


[GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END]   [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:51

t'a raison cybrex quand tu ecrit qu'il faut eviter de solisiter les potes pour remporter des voix sa fait un peu election presidentiel (surtout si on n a pas ecoute les deux)
mais d'un autre cote il est difficile de commenter certain versus telment les style sont different sans peur de trops froisser l'artiste oppose donc pour mon cas je donne que l'indice de mon vote ou par faute de temps

les ecrits reste et les parols s'enfole
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Hicks


Masculin Rat
MESSAGES : 128
POINTS : 6129
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/8 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardCore

[GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END]   [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:01

En meme temps sur le coup la ya plus de commentaire pour mon mix que pour celui de la miss, surtout quand on voi le nombre de vote pour la miss comparé au mien, rapport com et vote j'suis bien loin devant ...
Désoler d'avoir des potes ou des fans Mr. Green faudra faire avec Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11730
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END]   [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:05

ben wé alex...

et j'avoue également qu'il m'est arrivé de vôter pour un style plus proche de mon trip dans certains versus ...au détriment du style que j'adhérais moins ...
mais pas à chaque fois loin de là !

mais comme tu dis alex, je comprends ce que tu veux dire ...

à côté de ça, même si la playlist est bonne mais que la technique n'est pas au rendez-vous je ne vôte pas pour le dj concerné évidemment ...

On peut remarquer aussi que certains dj's membres n'ont aucun ami sur le forum ...
et arrivent quand même à gagner des versus ...

difficile évidemment de comparer un mix hardcore avec un mix minimal-teck ...
mais le tirage au sort du tour 2 en a voulu comme ça ...

il y a aussi énormément de gens qui n'ont pas encore donné leurs avis ...

j'attends vos comments sur ces 2 mix ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11730
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END]   [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:08

Hicks a écrit:
En meme temps sur le coup la ya plus de commentaire pour mon mix que pour celui de la miss, surtout quand on voi le nombre de vote pour la miss comparé au mien, rapport com et vote j'suis bien loin devant ...
Désoler d'avoir des potes ou des fans Mr. Green faudra faire avec Twisted Evil
on a jamais dit le contraire ...
mis à part les 4 votes dont j'ai parlé, les autres sont tout à fait réglos ...

je tenais aussi à le signaler ... ;)

on n'est pas en train de faire ton procès Hicks c'est sûr ;)

c'est juste pour éclaircir les esprits sur le déroulement du contest...;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
batista
Membre actif niveau 2
Membre actif niveau 2
batista


Masculin Coq
REGION : lorraine
MESSAGES : 29
POINTS : 5910
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

[GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END]   [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:11

bon je me lance ,

j'ai aimer les deux sets , techniquement rien a redire ( bon je ne suis pas un pro non plus lol )
cela ma pas deranger d'ecouter le set de sandy , d'habitude sur ce style de son je calle vite fait mais la j'ai bien accrocher
pour hicks ben voila , bon set , tres bien accrocher et c'est mon style

je meintient mon vote pour hicks car s'est plus mon style ,
si les deux set avait ete du mm style que sandy , j'aurai voter pour elle sans esiter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixtapeforum.net
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6246
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

[GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END]   [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:13

Les regles du Contest sont relativement contournables.

Nous demandons un respect de l'ethique et de la sportivité, les artistes doués seront reconnus par les connaisseurs, nul besoin d'aide exterieures ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11730
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END]   [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:37

batista a écrit:
bon je me lance ,

j'ai aimer les deux sets , techniquement rien a redire ( bon je ne suis pas un pro non plus lol )
cela ma pas deranger d'ecouter le set de sandy , d'habitude sur ce style de son je calle vite fait mais la j'ai bien accrocher
pour hicks ben voila , bon set , tres bien accrocher et c'est mon style

je meintient mon vote pour hicks car s'est plus mon style ,
si les deux set avait ete du mm style que sandy , j'aurai voter pour elle sans esiter
certes dans le 1er tour c'était plus simple, les dj's était dans des groupes de mêmes styles ...
mais ça n'est plus possible dès le tour 2 ...

c'est mieux d'avoir ce genre de comments Batista ;)
et je ne demande à personne de changer son vôte ... mais d'être honnête et de jouer le jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
croowg
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
croowg


Masculin Chèvre
REGION : Hainaut
MESSAGES : 129
POINTS : 6495
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Techno

[GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END]   [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 8:49

+1 pour la miss thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Hicks


Masculin Rat
MESSAGES : 128
POINTS : 6129
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/8 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardCore

[GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END]   [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 14:09

Pis de toute fason si je recompte bien ya 6 personens qui on fais un com pour moi (valable ou pas, mais qui en on fais au moin un) comparé a 3 pour la miss (tous pas valable si je relie bien se que a dit Cybrex) alors qu'elle a 15 vote comme moi, c'est bizare des que je grimpe elle grimpe aussi.
Donc c'est bien gentil de sortir des régles mais en même temps j'pense pas être celui qui les contournes le plus.

666, j'suis gentil j'ai etait cool avec toi mais commence pas non plus a me chier dans les pompes parce que tu tes fais rétamer par moi des le premier tour ...
Car ton vote qui dit '+1 pour la miss' vos bien sur rien si je lie bien se qui a au dessusn, alors après j'voie tes commentaire a deux sous sa me fais rire.

Donc en vérité si sa continue comme sa, a gueuler des que je prend 5 ou 6 voie d'avance j'arrête le truc. Et vous aurai des contest avec 6 votes pour deux djs pis voila. (Prouvez moi que les gens qui on votez pour la Miss on écouté les deux sets ?)
Moi perso m'en fou, je fais sa juste pour m'amuser et je m'en fou de savoir comment j'ai mes votes.
Revenir en haut Aller en bas
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6246
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

[GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END]   [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 14:25

Premierement,tu n'as pas a etre gentil avec 666 comme tu dis, puisque les regles ne sont pas instaurées par toi ici, mais par Cybrex, et les moderateurs sont eux presents pour veuiller a leur application ;)

Je me suis fait retamer, je sais tu es le meilleur, enfin tu sais ici tu ne t'es pas fait que des amis, loin de la et j'ai de plus en plus d' echos assez negatifs de toi, de certaines personnes de ton coin notamment, qui m'en ont raconté de bien jolie, je sais donc a qui j'ai a faire ;)

Dernierement tu trouves etrange que Miss sandy remonte dés que tu as un vote, mais je te rappelle quand meme que Miss Sandy est l'ex vainqueur du contest, et que de ce fait, elle est une artiste de grand talent, avec ses fans, et n'a pas besoin d'ameuter ses troupes pour avoir des votes rassure toi ;)
Je dirais plutot que tu as pris une jolie avance avec tes votes et que voyant le retour de ton concurrent, la bonne fois n'est plus de mise.

Ps: je ne participe plus au concours, et je pourrais te defendre toi, faisant partie de ma section, pour remonter la cote du Hardcore, je prefere de loin respecter les regles et avoir bonne conscience.

Essaie d'estomper un peu ton arrogance si tu veux bien, il s'agit d'un concours, tu ne joues pas ta vie dessus si je ne m'abuse? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
slaash
Découvre le forum
Découvre le forum
slaash


Masculin Rat
REGION : centre
MESSAGES : 5
POINTS : 5899
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


[GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END]   [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:08

lol j'ai pas voulu tout lire mais j'vois tres vite le probleme des votes... de toute façon pas la peine de se prendre la tete, c'est avant tout pour la musique!
perso j'ai ecoute rapidement le set de la miss pour me rendre compte du style et de la technique... le style j'aime pas du tout... mais je trouve que c'est bien mixe, apres le set de hicks, perso j'trouve que c'est une tuerie!lol j'accroche vraiment bien a la playlist (he oui c'est plus mon style avec des gros classiques et grosses melos!) la technique est bonne aussi... sachant que c'est bien chaud d'enchainer rapidement et proprement quand ça speed! bref d'ou mon vote sans hesitation! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://slaash19.free.fr
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6246
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

[GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END]   [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptySam 17 Mai - 8:12

Merci pour ton commentaire detaillé ;)

Avant tout pour la musique en effet, pas pour la gloire, notion trop souvent oubliée helas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11730
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END]   [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 21:44

CLOTURE DES VOTES DANS CE VERSUS !

RESULTS : DRAW / MATCH NUL

SUIVEZ L'EVOLUTION DE DJ HICKS DANS CE CONTEST 4 :
www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/dj_hicks
SUIVEZ L'EVOLUTION DE MISS SANDY DANS CE CONTEST 4 :
www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/miss_sandy
LES VERSUS & RESULTATS DU GROUPE 4 :
www.techno-world.eu/contest/contest4/tour2/groupes/groupe_4

AUTRES INFOS UTILES :
TOUS LES GROUPES DU TOUR 2 : www.techno-world.eu/contest/contest4/tour2/groupes
LES 30 DJ'S DU TOUR 2 : www.techno-world.eu/contest/contest4/tour2/dj
VOIR LE CLASSEMENT GENERAL ACTUEL DES DJ'S :
www.techno-world.eu/contest/contest4/tour2/classement_general
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Contenu sponsorisé





[GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END]   [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Hicks [END]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Wo K [END]
» [GROUPE 4] Miss Sandy vs Dj Ha4k [END]
» [GROUPE F] Miss Sandy vs Dj Coeck's [END]
» [GROUPE 4] Dj Hicks vs Dj Gaetan [END]
» [GROUPE F] Miss Sandy vs Alex Strunz [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: CONCOURS DJ'S | DJ'S CONTESTS TECHNO-WORLD :: ARCHIVES DJ'S CONTESTS 2007 > 2012 :: DJ'S CONTEST 04 (2008) :: # TOUR 2 (2008)-
Sauter vers: