Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stop aux volumes limites => Pétition! YSKA_PROCESS_ban Stop aux volumes limites => Pétition! Yska11 Stop aux volumes limites => Pétition! YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Stop aux volumes limites => Pétition! YSKA_PROCESS__Tekenergy
Stop aux volumes limites => Pétition! BONECRUCHER__Minimal_26 Stop aux volumes limites => Pétition! BONECRUCHER__Minimal_27 Stop aux volumes limites => Pétition! BONECRUCHER__Minimal_28 Stop aux volumes limites => Pétition! BONECRUCHER__Minimal_29 Stop aux volumes limites => Pétition! BONECRUCHER__Remember5
Stop aux volumes limites => Pétition! WILLYS__ban
Stop aux volumes limites => Pétition! DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Stop aux volumes limites => Pétition! DJ_MOHM_Lutin_vert
Stop aux volumes limites => Pétition! SLAUGHTER_VINY__ban Stop aux volumes limites => Pétition! SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Stop aux volumes limites => Pétition! SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Stop aux volumes limites => Pétition! SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Stop aux volumes limites => Pétition! NEUROTHERAPY_ban Stop aux volumes limites => Pétition! DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Stop aux volumes limites => Pétition! Album310
Stop aux volumes limites => Pétition! TYGA_ban Stop aux volumes limites => Pétition! Goa_se10 Stop aux volumes limites => Pétition! TYGA__Darkset Stop aux volumes limites => Pétition! TYGA__In_da_house_room
Stop aux volumes limites => Pétition! DJ_NEVER_DIE_ban Stop aux volumes limites => Pétition! Dj_nev11 Stop aux volumes limites => Pétition! DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Stop aux volumes limites => Pétition!

Aller en bas 
+2
Mad-Core
Jon Daniels
6 participants
AuteurMessage
Jon Daniels
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Jon Daniels


Masculin Tigre
REGION : Liège
MESSAGES : 1165
POINTS : 6929
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

Stop aux volumes limites => Pétition! Empty
MessageSujet: Stop aux volumes limites => Pétition!   Stop aux volumes limites => Pétition! EmptyDim 27 Nov - 10:56

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djjondaniels
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6851
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

Stop aux volumes limites => Pétition! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux volumes limites => Pétition!   Stop aux volumes limites => Pétition! EmptyDim 27 Nov - 15:04

C'est clair que c'est limité, mais les FAI maintienne le contraire pfff, dommage qu'il n'y pas se genre de cite en France Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11708
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Stop aux volumes limites => Pétition! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux volumes limites => Pétition!   Stop aux volumes limites => Pétition! EmptyDim 27 Nov - 16:13

oui, voilà une bonne info et sans doute une pétition qui fera bouger les choses !
Cependant, je me sens peu concerné dans le sens où je ne pense pas être limité (je suis chez brutélé (cable))
et je ne télécharge pas tellement...
beaucoup de sons, logs, etc ... mais aucun film, dvd, divx, etc ...
je ne fais que dans l'audio ... donc je n'atteinds pas des capacités faramineuses...

Merci pour l'info et le lien site ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
COoLZERo
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
COoLZERo


Masculin Singe
REGION : Alsace / Bas-Rhin (67)
MESSAGES : 416
POINTS : 6546
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

Stop aux volumes limites => Pétition! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux volumes limites => Pétition!   Stop aux volumes limites => Pétition! EmptyMar 27 Juin - 18:29

je ne savais pas que c'est toujours d'actualité en belgique , j'ai comme meme de la chance a metz no limite !


bonne chance les belges , j'esperre que le marché europeen vas s'ouvrir plus, et que vos limite vont disparaitre.

heureusement que je ne suis pas limité !

au fait il se passe quoi si ont depasse les limite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djcoolzero
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6885
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Stop aux volumes limites => Pétition! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux volumes limites => Pétition!   Stop aux volumes limites => Pétition! EmptyMar 27 Juin - 18:36

Oh que si de plus on paye un prix de sot comparé à chez vous français, car votre concurence est rude vous avez bcp plus de fournisseur, donc le prix et les limites chuttes c'est normal, mais ici en belgique on à 5 fournisseurs à tout cassé, dont le plus avantagé est Brutelé mais il n'est pas encore passé à l'adsl, Ici j'ai 15 GIga de téléchargement je télécharge pas des masses mais j'ai trois pc connecté sur le même point d'accès, en bref 15 giga c'est souvent trés limite pour ce genre de consomation, on se dit Belgique Coeur de l'europe, mais je pense que l'on nous saigne dans tout les dommaines au niveaux prix, taxes etc... Si on dépasse les limites il existe des packs de 5 giga commandable moyennant un surplus à la facture pffff lolll

Bonne pétition zou je signe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6885
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Stop aux volumes limites => Pétition! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux volumes limites => Pétition!   Stop aux volumes limites => Pétition! EmptyMar 27 Juin - 18:39

djln a écrit:
Oh que si de plus on paye un prix de sot comparé à chez vous français, car votre concurence est rude vous avez bcp plus de fournisseur, donc le prix et les limites chuttes c'est normal, mais ici en belgique on à 5 fournisseurs à tout cassé, dont le plus avantagé est Brutelé mais il n'est pas encore passé à l'adsl, Ici j'ai 15 GIga de téléchargement je télécharge pas des masses mais j'ai trois pc connecté sur le même point d'accès, en bref 15 giga c'est souvent trés limite pour ce genre de consomation, on se dit Belgique Coeur de l'europe, mais je pense que l'on nous saigne dans tout les dommaines au niveaux prix, taxes etc... Si on dépasse les limites il existe des packs de 5 giga commandable moyennant un surplus à la facture pffff lolll Et si par malheur tu les dépassent et que tu commande pas de pack tu retombe à une connexion classique 56 ko par Sec

Bonne pétition zou je signe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
COoLZERo
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
COoLZERo


Masculin Singe
REGION : Alsace / Bas-Rhin (67)
MESSAGES : 416
POINTS : 6546
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

Stop aux volumes limites => Pétition! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux volumes limites => Pétition!   Stop aux volumes limites => Pétition! EmptyMer 28 Juin - 4:22

ha ok , ben je vais basser le bittrate de mes mp3 a 128Kb/s alors ils seron mon volumineux .

j'eperre que ça vas evoluer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djcoolzero
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6544
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Stop aux volumes limites => Pétition! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux volumes limites => Pétition!   Stop aux volumes limites => Pétition! EmptyJeu 10 Aoû - 14:22

Avt les Bitrates je les mettais à 128 aussi mais vu que le son n'était pas top et bien maintenant je met à 192 certes ca fait du 100 Mo mais au moins on a une bonne écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Invité
Invité




Stop aux volumes limites => Pétition! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux volumes limites => Pétition!   Stop aux volumes limites => Pétition! EmptyDim 13 Aoû - 20:32

Ouai t'as suivi mon conseil cheers
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11708
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Stop aux volumes limites => Pétition! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux volumes limites => Pétition!   Stop aux volumes limites => Pétition! EmptyVen 25 Aoû - 18:19

wé, j'y ai pensé aussi, mais c'est long 100 Mo ...
alors je fais en 128K
c'est tout de même mieux qu'avant ou j'allais parfois jusqu'à du 48K lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




Stop aux volumes limites => Pétition! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux volumes limites => Pétition!   Stop aux volumes limites => Pétition! EmptyVen 25 Aoû - 18:26

oué le son pourri que tavé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop aux volumes limites => Pétition! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux volumes limites => Pétition!   Stop aux volumes limites => Pétition! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop aux volumes limites => Pétition!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition : Violences en soirées
» Petition contre les quotas des FAI Belges...
» FETE DE LA MUSIQUE LES 24H NON-STOP BY HPS & LPSEA
» ATHOM FESTIVAL RESCUE by GAIA ! 12h non stop music !
» [PETITION] NATURA RAVE (débat sur les raves en Bretagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: