Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 YSKA_PROCESS_ban LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 Yska11 LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 WILLYS__ban
LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 NEUROTHERAPY_ban LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 Album310
LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 TYGA_ban LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 Goa_se10 LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 TYGA__Darkset LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 TYGA__In_da_house_room
LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 Dj_nev11 LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5

Aller en bas 
+3
XxxxX
Mitsu_B
cybrex
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dj Obee
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
Dj Obee


Masculin Rat
REGION : NORD (59)
MESSAGES : 58
POINTS : 6291
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Techno

LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5   LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 20:36

Salut les amis !


Alors ,bon c'est plutot plat coté jumpstyle dans le 1 tour,je viens de lire vos messages et aparement vous supposer que moi et spirixx ne soyons pas assez comment dirais-je ton ca,euhh au mm niveau pour vous concurencer,enfin toi Mitsu-b et dj ln.. avant de minscrire sur le site,et de participer au contest,je ne savais pas du tout qui j alllais rencontrer,pi comme disait bien mitsu-b,a la base je mixé house electro,apres le jump matres fortement attiré,et a lheure actuel c 'est la compos jump,enfin faut avouer que vous avez plus d experience que moi et spiriiixx .Je pense aus qui ai le fait qu on soit que 4 en syle jumpstyle,et vu la situation..A aprt ca,vivement qu'un duel reaparait en stle jumpstyle car on se sent un peu seul mais si on est pas des meilleurs scratch



Sur ce ::: BOn Contest boulet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djtalprod
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6555
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5   LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 13:37

Dj Obee a écrit:
Salut les amis !


Alors ,bon c'est plutot plat coté jumpstyle dans le 1 tour,je viens de lire vos messages et aparement vous supposer que moi et spirixx ne soyons pas assez comment dirais-je ton ca,euhh au mm niveau pour vous concurencer,enfin toi Mitsu-b et dj ln.. avant de minscrire sur le site,et de participer au contest,je ne savais pas du tout qui j alllais rencontrer,pi comme disait bien mitsu-b,a la base je mixé house electro,apres le jump matres fortement attiré,et a lheure actuel c 'est la compos jump,enfin faut avouer que vous avez plus d experience que moi et spiriiixx .Je pense aus qui ai le fait qu on soit que 4 en syle jumpstyle,et vu la situation..A aprt ca,vivement qu'un duel reaparait en stle jumpstyle car on se sent un peu seul mais si on est pas des meilleurs scratch



Sur ce ::: BOn Contest boulet lol


y'a aucun souci tu sais, lors du contest précédent je me suis fait sortir au premier tour et puis alors..? scratch

ton set était pas mal mais les morceaux playlistés ne sont pas vraiment récents pour la plupart, leur association pas toujours judicieuse, tout ça est à prendre en compte! si tu débutes dans le jump tu dois te rendre compte que ce n'est pas le même délire que l'électro ou la house...

mais pour le prochain tu peux rester dans la section jump, car comme tu dis on est pas nombreux sur le coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11730
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5   LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:14

ABANDON DE DJ SPIRIXXX !

PLUS AUCUN DE SES MIX N'EST DISPONIBLE EN LIGNE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11730
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5   LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:14

MISE A JOUR DU GROUPE JUMPSTYLE

CE 18-02-2009

> VOIR 1ER MESSAGE DE CE TOPIC

OU

> http://www.techno-world.eu/contest/contest5/styles/jumpstyle.htm

LAISSEZ VOS COMMENTAIRES ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11730
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5   LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 14:16

Mise à jour et clôture du 1er tour du groupe JUMPSTYLE !!!

voir le 1er message de ce topic
ou
sur le site sur la page suivante :


http://www.techno-world.eu/contest/contest5/styles/jumpstyle.htm

Arrow Les 2 premiers de chaque groupe sont qualifiés d'office pour le tour 2.

Arrow Les derniers de chaque groupe sont éliminés d'office (sauf en cas d'égalité avec le 3è)

Arrow Les 3è de chaque groupe sont "nominés" (c'est à dire qu'ils ont encore une chance de passer le tour si les gens les repêchent en vôtant pour eux)

Merci encore pour vos vôtes, vos commentaires et votre participation thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
k-maze
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin Rat
REGION : picardie (oise)
MESSAGES : 9
POINTS : 5502
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5   LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 10:32

mi j aimerais aussi faire les dj's contest comment on fait je suis nouveau

k-maze dwarf
Revenir en haut Aller en bas
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10969
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5   LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:15

k-maze a écrit:
mi j aimerais aussi faire les dj's contest comment on fait je suis nouveau

k-maze dwarf
hello K-maze,il faudra patienter un peu(beaucoup meme Laughing )car le contest est en cours(2 eme tour la prochainement)
il te faudra attendre le message d'inscription pour le contest n°6(par contre je ne sais pas quand? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11730
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5   LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:14

psychoticore a écrit:
k-maze a écrit:
mi j aimerais aussi faire les dj's contest comment on fait je suis nouveau

k-maze dwarf
hello K-maze,il faudra patienter un peu(beaucoup meme Laughing )car le contest est en cours(2 eme tour la prochainement)
il te faudra attendre le message d'inscription pour le contest n°6(par contre je ne sais pas quand? scratch )
effectivement k-maze, tu pourras t'inscrire au contest 6 lorsque les inscriptions de celui-ci seront ouvertes.
les inscriptions du contest 6 débuteront à la fin du contest 5 (sans doute pour l'été) et un mail est envoyé aux artistes membres.

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
k-maze
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin Rat
REGION : picardie (oise)
MESSAGES : 9
POINTS : 5502
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: a   LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 8:29

merci encore et bien merde a tt les dj's
que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5   LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GROUPE JUMPSTYLE DU DJ CONTEST 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE GROUPE ELECTRO DU CONTEST 5
» LE GROUPE HARDTECHNO DU DJ CONTEST 5
» LE GROUPE HARDSTYLE DU DJ CONTEST 5
» LE GROUPE DRUM'N'BASS DU DJ CONTEST 5
» [GROUPE C] Dj WO K vs T2B [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: CONCOURS DJ'S | DJ'S CONTESTS TECHNO-WORLD :: ARCHIVES DJ'S CONTESTS 2007 > 2012 :: DJ'S CONTEST 05 (2009) :: # GROUPS & STYLES (2009)-
Sauter vers: