Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 YSKA_PROCESS_ban [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 Yska11 [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
[FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
[FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 WILLYS__ban
[FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
[FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 NEUROTHERAPY_ban [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 Album310
[FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 TYGA_ban [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 Goa_se10 [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 TYGA__Darkset [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 TYGA__In_da_house_room
[FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 Dj_nev11 [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

[FINALE] Dj Tyga vs Josh Love

Aller à la page : Précédent  1, 2

Choose your favourite mix !
DJ TYGA - TygA play @ zen07
[FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 Vote_lcap56%[FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 15 ]
JOSH LOVE - Summer Time part 1
[FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 Vote_lcap44%[FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 12 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry

Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love   [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:00

Oui, c'est vrai que c'était un bon cru cette finale ! Smile

Alors, félicitations à Tyga pour sa victoire et une pensée amicale pour Josh !

Encore bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love   [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:43

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
bravo a vous deux et fellicitation a Tyga qui pour ma part a bien meritè ca victoire .....bien que Josh ai du merite comme nous la soulignè Cyb
d avoir fait un sans faute jusque celui la.....
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal

Masculin Chat
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love   [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:57

bravo
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B

Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
  • Contest 03 (2007)
  • 1/4 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Jumpstyle

MessageSujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love   [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:49

bravo à TygA et tous les participants
http://djmitsub.free.fr
alex
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
alex

Masculin Chèvre
REGION : Languedoc-Roussillon (Hérault)
  • Aucune participation
  • Aucune participation

MessageSujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love   [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 15:18

oh la la !! j'ai pas eut le temps de voter car trop indecis, mais sa n'aurais pas changé grand chose puisque 1 vote de plus pour josh ne l' aurais pas fait gagne (ouf)
en tous cas felicitation a tyga pour sa victoire et ses bonne bidouille tous le long du contest et au autre merci encore
et que le son swing soi avec vous combat
DJ TygA
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
DJ TygA

Masculin Buffle
REGION : QUÉBEC
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 05 (2009)
  • GAGNANT / WINNER

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.

MessageSujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love   [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 9:13

bounce bounce bounce Merci... Thanks to All of You , A tous ... C'est depuis la Grece sur l'ile de Zakynthos et les clubs : Cameo , Barrage, Minima ainsi que la Beach PArty de l'hotel Alexandra, que je remercie tous ceux et celles qui ont vote pour moi ainsi que mes concurrents... a charge de revanche !!!

Cybrex: Tu fais un boulot de fou pour l'annee prochaine je te promets en tournee sur cette ile magnifique ainsi que pour les vainqueurs des prochains contests. Rendez vous bientot pour un prochain Contest...

Sur ce je voulaisse et bonne chance a tous je vous laisse pour le prochain CONTEST sans ma participatio n...

BONNE CHANCE A TOUS ET TOUTES !!! salut salut salut salut et encore Merci a tous

Je retourne a mes platines dj smile 2 et aux niche qui sont sur la plage... Check on CAmeo island, Barrage club, etxc on Google images ... LE PARADIS ts les jours fumette 2 punk love u bob

TygA and peace YO !!!
http://www.djtyga.com
GregDP
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
GregDP

Masculin Chat
REGION : Province de Liège
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Progressive

MessageSujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love   [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 9:35

Arrete de nous faire rever Tyga ! lol Shocked
http://www.drunkybirds.com
Mystic
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
Mystic

Féminin Rat
REGION : ILE DE FRANCE
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love   [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 EmptySam 5 Juil - 22:26

JoshLove a écrit:
Félicitations à Tyga pour sa victoire.
Je suis un peu étonné Cybrex que tu as pour le tour passé laisser encore 2 jours de battements et que pour ce tour tu respecte la date de clôture.

Josh Love

Hello Josh,

FELECITATION pour ta victoire,longue vie dans la créativité. Que veux tu j'aime les vrais choses!! Et ton son était bien évidemment le meilleur pour cette finale. Merci...
http://www.myspace.com/mystic_ma_72
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B

Masculin Chien
  • Contest 03 (2007)
  • 1/4 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love   [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:27

Mystic a écrit:
JoshLove a écrit:
Félicitations à Tyga pour sa victoire.
Je suis un peu étonné Cybrex que tu as pour le tour passé laisser encore 2 jours de battements et que pour ce tour tu respecte la date de clôture.

Josh Love

Hello Josh,

FELECITATION pour ta victoire,longue vie dans la créativité. Que veux tu j'aime les vrais choses!! Et ton son était bien évidemment le meilleur pour cette finale. Merci...

euh.. non c'est Tyga qui a gagné... scratch
Mystic
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
Mystic

Féminin Rat
REGION : ILE DE FRANCE
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love   [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 7:15

fleurs boulet du jour
C'est adressé à Josh . Et j'ai le droit de ne pas être d'accord avec les résultats. Pour moi le gagnant c'est Josh donc je lui fait savoir. Le style de Tyga ne me convient pas, nous avons encore le droit de choisir. geek lol! boulet du jour Alors bravo Josh pour ta prestation et tu es mon gagnant pour cette finale d'autant plus que tu as perdu des votes car tu ne fais pas de comment pour les copains c'est lui qui méritait de gagner fleurs

http://www.myspace.com/mystic_ma_72
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Teck-House

MessageSujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love   [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 16:43

hé ben Josh ...
pas trop grave que tu termines second ...
c'est juste une question de goût, de playlist, de technique ou autre ...

Personne n'oubliera que tu as évincé tout le monde jusqu'en finale ... Mr. Green

un très bon parcours qui, pour moi, prouve ton efficacité et ton talent de compositeur, remixeur et dj ... Mr. Green

et en plus, quand on lit les comments laissés à ton sujet et au sujet de tes sons, on peut dire que tu ne peux être que ravi Mr. Green

évidemment, c'est décevant d'arriver second ... mais je pense que Tyga était aussi bien apprécié tout au long du contest ;)

En tous cas, nous aurons eu droit à un excellent contest avec des mix de fous dans tous les styles ! cheers

http://www.cybrex.be
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B

Masculin Chien
  • Contest 03 (2007)
  • 1/4 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love   [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:31

Mystic a écrit:
fleurs boulet du jour
C'est adressé à Josh . Et j'ai le droit de ne pas être d'accord avec les résultats. Pour moi le gagnant c'est Josh donc je lui fait savoir. Le style de Tyga ne me convient pas, nous avons encore le droit de choisir. geek lol! boulet du jour Alors bravo Josh pour ta prestation et tu es mon gagnant pour cette finale d'autant plus que tu as perdu des votes car tu ne fais pas de comment pour les copains c'est lui qui méritait de gagner fleurs

comme ça c + clair!! c des malad
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Teck-House

MessageSujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love   [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:34

moi j'avais compris Mitsu Mr. Green

c'est sûr qu'il y a des fans de Josh (et pas que sur TW ...)

je remercie au passage Mystic d'avoir posé son soutien à Josh ... thumright

http://www.cybrex.be
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B

Masculin Chien
  • Contest 03 (2007)
  • 1/4 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love   [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:36

cybrex a écrit:
moi j'avais compris Mitsu Mr. Green

c'est sûr qu'il y a des fans de Josh (et pas que sur TW ...)

je remercie au passage Mystic d'avoir posé son soutien à Josh ... thumright

;)
après je dis pas chacun ses goûts donc OK ;) Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love   [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love - Page 2 Empty

[FINALE] Dj Tyga vs Josh Love
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2